AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 There's a lot of bad people out there # Elliot Keating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Vide
MessageSujet: There's a lot of bad people out there # Elliot Keating   There's a lot of bad people out there # Elliot Keating EmptySam 20 Sep - 8:47






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : Le 24 décembre 2013 et le 20 septembre 2014
Météo (approximative) : Beau temps dans le flash-back, températures plutôt chaudes et temps chargé et humide dans le présent
Matin, après-midi, soir : Soir dans les deux There's a lot of bad people out there # Elliot Keating 2179805519
Statut du sujet : [] libre [ There's a lot of bad people out there # Elliot Keating 3895016071 ] privé
Statut du rp : [ There's a lot of bad people out there # Elliot Keating 1948145018 ] en cours [] terminé



Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: There's a lot of bad people out there # Elliot Keating   There's a lot of bad people out there # Elliot Keating EmptySam 20 Sep - 9:38




Flash-Back


Beaucoup de touristes étaient étonnés de voir que Perth était en pleine saison d'été pour le jour de noël. Ceux qui s'attendaient à voir de la neige devaient être bien déçus. À l’hôpital, Kaelan ne comptait pas le nombre de fois où des patients se plaignaient de passer leurs vacances ici au lieu de se retrouver dans un pays où l'hiver accompagnait cette soirée magique, selon eux. À croire que leurs guides touristiques ne les avaient pas bien renseigné. Et qui dit soirée de fête dit excès. Certains patients venaient pour une petite intoxication alimentaire, d'autres parce qu'ils avaient croisé une bestiole venimeuse. Mais il y avait également ceux qui subissaient des accidents domestiques, comme cette vieille dame, dont Kaelan s'occupait souvent et qui étonnait énormément le personnel des lieux. D'après leurs rumeurs, cette femme était peut être victime de violence physique. Seulement voilà, la seule personne qui vivait avec elle était un jeune garçon qui n'avait rien d'un satyre. Kaelan le voyait souvent et essayait de le réconforter, parfois, lorsque la situation était plus grave que d'habitude. Tout dépendait des jours. Et il savait très bien que la grand-mère du garçon était un druide qui avait du mal à se servir de ses pouvoirs depuis quelques temps, sûrement à cause de sa fragilité, avec l'âge.

Après l'avoir soignée durant quelques minutes, à causes de graves brûlures sur les mains et les avant-bras, Kaelan sortit de la chambre avec ses dossiers en main. Il n'avait plus qu'à déposer le tout sur le bureau d'une secrétaire pour passer le relais à un collègue qui prendrait en charge la suite des soins, car les heures de boulot du médecin étaient terminées. Pourtant, Kaelan n'était pas décidé à partir. Il déposa le dossier, comme convenu, mais se dirigea tout d'abord vers le self service et commanda un repas. C'était le soir de noël et il s'apprêtait à le passer seul. Pourtant, il venait de prendre le double de son menu et régla la note avant de tourner les talons pour se rendre dans le couloir où il se trouvait quelques minutes plus tôt.

« Tiens, mange quelque chose » Kaelan tendait un petit sac contenant une soupe au poulet, une tranche de dinde avec des pommes de terre et un petit morceau de bûche de noël pâtissière à Elliot, en attendant qu'il puisse enfin rejoindre sa grand-mère qui dormait, pour le moment.


Présent


La nuit allait bientôt tomber et Kaelan était en pleine traque. Il ne savait pas encore contre qui mais suivait d'autres chasseurs qui pensaient être sur une bonne piste. Tout en marchant dans le parc, Kaelan repensait à sa vie d'avant. Il avait abandonné son poste de médecin, du jour au lendemain, pour rejoindre les rangs des chasseurs et devenir barman dans un petit bar de la ville. Drôle de reconversion pour un grand médecin qui était respecté et apprécié de ses patients et du personnel. Mais Kaelan n'avait pas eu le choix. Une connaissance de son père avait été affecté dans l’hôpital et, bien que Kaelan ait pris soin de changer de nom après s'être échappé de chez lui, il ne pouvait pas risquer que cet homme le reconnaisse et en parle autour de lui, sans se rendre compte de l'erreur qu'il pourrait faire.

Le père de Kaelan était un chasseur mais vivait à Sidney. Aucun risque qu'il puisse deviner que son fils avait rejoint le clan des chasseurs de Perth, puisque les traqueurs ne se donnaient pas tellement d'informations entre eux. Chacun faisait son boulot dans sa ville, point. « Je crois que j'ai vu quelque chose bouger par là ! » L'un des chasseurs se dirigea vers des arbres, persuadé que quelqu'un les attendait.

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Keating

Elliot Keating

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 24
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Dane DeHaan
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Capacités : contrôle de la végétation
Ϟ Études/Emploi : enchaîne les petits boulots tout en étudiant la zoologie
Ϟ Statut Social : inséparable de son chat



There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: There's a lot of bad people out there # Elliot Keating   There's a lot of bad people out there # Elliot Keating EmptyDim 21 Sep - 18:09




Flash-Back


We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas ! ♫ Elliot mourrait d'envie d'écrabouiller ce fichu sapin qui chantait inlassablement, posé sur le comptoir de travail des infirmières et des docteurs de service. Pourtant, il ne faisait jamais de mal à la nature normalement. Une exception pouvait être faite pour cette horrible chose en plastique avec une pile dans l'arrière-train. Elliot poussa un soupir, tapant son pied contre le sol. Tant pis si ce signe de nervosité agaçait les gens autour de lui. C'était le soir de Noël, et le passer à l'hôpital était loin d'être réjouissant. Il ne se préoccupait pas tellement du bon repas préparé par sa grand-mère, mais plutôt de l'état de cette dernière. Plus le temps passait, plus sa grand-mère perdait des forces et la maîtrise de ses pouvoirs. Chaque brûlure de plus montrait à Elliot que le temps passait vite, et qu'il allait la perdre, un jour ou l'autre. Il appuya sa tête contre le mur et afficha une mine boudeuse lorsqu'une infirmière lui adressa un sourire. Il n'avait pas envie d'être mignon, ce soir. Il avait faim, il était inquiet et il avait mal au cul, à cause du siège de l'hôpital. Son sauveur arriva, vêtu d'une blouse blanche. Il sembla arriver en slow-motion, tant Elliot était content de le voir. Il était le seul qui se préoccupait réellement de la famille Keating, et le seul à qui sa grand-mère faisait confiance. Oui, mamie Keating pouvait être une vieille bique mais c'était la plus cool des biques. « Joyeux Noël, docteur Shorton. Ma mine boudeuse vous a fait de la peine et vous vous êtes dit que je devais être nourri? » Elliot plongea presque sa tête dans le sac et son visage s'illumina, une soupe au poulet ! Ce cher docteur le connaissait si bien, à force. « Vous n'êtes pas chez vous pour les fêtes? » A croire que le poulet rendait le jeune homme soudainement aimable.

Présent


« Et merde... » Pourquoi Elliot venait-il de chuchoter ce juron? Tout d'abord, la nuit allait tomber et il n'était toujours pas rentré. Sa grand-mère allait être furax, elle n'aimait pas qu'il soit en retard pour le dîner. Mais surtout, il avait entendu un bruit suspect et ses pires craintes avaient été confirmées : des chasseurs rôdaient. Comment osaient-ils souiller un parc? Elliot allait leur botter le cul s'ils osaient casser les balançoires, qui supportaient encore le poids du jeune homme d'ailleurs. Le druide se cacha derrière un arbre et pencha légèrement sa tête, attendant de voir qui allait s'approcher. Il avait une autre raison de vouloir leur botter le cul : des chasseurs avaient tué ses parents durant son enfance, et même s'il avait juré à sa grand-mère de ne rien faire d'imprudent, c'était plus fort que lui. Il devait les voir, il devait les combattre, il devait les vaincre et les faire souffrir. Elliot n'était pas brutal, ni un meurtrier mais la colère l'envahissait et il n'avait plus qu'une seule envie : se venger. Et aussi manger les patates de sa mamie, mais elles pouvaient attendre un tout petit peu. Oops, il avait été repéré. Elliot se concentra sur l'une des racines de l'arbre, qui se faufila jusqu'au chasseur et s'enroula autour de ses chevilles avant de le traîner et de le faire tourner dans tous les sens, comme un lasso. Le druide se retint de rire puis finalement, décida de courir. Ils allaient bien galérer pour le libérer, tant pis pour eux. Mais il y avait un problème : les chasseurs allaient essayer de l'attraper. Qu'ils viennent. Elliot n'avait pas peur, juste un peu faim.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: There's a lot of bad people out there # Elliot Keating   There's a lot of bad people out there # Elliot Keating EmptyLun 22 Sep - 11:26


Flash-Back

Elliot était un garçon vraiment intriguant. Différent. Kaelan appréciait de le voir, surtout qu'il n'était absolument pas agaçant comme la moitié des visiteurs. Il ne venait pas vers lui toutes les cinq secondes pour savoir comment se passait les soins ou pour poser des questions stupides. Peut-être que le fait que Kaelan aimait beaucoup sa grand-mère renforçait cette idée. La vieille dame était absolument géniale et avait toujours été très agréable avec le médecin, ce qui se faisait de plus en plus rare à notre époque. Elliot était un peu comme elle. Du moins, c'est ce que pensait Kaelan. Au moins, le garçon ne le regardait pas de haut lorsqu'il s'adressait à lui. Il ne l'ignorait pas non plus, comme la plupart des adolescents ou des jeunes adultes qui attendaient dans le couloir. Voilà pourquoi Kaelan avait dépensé une modeste somme pour acheter un repas à Elliot. Sans hésitation, aucune.

« Joyeux Noël, docteur Shorton. Ma mine boudeuse vous a fait de la peine et vous vous êtes dit que je devais être nourri? » Kaelan afficha un fin sourire qui s'élargit lorsque Elliot plongea son nez dans le sac de nourriture. « Oui. Je n'ai pas pu résister à faire ma bonne action. Joyeux Noël à toi aussi Elliot. » Même si les gens autour d'eux pouvaient trouver la situation étrange, Kaelan prit place aux cotés du garçon. Il avait bien quelques minutes devant lui avant de prendre la route pour passer sa misérable soirée de noël seul. « Vous n'êtes pas chez vous pour les fêtes? » Le médecin secoua doucement la tête, sans paraître trop désespéré. Voilà bien longtemps qu'il ne partageait plus un repas en famille. Et quelle famille. Voir son géniteur mettre fin aux jours de sa mère n'avait pas aidé à passer les nombreuses fêtes dans la joie et la bonne humeur. Maintenant que Kaelan était loin de ce monstre, il préférait largement se retrouver face à son téléviseur avec les programmes de noël qui étaient les mêmes chaque année. « Non. Enfin, je vais rentrer chez moi pour regarder quelques films avant de m'endormir, sûrement. » Inutile d'insister sur le fait qu'il sera seul. Elliot allait comprendre. « Ça ne te dérange pas que je te tienne un peu compagnie pour manger ? » Laisser le garçon seul dans ce grand couloir remplis de gens stressés... hors de question. Kaelan était soit trop gentil, soit trop attaché à Elliot. C'est grave docteur ?

Présent


« Nous allons attraper ce petit bâtard...» Le chasseur se dirigeait doucement vers un endroit alors que Kaelan espérait qu'il tombe dans une embuscade de créatures redoutables. « Bâtard toi-même » soupira le druide en observant les alentours dans l'espoir de ne pas se faire tuer en voulant faire une bonne action. Être un faux chasseur n'était pas vraiment la meilleure des idées pour éviter ce genre de situation, mais jusqu'ici, Kaelan avait survécu. Bonne nouvelle non ? Soudain, le corps du chasseur devant lui fut agité dans tous les sens comme un vulgaire morceau de viande. Kaelan se recula de quelques pas en observant la scène. Et il se retenait de rire. Cet abruti l'avait bien mérité.

Lorsque le chasseur fut relâché, Kaelan entendit un bruit. La personne qui s'était défendue était en train de fuir et un autre chasseur se lança à sa poursuite, sous les ordres du premier qui frôlait l'envie de rendre son dîner. Kaelan se précipita donc vers la silhouette du garçon qui fuyait en prenant un autre chemin que le second chasseur. Il fallait qu'il parvienne à arriver avant lui pour aider l'être surnaturel à partir sans être blessé ou tué. Heureusement, Kaelan était plutôt rapide et put facilement attraper le bras du fuyard avant de l’entraîner dans une allée où il pouvait se cacher. Une fois face au garçon, le druide fut très très surpris. « Elliot... ? »

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Keating

Elliot Keating

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 24
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Dane DeHaan
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Capacités : contrôle de la végétation
Ϟ Études/Emploi : enchaîne les petits boulots tout en étudiant la zoologie
Ϟ Statut Social : inséparable de son chat



There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: There's a lot of bad people out there # Elliot Keating   There's a lot of bad people out there # Elliot Keating EmptySam 11 Oct - 19:48




Flash-Back


Dr Shorton le nourrissait, s'occupait de sa grand-mère, ne le considérait pas comme un sale gosse. Il avait tout pour plaire, en plus d'être une personne attentionnée et très sérieuse dans son travail. Mais apparemment, il lui manquait une chose cruciale : une famille. Le docteur était seul pour les fêtes, et comptait regarder quelques films avant de s'endormir. Ce fait fit de la peine à Elliot. Malgré toutes les galères qui arrivaient dans sa vie, il était bien chanceux d'avoir sa grand-mère près de lui. Il ignorait ce qu'il ferait sans elle, et même s'il gérait bien sa solitude, le manque total de famille lui serait insupportable. Il avait besoin de sa grand-mère, de son soutien, de sa présence. Alors si sa compagnie pouvait un peu égayer les fêtes du Dr Shorton malgré l'environnement dans lequel ils se trouvaient, il serait sage et mangerait en tapant la conversation. Elliot l'appréciait, et il lui était reconnaissant pour ce qu'il faisait mais il était également charmant et Elliot ne se refusait jamais de regarder la belle vue qu'il offrait. Bien sûr, il ne comptait pas l'avouer qu'il le trouvait très séduisant. Ce n'était pas l'effet de la blouse, c'était autre chose mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Elliot parvenait à fantasmer dans un couloir d'hôpital, ce qui était définitivement un don rare. Il se trouvait bien idiot la plupart du temps mais il fallait bien qu'il pense à autre chose. Songer à sa grand-mère allongée dans un lit d'hôpital était trop douloureux, et même s'il espérait qu'elle sortirait bientôt, il avait peur. Au fond, il était encore un petit garçon qui l'écoutait lire des histoires et chanter pendant qu'elle lui préparait des gâteaux. Il aimerait rester ce petit garçon car pour l'instant, la vie d'adulte était à chier.

« Non, ça ne me dérange pas. Et puis, entre nous, les films qui passent durant les fêtes sont toujours les mêmes et ce sont loin d'être de bons films, vous ne manquez rien. Merci en tout cas pour le repas. Une petite fille m'a vu assis dans le couloir et elle est partie en courant, j'ai dû lui faire peur. Je ressemble à un zombie, je n'ai pas dormi et... l'inquiétude n'arrange rien. » Elliot haussa les épaules. Ce fichu sapin qui chantait était enfin devenu silencieux, un peu de calme ne faisait jamais de mal, et tant pis pour les enfants qui faisaient la moue à cause du silence de ce cher sapin. Il était moche et chantait mal de toute façon. Elliot mangea en silence durant quelques minutes, avant de se décider à reprendre la parole. L'inquiétude était plus forte que son appétit, et il devait savoir, quitte à embêter le Dr Shorton durant quelques instants. « Elle va bien? Désolé, je me doute que votre garde est sans doute finie et vous n'avez pas envie de parler boulot, tout ça mais je n'ai eu aucune nouvelle et j'aimerais savoir si elle va bien et si elle va bientôt rentrer. »

Présent


C'était fou à quel point les chasseurs pouvaient être têtus et abrutis. Apparemment, la démonstration d'Elliot n'avait impressionné personne, et les chasseurs s'étaient à nouveau lancés à sa poursuite. Il ne serait donc pas tranquille? Quelle bande de cons. Il savait qu'il s'agissait d'une simple question de minutes avant qu'un chasseur ne lui tombe dessus. Il tenait à rentrer en bon état chez lui, et il refusait de mourir d'une façon aussi con ou de finir dans un laboratoire. Et si quelqu'un apprenait qui il était, ils iraient ensuite chercher sa grand-mère et Elliot refusait que cela arrive par sa faute. Alors qu'il cherchait une cachette, il se retrouva agrippé et entraîné dans une allée. Il tenta de se débattre mais lorsqu'il put enfin voir le visage du chasseur, il écarquilla les yeux, pris par surprise. Il s'agissait de Kaelan Shorton, l'ancien docteur de sa grand-mère qui avait quitté l'hôpital sans laisser de mot, sans donner de nouvelle. Il comprenait pourquoi. Elliot repoussa Kaelan, dégoûté et confus. « Dr Shorton?! mais qu'est-ce que vous foutez ici?! oh attendez, les chasseurs peuvent vous payer plus que l'hôpital? J'hallucine, et dire que ma grand-mère s'inquiétait pour vous depuis votre départ ! Vous vivez une belle petite vie avec vos copains, hein?! » Elliot le défia du regard. Allait-il lui faire du mal? Il n'allait pas se laisser faire aussi facilement. « Je vous préviens, ma grand-mère est peut-être vieille mais elle peut encore vous botter le cul si elle apprend ce qui arrive là, tout de suite, alors vous avez intérêt à me laisser partir ou je vous attache à ce lampadaire avec des racines très piquants et vous le sentirez bien. »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: There's a lot of bad people out there # Elliot Keating   There's a lot of bad people out there # Elliot Keating EmptyMer 15 Oct - 10:00


Flash-Back


Kaelan avait tellement faim qu'il commençait d'ors et déjà à s'attaquer à sa soupe. Travailler depuis le début d'après-midi, sans s'arrêter, après une petite pause déjeuner de quelques minutes seulement vous creuse l'estomac. Malgré tout, il gardait un œil sur le jeune Elliot et s'assurer qu'il mange, lui aussi, et qu'il aille bien. « Entre nous, les films qui passent durant les fêtes sont toujours les mêmes et ce sont loin d'être de bons films, vous ne manquez rien. Merci en tout cas pour le repas. » Le docteur n'adressa qu'un sourire au garçon. Après tout, c'était la moindre des choses. Sa grand-mère avait été un ange avec lui. Elle méritait qu'on s'occupe d'elle et de son petit fils. Et puis, Elliot... c'était Elliot. Il n'y avait aucune explication quant aux actions de Kaelan. Il ressentait juste le besoin d'agir, d'être protecteur envers lui, pour une raison inconnue. Sûrement une grande empathie, ou quelque chose dans ce goût là. « Une petite fille m'a vu assis dans le couloir et elle est partie en courant, j'ai dû lui faire peur. Je ressemble à un zombie, je n'ai pas dormi et... l'inquiétude n'arrange rien. » Après avoir rapidement englouti sa soupe, Kaelan posa le gobelet vide et son petit sac de nourriture pour analyser d'un peu plus près le visage d'Elliot. Il n'hésita même pas à lui soulever le menton pour observer la pupille de ses yeux, ses cernes et son teint. Il se perdit même un peu dans la contemplation de ses yeux avant de le lâcher. « En effet, tu entres en état de décomposition. Il va falloir faire un vaccin pour t'éviter de te changer en mort-vivant. » Un peu d'humour pour chasser cette fameuse inquiétude dont Elliot parlait. Sa grand-mère allait bien. Il devait se changer les idées. Retrouver le sommeil.

« Elle va bien? Désolé, je me doute que votre garde est sans doute finie et vous n'avez pas envie de parler boulot, tout ça mais je n'ai eu aucune nouvelle et j'aimerais savoir si elle va bien et si elle va bientôt rentrer. » Kaelan eut un léger soupir. Non pas qu'il soit embêté, pas du tout même. Il était juste triste de voir Elliot si préoccupé. « Elle va même très bien, malgré ses brûlures. Et elle pourra rentrer dès demain, mais elle devra rester reposée dans son lit et tu devras l'aider un peu. Une infirmière viendra le matin et le soir pour changer ses pansements et pour faire sa toilette. Ne t'inquiète pas trop, d'accord ? » S'il pouvait, il préciserait à Elliot que sa grand-mère devait également éviter de penser à utiliser ses capacités, mais si elle ne se contrôlait pas... Et Kaelan ne voulait pas entrer dans ce genre de détails. « Je lui ai également donné mon numéro de téléphone personnel, au cas où. Je passerai de temps en temps pour voir comment elle va. Ne t'en fais pas, elle est entre de bonnes mains. »

Présent


Kaelan était vraiment étonné de voir Elliot ici. En danger, qui plus est. Il était même en colère. Comment se faisait-il qu'il soit seul face à autant de chasseurs ? Kaelan espérait que le garçon n'ait pas un dossier à son nom dans la base de données des chasseurs, car il ne supporterait pas vraiment l'idée d'Elliot en danger constant. Même pour sa grand-mère, qu'il n'avait plus vu depuis un an. En espérant qu'elle aille bien... « Dr Shorton?! mais qu'est-ce que vous foutez ici?! oh attendez, les chasseurs peuvent vous payer plus que l'hôpital? J'hallucine, et dire que ma grand-mère s'inquiétait pour vous depuis votre départ ! Vous vivez une belle petite vie avec vos copains, hein?!» Kaelan ne s'était pas attendu à de telles paroles. Pourtant, c'était légitime. Elliot n'était pas censé savoir son secret. Ou plutôt, son double secret. Faux chasseur, druide... « Calme-toi, Elliot. Ce n'est pas ce que tu crois... » Pas le temps d'en dire plus. Le garçon semblait vraiment remonter contre lui. « Je vous préviens, ma grand-mère est peut-être vieille mais elle peut encore vous botter le cul si elle apprend ce qui arrive là, tout de suite, alors vous avez intérêt à me laisser partir ou je vous attache à ce lampadaire avec des racines très piquants et vous le sentirez bien.» Kaelan n'avait pas le choix, il devait se montrer sous son vrai jour. Il commença donc à faire apparaître des lianes autour de ses avant-bras, dans l'espoir de prouver son innocence à Elliot. « Tu peux toujours essayer, mais je sais me défendre. »

Après quelques secondes d'hésitations, Kaelan lâcha le bras d'Elliot alors que ses lianes disparaissaient progressivement. « Comme je te l'ai dit, ce n'est pas ce que tu crois. Je suis ici pour éliminer les chasseurs. Je me fais passer pour un des leurs. » Le druide soupira avant de passer une main dans ses cheveux. « On ne devrait pas rester ici, ils vont se douter de quelque chose et s'ils me trouvent en train de te parler, ma couverture sera fichue. » Kaelan lança un regard dans toutes les directions, mais aucune trace des deux chasseurs qui l'avaient accompagné.

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Keating

Elliot Keating

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 24
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Dane DeHaan
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Capacités : contrôle de la végétation
Ϟ Études/Emploi : enchaîne les petits boulots tout en étudiant la zoologie
Ϟ Statut Social : inséparable de son chat



There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: There's a lot of bad people out there # Elliot Keating   There's a lot of bad people out there # Elliot Keating EmptySam 25 Oct - 19:09




Flash-Back


Le docteur était encore de garde apparemment, étant donné qu'il lui souleva le menton pour l'observer attentivement. Elliot esquissa une légère moue et regarda Kaelan dans les yeux. Il n'était pas censé frissonner, n'est-ce pas? Tout ça était dû à la fatigue bien sûr, qu'est-ce qu'il pouvait être con. Heureusement que l'humour du docteur lui fit oublier ses pensées absolument stupides. « Un mort-vivant, hm? Ca risquerait d'effrayer ma grand-mère, mince alors. Je dois vite faire ce vaccin, sinon je risque de faire peur une nouvelle fois aux sales gosses dans les couloirs de l'hôpital. Et mon chat ne risque pas de me reconnaître. » Un poids semblait s'être envolé de sa poitrine, rire lui faisait du bien et manger lui redonnerait quelques forces. Sa grand-mère serait contente de le voir sourire et manger, et le fait qu'elle soit contente était tout ce qui importait aux yeux d'Elliot.

Les informations données par Kaelan au sujet de sa grand-mère rassurèrent le druide. Elle devait surtout se reposer, et l'aider ne le dérangeait absolument pas. Il devrait simplement cacher quelques objets, à chaque visite de l'infirmière. Elliot baissa les yeux pour dissimuler son inquiétude. Il n'y avait pas de raison pour que les choses se passent mal, après tout. Il fronça les sourcils, surpris d'entendre que Kaelan avait également donné son numéro personnel. Il était prêt à leur rendre visite pour prendre des nouvelles, dommage que tous les docteurs ne soient pas comme lui. Le monde avait besoin de bonté et de compassion. « Je connais ma grand-mère, elle vous invitera certainement à manger à la maison un de ces jours. Mais merci... j'ai l'impression que je vous remercie sans arrêt, ça ne vous ennuie pas? »

Présent


Ce n'est pas ce que tu crois. Il croyait vraiment que ce genre de parole allait arranger la situation?! Sérieusement?! Elliot tenta de se débattre mais Kaelan le tenait fermement. Le druide n'avait aucune envie de l'écouter, de se calmer, il voulait l'assommer et retourner auprès de sa grand-mère. Il aurait pu utiliser ses pouvoirs mais Kaelan le prouva qu'il le ferait en vain. Elliot écarquilla les yeux et poussa une multitude de jurons à la fois en voyant les lianes apparaître autour des avant-bras de l'ancien docteur. Il était un druide, comme lui, comme sa grand-mère. S'était-il douté de l'origine des brûlures de sa grand-mère? Sûrement, ce qui expliquait ses attentions. Elliot leva lentement les yeux pour observer Kaelan, qui l'avait lâché, alors que les lianes disparaissaient petit à petit. L'ancien docteur était sous couverture parmi les chasseurs, pour les éliminer. Un nouveau job assez risqué, pourquoi Kaelan faisait-il ça? Avait-il été découvert? Avait-il perdu quelqu'un de cher à cause des chasseurs? Elliot soupira, il avait raison, ils ne pouvaient pas rester là pour parler. Quelqu'un finirait par les repérer, et ils seraient encore plus dans la merde. « Tout d'abord, vous êtes complètement taré de faire ça. J'ignore quelles sont vos raisons mais franchement, je ne vous comprends pas. Et votre job à l'hôpital alors?! Qu'est-ce qui s'est passé?! » Elliot regarda autour de lui avant de reporter son attention sur Kaelan. « Je comptais retourner chez moi, vous pourriez y rester le temps que les chasseurs s'en aillent. Mais hey, en parlant d'eux... ma grand-mère ne risque rien, hein? Elle sera incapable de se défendre seule s'ils la trouvent. Vous allez tout m'expliquer, hm? Vous avez intérêt de toute façon. Si ma grand-mère ne vous botte pas les fesses, je le ferai et je n'ai pas peur de vos jolies petites lianes. Vous le savez depuis quand pour ma grand-mère? Je suis sûr que vous êtes au courant, en plus. » Elliot se pencha légèrement pour vérifier que la voie était bien libre.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: There's a lot of bad people out there # Elliot Keating   There's a lot of bad people out there # Elliot Keating EmptyDim 26 Oct - 13:03


Flash-Back


Kaelan était ravi de faire sourire le garçon. Ravi qu'il prenne part à sa plaisanterie et qu'il oublie ses soucis. « Je dois vite faire ce vaccin, sinon je risque de faire peur une nouvelle fois aux sales gosses dans les couloirs de l'hôpital. Et mon chat ne risque pas de me reconnaître. » Ah, les gosses. Kaelan en voyait de toutes les couleurs avec eux. Parfois, ils s'amusaient à courir au milieu des malades, ce qui était bien évidemment interdit. Et puis, de quoi avaient-ils peur devant Elliot ? Il avait une tête d'ange ! Enfin, c'était l'avis du médecin, qui décida de continuer à faire sourire le garçon. « Bien. Surtout que nous ne sommes pas encore en période d'Halloween. À moins que tu souhaites faire un remake de Jack et son noël monstrueux ? » Kaelan leva les yeux vers des infirmières qui l'observaient étrangement. Il avait quand même le droit de discuter avec Elliot, hors de son service - et même pendant son service. Mais bien évidemment, certaines aimaient les potins et voir le médecin s'occuper d'un parfait inconnu - sauf pour lui - pouvait soulever beaucoup de questions. Étaient-ils liés par le sang ? Amis ? Liés par des amis ? Allez savoir ce qu'elles pouvaient penser. Un docteur avait bien le droit de prendre soin de ses patients et de leurs familles. Ce qui arrivait rarement, ici.

« Je connais ma grand-mère, elle vous invitera certainement à manger à la maison un de ces jours. Mais merci... j'ai l'impression que je vous remercie sans arrêt, ça ne vous ennuie pas? » Kaelan eut un petit rire, puis tapota l'épaule d'Elliot, pour le rassurer. « Tu ne m'ennuies pas, et je serais ravi de manger chez vous si elle m'invite. Je suis sûr que c'est une excellente cuisinière, non ? » Kaelan n'avait pas la chance d'avoir une super grand-mère. Il enviait un peu Elliot, pour dire vrai, mais en profitait bien lorsqu'il passait du temps avec elle. C'était une femme géniale, et le médecin se sentait très à l'aise en sa compagnie, comme si elle était de sa famille. Bizarre, quand même. Kaelan manquait vraiment d'amour en ce moment, et cette dame, tout comme Elliot, étaient un peu des rayons de soleil dans son existence.


Présent


Ce devait être étrange. Apparaître de cette façon, devant une connaissance, et se montrer sous une identité secrète qui va en l'encontre de ce qu'il montrait avant. Le médecin agréable, sympathique et souriant, était devenu un chasseur qui laissait pousser une barbe de quelques jours et qui n'était plus vraiment propre sur lui. « Tout d'abord, vous êtes complètement taré de faire ça. J'ignore quelles sont vos raisons mais franchement, je ne vous comprends pas. Et votre job à l'hôpital alors?! Qu'est-ce qui s'est passé?!» Oui, il était taré et la réaction d'Elliot était totalement normale. Kaelan tentait de le maintenir tranquille, le temps de tout lui expliquer correctement. « C'est long à expliquer. » Trop long. Les deux druides ne pouvaient pas rester ici, près des chasseurs qui rôdaient. Ils se devaient de trouver un lieu où parler tranquillement, pour apaiser les esprits. Elliot ne comprenait pas et Kaelan ressentait le besoin de tout lui dire. Il ne pouvait pas le laisser dans le brouillard. Et puis, il fallait l'avouer, il lui avait manqué.

« Vous allez tout m'expliquer, hm? Vous avez intérêt de toute façon. Si ma grand-mère ne vous botte pas les fesses, je le ferai et je n'ai pas peur de vos jolies petites lianes. Vous le savez depuis quand pour ma grand-mère? Je suis sûr que vous êtes au courant, en plus.» Alors que le garçon se penchait pour observer les alentours, Kaelan ne tarda pas à le tirer de nouveau par le bras, afin de le ramener chez lui. « Oui, je vais tout t'expliquer et oui, je suis au courant pour ta grand-mère. Ses blessures, j'ai pu les guérir grâce à mon expérience personnelle et à mes capacités de druides. J'imagine que tu sais bien de quoi je parle. Tu dois avoir une autre capacité que celle dont tu t'es servie tout à l'heure. » Kaelan savait bien où Elliot vivait et marchait vite, en le tenant, comme s'il était en train de le kidnapper ou de le ramener auprès de sa grand-mère après qu'il ait fait une bêtise. Seulement, le druide voulait aller vite et éviter les chasseurs. Elliot n'avait plus qu'à sortir les clés de son petit logement et ils pourraient discuter en paix. « Ne tardons pas trop... »

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Keating

Elliot Keating

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 24
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Dane DeHaan
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Capacités : contrôle de la végétation
Ϟ Études/Emploi : enchaîne les petits boulots tout en étudiant la zoologie
Ϟ Statut Social : inséparable de son chat



There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: There's a lot of bad people out there # Elliot Keating   There's a lot of bad people out there # Elliot Keating EmptySam 1 Nov - 19:35




Flash-Back


Kaelan venait d'évoquer l'un des films préférés d'Elliot. Jack lui rappelait des souvenirs très joyeux, comme les Halloween où il était maquillé par ses parents et il regardait le film en mangeant des bonbons. Et puis, il y avait les Halloween où il tentait de se préparer sans l'aide de ses parents et regardait le film, comme pour maintenir la présence de ses parents, qui n'étaient plus là depuis bien longtemps. Sa grand-mère était venue le rejoindre plus d'une fois et lui avait dit qu'il ressemblait à ce petit Jack, "tout pâlichotte, tout mince et tout triste". Il était vrai que sa grand-mère avait parfaitement bien décrit à la fois Jack et Elliot, mais au moins, Elliot n'était pas seul et se morfondre devant un film en espérant que cela maintiendrait ses parents en vie d'une certaine façon n'était pas une bonne idée, cela finirait par le rendre fou. Toutefois, il continuait de regarder ce film chaque Halloween, les souvenirs restaient joyeux et agréables. La peine était encore présente mais elle ne prenait pas le dessus durant chaque visionnage, plus maintenant. Et merde, il s'était encore perdu dans ses pensées. Fatigue ou nostalgie?

« En effet, c'est la meilleure cuisinière que je connaisse. J'ai tenté de cuisiner comme elle quelques fois et je crois que ma bouche s'en souvient encore, c'était absolument dégueulasse. Bon, je me suis amélioré depuis, mais ce n'est pas du tout la même chose. Pourtant, je me débrouille bien avec les gâteaux et les crêpes mais ne me parlez pas de petits plats, je les foire chaque fois. » Elliot fit la moue, il aurait bien aimé cuisiner un petit plat pour le docteur pourtant. « Vous devriez aller vous reposer vous savez... je ne dis pas que vous avez une mine affreuse, bien au contraire, mais la fatigue est visible. Je sais, je suis mal placé pour dire ça mais je peux bien m'inquiéter moi aussi, non? »

Présent


C'est long à expliquer. Mais c'était quoi cette excuse absolument pourrie? Bon, ok, des psychopathes armés voulaient les tuer, enfin officiellement ils voulaient simplement chasser les fesses d'Elliot mais officieusement, les deux druides étaient en danger mortel. Elliot roula ses yeux, pourquoi ce genre de galère lui arrivait? Il n'avait rien demandé. Il ne pourrait même plus faire de la balançoire en paix ! C'était une tragédie, comment allait-il se détendre? Il serait grognon et son chat lui donnerait un coup de patte pour qu'il arrête d'être comme ça, et il serait encore décoiffé avec une petite griffe sur la peau en prime ! Ce n'était pas le bon moment pour penser à tout ça. Il fallait s'échapper et surtout, penser à ce que Kaelan voulait dire par autre capacité. Non mais faire mumuse avec la nature lui suffisait amplement ! Qu'allait-il lui arriver ENCORE?! « Non, je ne sais pas du tout de quoi vous parlez depuis tout à l'heure, bordel ! C'est quoi ça?! Une autre capacité?! Vous avez vraiment une longue histoire à me raconter. Et puis, lâchez-moi, je suis un grand garçon. »

Elliot sortit difficilement ses clés de sa poche et ouvrit rapidement la porte en tirant Kaelan à l'intérieur. Il ferma soigneusement la porte puis poussa un soupir de soulagement, avant de froncer les sourcils. Ca sentait très bon dans la maison, sa grand-mère était probablement en train de cuisiner et son chat ronronnait dans un coin. C'était parfait. « Je vous préviens, vous allez tout me raconter avant que je vous emmène voir ma grand-mère. Puis je déciderai si vous avez mérité de manger ou pas. Et puis, ma grand-mère va vous conseiller de vous raser. Moi, je trouve que ça vous va bien mais chacun son truc. Je vous écoute maintenant. » Elliot s'installa sur une marche d'escalier alors que son chat sautait pour s'installer sur ses genoux, tout en jetant un regard mauvais à Kaelan.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: There's a lot of bad people out there # Elliot Keating   There's a lot of bad people out there # Elliot Keating EmptyLun 3 Nov - 18:12


Flash-Back


Kaelan était certain de pouvoir rester des heures à discuter avec Elliot. Il ne voyait pas le temps passer et aimait bien lui faire la conversation. Ils avaient toujours quelque chose à se dire et Elliot n'était jamais ennuyeux. Si seulement Kaelan pouvait le voir plus souvent, il le ferait sans hésiter. Il pouvait profiter de ses visites à sa grand-mère, mais pas plus. Le médecin regrettait même de ne pas avoir un ami aussi intéressant. Et puis, il y avait toute cette histoire, ce ressentiment. Kaelan voulait être présent. Il n'arrivait pas à dire pourquoi.

Elliot et lui avaient entamé la conversation sur la cuisine. Le plus jeune avoua être un piètre cuisinier, ce qui fit germer une petite pensée dans la tête du médecin. Une pensée qu'il chassa très vite. Depuis quand imaginer le petit-fils d'une de ses patientes et lui en plein apprentissage de cuisine était normal ? Kaelan allait bientôt s'auto-insulter de couguar au masculin. Enfin, si ça existait. « Vous devriez aller vous reposer vous savez... » Kaelan leva les yeux. Se reposer ? Maintenant ? « je ne dis pas que vous avez une mine affreuse, bien au contraire, mais la fatigue est visible. Je sais, je suis mal placé pour dire ça mais je peux bien m'inquiéter moi aussi, non? » Elliot n'avait pas tord. Même s'il avait réussi à faire rire le médecin, Kaelan avait besoin de repos. Et il ne pouvait pas rester éternellement dans ce couloir, à la vue de tous ses collègues de travail. « Oui, tu as le droit de t'inquiéter et je t'en remercie. Si jamais, il y a un soucis, tu peux m'appeler. J'ai un sommeil assez léger et je peux venir très rapidement. » Kaelan se força à se lever, même s'il ne voulait pas laisser Elliot tout seul ici. Stupide impression de l'abandonner. Il n'avait pas trop le choix de toute façon. Il devait se reposer pour être opérationnel. Et il avait vraiment sommeil. « Tu peux aussi m'appeler si tu t'ennuies et si tu as besoin de parler. D'accord ? Et souhaite encore un joyeux noël à ta grand-mère de ma part. » Le médecin posa sa main sur l'épaule d'Elliot alors qu'il lui offrait un sourire, avant de partir.



Présent


Le druide ne s'était jamais imaginé révéler son grand secret à Elliot de cette façon. Maintenant, il devait faire vite et regagner la confiance du jeune homme pour l'éloigner du petit champ de bataille, en le tirant par le bras comme s'il avait fait une bêtise. Toujours très protecteur, Kaelan s'assurait que Elliot ne soit pas la cible des chasseurs et fut soulagé lorsqu'ils étaient tous deux assez loin pour pouvoir rentrer tranquillement. Place à la discussion, donc, même si Kaelan ne pouvait pas entrer dans les détails. Enfin, presque. Il pensait qu'Elliot était au courant à propos de la double capacité des druides. S'il pouvait s'amuser avec un don particulier, il pouvait également être lié à la nature ou aux animaux. « Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez depuis tout à l'heure, bordel ! C'est quoi ça?! Une autre capacité?! Vous avez vraiment une longue histoire à me raconter. Et puis, lâchez-moi, je suis un grand garçon.» Kaelan lança un regard à Elliot avant de le lâcher. Mais il n'était pas rassuré. Il ne voulait pas le voir s'enfuir alors qu'il avait tant de choses à raconter.

Heureusement, Elliot l'emmenait chez lui. Kaelan lança des regards à droite à gauche alors que le garçon cherchait ses clés. Puis, sans qu'il ne puisse s'en rendre compte, le druide se retrouva à l'intérieur. Elliot l'avait attrapé sans prévenir avant de refermer la porte. L'ancien médecin jeta rapidement un coup d’œil à la maison, où il n'était jamais allé finalement, et sentit une très bonne odeur se répandre jusqu'à ses narines. « Je vous préviens, vous allez tout me raconter avant que je vous emmène voir ma grand-mère. Puis je déciderai si vous avez mérité de manger ou pas. Et puis, ma grand-mère va vous conseiller de vous raser. Moi, je trouve que ça vous va bien mais chacun son truc. Je vous écoute maintenant. » Kaelan était un peu surpris. Il ne put s'empêcher de rire, aussi, quitte à s'attirer la colère d'Elliot. « Très bien, dans ce cas, je ne me raserai pas. » Autant plaire au garçon dès le départ, pour gagner des points repas. Et puis, il fallait l'avouer, l'ancien médecin se souciait beaucoup de ce que pouvait penser Elliot de lui.

« J'ai vraiment très faim, alors je vais essayer d'être le plus clair possible, le plus rapidement possible. J'ai été élevé par des chasseurs. Mon père et mon frère en font encore partie. Quand j'étais plus jeune, je me suis enfui de chez moi pour ne pas être tué par mon propre frère. Ils avaient à peine tué mon autre frère qui connaissait mon secret et qui n'était même pas mutant. Et je sais qu'ils sont ici, alors j'ai abandonné mon emploi et je suis entré dans un petit groupe de chasseurs qui connaissent un peu ma famille, pour obtenir des informations et les détruire de l'intérieur. » Il avait terminé, non ? « Tu voulais aussi savoir de quoi je parlais pour la seconde capacité ? Tu pourrais demander à ta grand-mère. Et j'ai très faim... je suis sûr qu'elle n'aime pas trop attendre. » Kaelan posa les yeux sur le chat d'Elliot qui continuait de le regarder d'un air méfiant. Pourtant, Kaelan adorait les animaux. Il était druide après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: There's a lot of bad people out there # Elliot Keating   There's a lot of bad people out there # Elliot Keating Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

There's a lot of bad people out there # Elliot Keating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: SUJETS RP-