AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Body Is A Cage # Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyDim 21 Sep - 12:46






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 21 septembre 2014
Météo (approximative) : Grand soleil
Matin, après-midi, soir : Matin
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé


Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyDim 21 Sep - 14:01




Ellanora dormait profondément, ce matin. Elle n'entendait même pas le réveil qui sonnait de plus en plus fort. C'est l'un de ses chiens, Cookie, qui se décida à la sortir du sommeil, sûrement pour lui réclamer ensuite la sortie qu'il attendait tant. Ellanora ouvrit alors un œil, puis deux, avant de donner un coup à son réveil pour qu'il cesse de faire aboyer son autre chien qui en avait peur. « Désolée, la prochaine fois, je me réveille. Promis » Ellanora avait l'habitude de parler à ses animaux. Puisqu'elle vivait seule, sans ses parents, il lui fallait bien un peu de compagnie. Même s'ils ne répondaient pas, ses animaux la fixait lorsqu'elle s'exprimait, et comprenaient parfois. Comme lorsqu'elle disait "on sort", ce qui déclenchait l'hystérie de ses chiens et des quelques chats qui avaient passé la nuit chez elle. Ou encore, le mot "gamelle" qui ne les laissait pas indifférents.

Rapidement, après s'être levée de son lit, Ellanora reçut un appel du refuge où elle travaillait. Ils avaient besoin d'elle pour récupérer un animal chez une jeune femme. Puisque la détention de certains animaux était interdite, il était du devoir des soigneurs de venir récupérer les blessés au domicile de ceux qui les trouvaient. Heureusement, beaucoup appelaient le refuge, alors que certains essayaient de jouer aux apprentis médecins et causaient plus de mal encore, en pensant rendre service. Au pire, ils se faisaient piquer ou mordre, et finissaient à l’hôpital. Ellanora espérait donc tomber sur une personne compréhensive qui n'avait pas perdu un bras ou une jambe dans sa bonne action.

Arrivée devant le logement de la personne qui avait appelé le refuge, Ellanora consulta un mail qu'on lui avait envoyé avec quelques informations supplémentaires. L'animal était une ninoxe rousse, apparemment blessée à l'aile. Pas plus d'informations. La jeune femme observa la porte devant laquelle elle était postée, s'assura d'être au bon endroit, puis sonna deux coups.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyDim 21 Sep - 15:38


Scarlett comme tout le matin c’était préparer pour aller faire son jogging. Mettant ses oreillettes dans ses oreilles, poussant le volume au maximum, la jeune femme partit pour courir. Quittant la zone industriel ou se trouvait son appartement, la blondinette partit courir vers une zone plus boiser. Faisant une petite pose sur un banc pour s’étirer correctement, Scarlett plaça sa jambe sur le banc et commença ses étirements. Alors que la jeune femme allait s’apprêter à repartir, quelque chose attira son attention dans l’herbe. Humant l’air la demoiselle s’approcha à pas de loup pour voir ce qui se trouvait dans l’herbe. Une fois arrivé devant ce qu’elle avait vu, Scarlett fut étonnée de ce qu’elle y trouva. Une petite ninoxe , le pauvre animal était dans sur le sol, cherchant tant bien que mal à s’élever de nouveau pour échapper aux probables prédateurs. Cependant la jeune femme se rendit rapidement compte devant se comportement que la créature devant avoir une aile brisé.
S’accroupissant devant l’oiseau, la blonde retira son t-shirt et prit précieusement la pauvre chose. Prenant garde au passage à ne pas se prendre un coup de griffe ou se faire pincer par son bec assure. L’enroulant correctement puis prenant l’animal contre elle, Scarlett reprit la route pour rentrer chez elle, marchant rapidement, tout en prenant garde d’éviter de trop secoué la bête blessée. Durant la route, la jeune femme pensa à ce qu’elle devait faire, il était hors de question qu’elle ne soigne, elle n’y connaissait absolument rien et risque même de faire plus de dégâts que tout autre chose.
Scarlett une fois rentrée mit la bête encore enroulée dans son haut sur le canapé, prenant son téléphone et appela ce qui lui semblait le plus logique. Rapidement on lui dit que quelqu’un viendrais l’aider. La blonde n’avait pas qu’à attendre la venue de ladite personne.
Après avoir attendu pendant une éternité qu’une personne vienne pour l’aider on sonna à la porte. Scarlett remit un nouveau t-shirt pour ne pas se présenter en débardeur de sport à la porte. Ouvrant avec une facilité déconcertante cette lourde porte de fer, Scarlett fit face à la personne envoyée.

« Bonjour ! Vous êtes la personne qui vient pour l’oiseau que j’ai récupéré ! »

C’était plus une question rhétorique qu’une vrai question, puisque peu ou pas de personne savant qu’une personne habitait ici, sachant qu’elle avait donné son adresse pour qu’on vienne récupérer l’oiseau ce ne pouvait pas être autre chose. Dans un geste fluide elle ouvrit plus grande la grosse porte de fer, pour laisser passer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyLun 22 Sep - 10:30



En attendant qu'on lui ouvre la porte, Ellanora se perdit dans ses pensées. Elle avait envie de partir en voyage, de se détendre pour une fois. Mais elle n'avait pas le temps. Personne pour l'accompagner, bien que ce ne soit pas une obligation. Ellanora savait très bien se débrouiller seule. Seulement voilà, à force de croiser des couples tous les jours, on devient un peu envieux du bonheur des autres. Ellanora poussa un fin soupir. Elle pouvait bien être heureuse seule, avec ses animaux et ses amis, non ? La porte s'ouvrit alors, tirant d'un coup sec le phénix de ses pensées. « Bonjour ! Vous êtes la personne qui vient pour l’oiseau que j’ai récupéré ! » Reprenant un peu contenance, Ellanora hocha la tête et afficha un large sourire. « Oui, Ellanora McAdams, enchantée. » La jeune femme tendit la main pour se présenter convenablement et entra lorsque la porte s'ouvrit un peu plus, signe qu'elle était invité à franchir le pas.

L'oiseau dont-elle était venu s'occuper se trouvait sur le canapé de la jeune femme, enroulé dans un vêtement. Ellanora eut un sourire en voyant qu'elle avait affaire à quelqu’un de très prudent, qui avait pris soin de l'animal avant qu'un professionnel ne vienne prendre le relais. C'était rare. Parfois, les gens paniquaient en laissant les pauvres bêtes blessées dans une pièce isolée où elles pouvaient se faire encore plus de mal. « Si ça ne vous dérange pas, j'ai besoin de quelques informations, pour être sûre que d'autres animaux ne soient pas en danger, par exemple. » Les questions de routine allaient commencer, pendant que Ellanora prenait soin de prendre le petit animal dans sa main en retirant doucement le vêtement de l'autre. Elle devait au moins pratiquer les premiers soins. Ce pauvre animal était endormi et devait souffrir. « Avez-vous l'accident ? Où avez-vous trouvé l'oiseau ? J'ai besoin d'absolument tous les renseignements que vous pourrez me donner. » La soigneuse offrit un nouveau sourire à la jeune femme, car elle ne voulait pas paraître trop froide dans cet entretien. Lorsqu'elle était concentrée, Ellanora avait tendance à ne plus sourire et à ne laisser passer aucune émotion.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyLun 22 Sep - 12:05


Scarlett ouvrit la porte et trouva une brune en face d’elle. Celle-ci se présenta avec un large sourire. Ellanore, pensa la jeune femme, c’est bien un jolie prénom. Mais c’était aussi la première fois qu’elle l’entendait, sans doute cela ne devait pas être très rependu, ou tout du moins ici. La blonde la laissa entrer dans son appartement pour récupérer l’oiseau. Une partie de son loup intérieur n’aimait pas du tout cela, laissé rentrer une totale étrangère chez soi, que ce fut pour la bonne cause ou pas.
Suivant jusqu’à son canapé la jeune femme, la demoiselle l’observa, elle était de taille moyenne, brune, les yeux clairs. Scarlett prit garde de ne pas la dévisager, c’était très mal polie, elle n’aimait pas qu’on lui fasse cela, alors faisait attention à ne pas le faire subir à autrui. Ce qu’elle savait aussi particulièrement bien, pour en être un bon exemple, c’est qu’il ne faut jamais juger quelqu’un juste sur son apparence. En la regardant ainsi personne ne pourrait dire qu’elle avait la force de tuer une personne à main nue sans aucunes difficultés. Soudain Scarlett fut arrachée de ses pensées par son interlocutrice.

« Si ça ne vous dérange pas, j'ai besoin de quelques informations, pour être sûre que d'autres animaux ne soient pas en danger, par exemple. »

Hochant doucement la tête pour faire comprendre à la brune qu’elle comprenait tout à fait qu’il lui faille lui poser des questions. Scarlett la regarda prendre la pauvre bête dans ses mains, retirant son t-shirt dans lequel, elle l’avait enroulé pour le protéger. La jeune femme ne pûs s’empêcher de faire une petite grimace, l’animale devait sans doute souffrir, la douleur était-elle la même pour lui, que s’il avait été une humaine avec le bras brisé, Scarlett se posait la question, sans doute n’aurait-elle jamais la réponse.

« Avez-vous l'accident ? Où avez-vous trouvé l'oiseau ? J'ai besoin d'absolument tous les renseignements que vous pourrez me donner. »

Demanda la soigneuse avec un nouveau sourire à son attention, la jeune femme lui rendit un pâle sourire, croisant les bras. Puis avec naturel elle répondit

« Non je n’ai rien vue, l’oiseau était déjà au sol quand je l’ai trouvé. »

Scarlett ferma les yeux pendant quelques secondes pour forcer sa mémoire à ce souvenirs de plus de choses possibles, les rouvrant, elle reprit

« Je l’ai trouvé dans la zone boisé à 12 kilomètre d’ici, c’est une sorte de petit parc, l’oiseau était seul, j’ai regardé au niveau de l’arbre pas de nid. Il ne me semble pas avoir vue de bête qui aurait pu en vouloir à sa vie. »

La blonde ne pouvait pas dire qu’elle savait très bien qu’il n’y avait pas bête sauvage aux alentours quand elle y était, elle l’aurait sentit sinon, mais c’était le genre de chose que Scarlett avait appris à bien cacher. Se raclant la gorge elle rajouta

« J’espère que vous pourrez la soigner ! c'est tout ce que je peux vous donner comme renseignements. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyLun 22 Sep - 16:09



«Non je n’ai rien vue, l’oiseau était déjà au sol quand je l’ai trouvé. » Ellanora hocha de nouveau la tête tout en observant l'animal. Il était absolument magnifique et très propre. Trop propre. C'était comme s'il appartenait à quelqu'un, or, c'était interdit. À moins que l'oiseau soit très maniaque, ce qui était plutôt rare. «Je l’ai trouvé dans la zone boisé à 12 kilomètre d’ici, c’est une sorte de petit parc, l’oiseau était seul, j’ai regardé au niveau de l’arbre pas de nid. Il ne me semble pas avoir vue de bête qui aurait pu en vouloir à sa vie. » Dans un petit parc ? Ellanora trouvait le cas de plus en plus étrange mais préférait penser que l'animal prenait soin de lui. Elle exécuta alors les premiers soins en caressant doucement les plumes du petit être qui était endormi.

Ellanora avait également retenu que l'oiseau n'avait pas été trouvé à proximité de son nid et qu'aucun animal ne l'avait menacé. Peut-être un vol raté ou une blessure infligée par un humain. Ou un autre oiseau, ce qui pouvait arriver pendant les confrontations entre mâles, ce qu'était la ninoxe. «J’espère que vous pourrez la soigner ! c'est tout ce que je peux vous donner comme renseignements. » Rapidement, Ellanora offrir un autre sourire réconfortant à la demoiselle. « Ne vous en faites pas, ça va surtout m'aider à savoir si d'autres ninoxes ne risquaient rien. Mais apparemment, notre cher ami était seul. » Ayant réussi à prodiguer les premiers secours au petit oiseau, Ellanora se leva et sortit quelques papiers de son sac. « Voilà, je vais vous demander de bien vouloir remplir le petit formulaire. » Un formulaire qui demandait les coordonnées au cas où la personne désirait avoir des nouvelles de l'animal qu'elle trouvait et au cas où il y aurait d'autres soucis après une analyse plus approfondie. Pendant ce temps, Ellanora comptait mettre l'oiseau dans une petite cage mais fut étonnée de ne pas trouver la ninoxe sur le canapé. S'était-il réveillé et enfuit ?

Observant la demoiselle chez qui elle était, Ellanora se demandait si elle pouvait partir à la recherche de l'oiseau. Oh et puis, zut. Doucement, elle se mit à marcher à travers la pièce en jetant un regard à tous les recoins, mais nulle trace de l'oiseau. C'est alors qu'un bruit attira son attention. Un bruit d'ailes... dans la salle de bain ! Ni une ni deux, Ellanora se dirigea rapidement vers la petite pièce et ouvrit la porte, certaine d'y trouver l'oiseau. En réalité, elle était bien face à un oiseau, mais pas celui qu'elle espérait. Il y avait un homme... nu dans la pièce. « Oh mon dieu.... désolée... je... » Aussitôt, Ellanora ferma la porte et se tourna vers la jeune femme chez qui elle était. Mais... pourquoi était-elle partie en exploration sans demander l'autorisation !? Ellanora se sentait rouge de honte et retourna au salon, prête à s'excuser alors que l'homme qu'elle venait de voir était un métamorphe et donc, la ninoxe qu'elle venait de soigner. « Je suis vraiment désolée, je viens de voir votre petit ami dans la salle de bain et je pensais que c'était l'oiseau... qui a disparu. Mais en fait, non. Je ne sais pas où est l'animal que vous avez trouvé et... et je suis vraiment désolée, je ne voulais pas voir... ça... » La journée commençait bien...



Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyLun 22 Sep - 16:44


Alors Scarlett regardait la jeune femme faire le premier soin à la pauvre bête, elle fut un peu rassurer, elle pouvait donc l’aider, sa part animale appréciait ce geste. Bien sur ce n’était pas la même chose, de plus les loups ne se laissaient pas toucher et encore moins soigné par des humains.

« Ne vous en faites pas, ça va surtout m'aider à savoir si d'autres ninoxes ne risquaient rien. Mais apparemment, notre cher ami était seul."

Hochant doucement la tête pour faire comprend qu’elle prenait bien en compte ce que lui disait la femme. Le fait qu’elle lui dise qu’il était seul lui faisait étrange aussi, les oiseaux un peu comme les loups ne restaient jamais seul très longtemps, sauf peut-être par choix ou par contrainte. Etait cela qui c’était passer, l’avait on blesser volontairement.

« Voilà, je vais vous demander de bien vouloir remplir le petit formulaire. »

Scarlett prit la formulaire dans la main, décroisant ses bras, puis alla récupérer un style sur son bureau, se penchant son sur feuille, lisant les informations et les indications marqué dessus. Inscrivant d’une écriture fine et très soignée, elle ne fit pas vraiment attention à ce qui se passait autour d’elle, laissant temporairement seule, bien que s’il avait fait quelques choses d’étrange la demoiselle l’aurait tout de suite remarquée.

« Oh mon dieu.... désolée... je... »

Fronçant les sourcils, la blonde releva les yeux un petit peu , haussant les épaules peut être la soigneuse parlait à l’oiseau blesser, cela ne serait pas si étrange que cela.

« Je suis vraiment désolée, je viens de voir votre petit ami dans la salle de bain et je pensais que c'était l'oiseau... qui a disparu. Mais en fait, non. Je ne sais pas où est l'animal que vous avez trouvé et... et je suis vraiment désolée, je ne voulais pas voir... ça... »

Le stylo de Scarlett dérapa sur le papier, rendant ce qu’elle avait écrit complétement illisible, ce relevant d’un bloque, lâchant au passage le dit crayon sur la feuille, se retournant alors brusquement vers l’autre femme. Ses sourcils étaient froncés, son visage devenu tout d’un coup plus dure. De quoi donc parlait elle, Scarlett vivait seule ici, et à part la brune qu’elle avait laissé rentrer personne n’aurait pu pénétrer dans l’appartement sans qu’elle s’en rendit compte.

« Quoi mais de quoi vous parlez, je n’ai pas de petit copain, à part vous et moi il n’y a normalement personne d’autre ici ! Laissez-moi voir ! »

Joignant le geste à la parole, la jeune femme marcha alors avec des grandes enjamber souples jusqu’à la salle de bain. Tous ses sens étaient en alerte, cela lui semblait vraiment totalement étrange. L’oiseau avait disparu soudainement et un homme avait lui apparus dans sa salle de bain. Agrippant la poigner de la porte Scarlett ouvrit la porte à la voler, l’homme était encore nu, détournant brutalement la tête, refermant la porte à moitié

« Mais qu’est-ce que c’est que ça hein ! Enfin non je voie bien que c’est un homme mais qu’est ce qu’il fiche dans ma salle de bain ! » Respirant profondément elle s’adressa alors à l’étranger « passez au moins une serviette autour de votre taille ! »

Tournant son regarde vers la brune, les sourcils toujours froncés elle dit

« Dit moi que vous n’avez rien à voir avec tout cela ?! »

Scarlett devait se forcer à garder son calme, tout ceci ne l’amusait guère, mais ce n’était pas le moment que son loup ressorte, la situation était bien assez étrange ainsi .
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyMar 30 Sep - 13:53



«Quoi mais de quoi vous parlez, je n’ai pas de petit copain, à part vous et moi il n’y a normalement personne d’autre ici ! » L'esprit d'Ellanora était à mille à l'heure. Pas de petit ami ? Personne ici à part elle ? Mais cet homme... Quel genre de tordu s'introduisait chez de parfaits inconnus, totalement nu ? Ayant un peu peur d'être piégée avec un pervers, Ellanora s'assura que son portable était bien éclairé, au cas où. Si elle devait appeler quelqu'un d'urgence, au moins, elle ne perdait pas de temps. Curieuse tout de même, la jeune femme lança un regard vers la salle de bain où se dirigeait son hôte. Peut-être qu'une connaissance à elle s'était invitée sans qu'elle ne s'en rende compte. Oui, cette hypothèse était rassurante. Mais pas fiable. Ellanora paniquait, intérieurement.

L'hôte des lieux ne connaissait apparemment pas la personne qui se trouvait à faire du nudisme dans sa salle de bain, à en juger par son geste brusque. Elle n'avait même pas fermé totalement la porte. On pouvait voir dans ses yeux qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et Ellanora ressentait de plus en plus un malaise au fond d'elle. «Mais qu’est-ce que c’est que ça hein ! Enfin non je voie bien que c’est un homme mais qu’est ce qu’il fiche dans ma salle de bain ! » Totalement interdite, ayant secrètement envie de fuir comme une petite souris, Ellanora secoua la tête en bafouillant des sons inaudibles, incapable de parler. C'est alors que miss Deucalion s'adressa à l'homme nu, en lui demandant de se cacher avec une serviette.

«Dites moi que vous n’avez rien à voir avec tout cela ?! » Qu'est-ce que... « Quoi !? » Abasourdie, Ellanora garda la bouche bée un moment, tout en cherchant quelque chose à répliquer. « Pourquoi vous m'accusez du fait qu'un homme nu se trouve dans votre salle de bain ? Je suis arrivée seule, vous m'avez bien vu entrer chez vous ! Je n'ai rien avoir avec ce... type, dérangé ! » Ellanora n'en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait-elle être dans le coup, alors qu'elle était ici pour soigner un pauvre animal blessé. Décidément, les gens étaient étranges. « Désolé de vous avoir fait peur » Ellanora sursauta, puis se tourna vers l'homme qui était sorti de la salle de bain, serviette autour de la taille. Il n'était pas moche, mais quand même ! Se promener nu devant des inconnues... « Je suis... l'oiseau que vous avez soigné. Je ne suis pas un pervers dérangé qui se balade nu chez les gens sans raisons, croyez-moi. » Ellanora avait l'impression d'être dans une émission de caméra cachée. Pourtant, le type avait bel et bien des plumes collées à son corps. Comme s'il avait changé tout à coup d'apparence... Le phénix en elle voulait bien le croire. Après tout, elle était elle-même surnaturelle. En revanche, elle ne savait pas bien comment réagirait la femme qui se trouvait à ses cotés et lui lança un regard.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyMer 1 Oct - 16:12


L’autre jeune femme sembla alors tout aussi surprise qu’elle, même peut être un peu vexée qu’elle lui est posé cette question.

« Pourquoi vous m'accusez du fait qu'un homme nu se trouve dans votre salle de bain ? Je suis arrivée seule, vous m'avez bien vu entrer chez vous ! Je n'ai rien avoir avec ce... type, dérangé ! »

Scarlett se forçait à respirer profondément, elle ignorait si tous les loups garous étaient comme elle, mais elle avait du mal avec le fait qu’on pénètre sur son territoire, et le fait que cet homme soit apparus en même temps que la soigneuse l’avait perturbé. La jeune femme n’aimais pas du tout mais alors absolument pas. Mais avant que Scarlett est pus répondre à la jeune femme, la voix de l’étranger ce fit entendre

« Désolé de vous avoir fait peur »

Dit-il en sortant alors de la salle de bain avec une serviette autour de la taille comme elle le lui avait demandé. Ses muscles étaient tendus, tous ses sens en alerter, dans un geste souple elle c’était tournée vers l’étranger.

« Je suis... l'oiseau que vous avez soigné. Je ne suis pas un pervers dérangé qui se balade nu chez les gens sans raisons, croyez-moi. »

Les sourcils de Scarlett se froncèrent encore un petit plus, cependant elle était bien obliger d’y crois, elle-même n’était pas tout à fait humaine, bien que peu ou pas de personne ne le sache. Plusieurs fois elle avait osé y pensé sans jamais vraiment l’envisager. De plus le jeune homme avait encore des plumes accoler à sa peau , a bien y regarder on pouvait distinctement qu’elle prenait leur source sous la peau. La jeune femme jeta un petit coup d’œil en coin à la soigneuse elle se rendit compte qu’elle n’était pas plus perturber que cela. La situation était totalement surréaliste, se raclant la gorge elle dit alors

« Un oiseau à moitié pervers on aura tout vue ! Rester sous votre forme animale aurait sans doute évite ce genre de situation un peu étrange non ! »

Scarlett marmonna quelque chose d’incompréhensible, haussant soudain les sourcils elle dit
« Vous, vous rendez compte que vous auriez pu vous faire tuer » dit-elle en montrant d’un signe de tête les battes alignées contre le mur à côté de l’entrée, bien que si elle avait voulu lui faire de mal ses griffes auraient largement fait l’affaire. Tournant son regarde vers la soigneuse elle ajouta « Vous ne semblez pas vraiment perturbé par tout cela ! Vous aussi vous êtes un oiseau ? Ou je ne sais trop quoi! »
Croisant les bras de manière assez agressive la jeune femme se méfiait toujours. C’était un trait qui c’était accentué depuis cette fatidique soirée. Ses yeux faisaient la navette discrètement être les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyLun 6 Oct - 9:16



Ellanora ne savait plus où se mettre. Elle avait la sensation de ne pas être à sa place. Comme si elle assistait à une dispute de famille qui n'était pas la sienne. Spectatrice malgré elle, la jeune femme se contenta de regarder tout le monde en se faisant le plus petite possible. Surtout depuis que cet homme se disait être l'oiseau qu'elle avait soigné. Un sentiment de malaise parcourait Ellanora qui craignait d'être impliqué dans cette histoire. Comme si, soudain, il était écrit sur son front qu'elle était différente. Mais comment pourraient-ils le savoir ? Elle n'avait qu'à jouer l'étonnée face à cet inconnu surnaturel. «Un oiseau à moitié pervers on aura tout vue ! Rester sous votre forme animale aurait sans doute évite ce genre de situation un peu étrange non ! » Le métamorphe et Ellanora lancèrent un regard vers la jeune femme qui venait de parler. Elle n'avait pas tord. Il aurait pu garder sa forme animale au lieu de s'exhiber. «Vous, vous rendez compte que vous auriez pu vous faire tuer » Encore une fois, Ellanora et l'inconnu observèrent les battes en même temps, comme s'ils étaient parfaitement synchronisés. Apparemment, l'hôte des lieux était capable de tuer quelqu'un d'un coup de batte. Ce n'était pas très rassurant. Ellanora n'avait qu'une envie, fuir.

Malheureusement, le phénix ne pouvait pas partir. La jeune femme face à elle planta son regard dans le sien. «Vous ne semblez pas vraiment perturbé par tout cela ! Vous aussi vous êtes un oiseau ? Ou je ne sais trop quoi! » Ellanora était de plus en plus mal à l'aise, d'autant plus que le mot oiseau avait été évoqué. Normal, avec cet énergumène métamorphe. Pourtant, Ellanora se sentait vraiment concernée, puisqu'elle était effectivement un oiseau, elle aussi. « Je.. Je ne... » De plus en plus stressée, Ellanora ne remarquait pas que ses mains étaient en train de fumer et de devenir rouges. Un feu se déclencha même sur les compresses qu'elle avait utilisé pour l'oiseau qu'elle avait soigné, mais elle ne s'en rendait pas compte. Tout se passait derrière elle. « Je ne vois pas pourquoi je serais un oiseau, enfin... ça n'a pas de sens... » L'inconnu arqua un sourcil en voyant le feu devenir un peu plus important. Heureusement, ce n'était pas un incendie important. Seules les compresses se consumaient. « Et vous, donc, vous ne semblez pas plus perturbée non plus. Vous êtes quoi ? » L'inconnu s'adressait à l'hôte des lieux.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyMar 7 Oct - 14:45


Scarlett observa alors son invitée, cherchait peut être une réaction, tout en gardant une partie de son attention sur le métamorphe. La situation était devenue totalement étrange, malheureusement la demoiselle ne connaissait pas grand-chose sur ce monde surnaturelle dont elle venait. Cela lui faisait cruellement défaut et elle le savait, mais ne pouvait pas vraiment faire de choses concrètes pour y remédier. Ce n’était pas exactement le genre de chose dont on parler pendant un simple repas.

« Je.. Je ne... »

La voix de la femme coupa alors court à ses pensée, à entendre son timbre de voix elle ne semblait pas du tout à l’aise, peut-être n’y connaissait elle absolument rien à tout cela. Les mots ne venaient pas parce qu’elle avait la trouille, ou sous le choc d’apprendre ce genre de chose de cette manière. Soudain un détail attira son regarde les mains de la demoiselle, clignant plusieurs fois des yeux Scarlett crus qu’elle hallucinait au départ, ou peut-être était-ce le métamorphe qui faisait cela, pour ce qu’elle en connaissait. Puis la blondinette remarque de la fumer dans le dos de la soigneuse, comme si quelque chose prenait feux, l’odeur naissante vint lui chatouiller les narines.

« Je ne vois pas pourquoi je serais un oiseau, enfin... ça n'a pas de sens... »

Scarlett fronça le nez, cela sonnait comme une manière de se disculper, de détourner l’attention, ou du moins c’est sans doute ainsi qu’elle aurait fait si elle avait voulu détourner l’attention. Mais le ton mal assurer de la brune semblait dire tout le contraire. La jeune femme jeta alors un regarde à l’homme qui n’avait pas encore une seule fois ouvert la bouche depuis, cependant elle le vit arquer les sourcils, alors qu’elle comprit ce qu’il regardait. Scarlett sursauta et se dirigea alors vers les compresses qui prenaient feux, elle attrapa à la voler le couvercle de son wok rester sur l’égouttoir. Le déposant rapidement sur ce qui brulait, coupant l’arrivée d’oxygène au feu. Lâchant un énorme soupire, elle aurait aimé qu’on ne met pas le feu à son appartement. La voix de la soigneuse retentit derrière elle.

« Et vous, donc, vous ne semblez pas plus perturbée non plus. Vous êtes quoi ? »

Dans un mouvement souple, Scarlett se retourna et fit quelques pas, pour venir se mettre à côté de la brune. Après tout elle était en droit de posé la question, il était vrai qu’elle n’avait même pas feint la surprise. Pendant quelques secondes le cœur de Scarlett se mit à battre plus fort, devait elle dévoiler son secret, cela faisait tellement de temps qu’elle la cachait aux yeux du monde. Comment une journée banal avait-elle pus tout déboucher sur cela. Après tout, l’homme avait bien fait comprendre qu’il était à demi oiseau, la jeune femme avait mis le feu aux compresse, après tout elle n’était pas plus bizarre que ses deux-là. Scarlett ferma les yeux pour se concentrer, l’une des premières choses qu’elle avait avec sa mère avant de devoir partir brutalement c’était de changer ses yeux de couleur. Elle maîtrisait très bien cela, c’était une toute autre histoire pour ses crocs et ses griffes. Ouvrant alors doucement les yeux, elle fit voir aux deux personnes ses yeux jaunes ambrer.

« Je pense que cela répond à votre question ! Cependant je ne suis pas sûr que mettre le feu à mon appartement soit une bonne idée. Tout va bien , enfin si on peut dire ça comme ça . No stress »

Dit Scarlett en se frottant les mains, elle ne voulait pas stresser la jeune femme, parce qu’elle n’aimait pas vraiment mettre les gens dans l’embarras mais aussi parce que la blondinette n’avait pas envie de finir carbonisé. La demoiselle prit une posture moins agressive, relâchant ses épaules. Scarlett jeta alors un regarde courroucer a l’homme oiseau.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyMer 15 Oct - 8:42



L'impression d'être victime d'une caméra cachée était de plus en plus forte. Ellanora n'avait pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Pourquoi elle ? Pourquoi était-elle témoin de ce genre de scène ? Elle qui n'avait rien demandé et qui était venue pour soigner un petit oiseau qui n'en était finalement pas un. Toute cette histoire était de plus en plus difficile à ingérer. Surtout depuis que les pouvoirs de l'un et de l'autre se mêlaient à la situation. Sous l'effet du stress, Ellanora avait éclairé un feu, sans s'en rendre compte. Heureusement, rien de bien grave, mais l'homme-oiseau semblait heureux. Il n'était pas le seul être surnaturel de la pièce et n'avait donc rien à craindre quant à son secret et sa sécurité. D'après lui, l'hôte des lieux était également différente. Et il ne semblait pas avoir tord. Ellanora observa attentivement la jeune femme qui s'était placée à coté d'elle. Pas une seule fois elle n'avait été choquée de voir un oiseau changé en homme. Au contraire, la nudité de l'homme et sa présence dans son logement avaient été ses priorités. Normalement, face à ce genre de situation, on oubli tous les détails. On ne retient que ce qui nous semble le plus incohérent. Ellanora attendit donc sagement de savoir ce qu'était cette femme.

S'attendant à une métamorphose ou à une démonstration de magie, le phénix fut surprise en voyant les yeux de l'inconnue changer de couleur. « Je pense que cela répond à votre question ! » En réalité, pas vraiment. Ellanora se demandait encore ce qu'elle était. Un phénix comme elle ? Un métamorphe ? Une sorcière ? « Cependant je ne suis pas sûr que mettre le feu à mon appartement soit une bonne idée. Tout va bien , enfin si on peut dire ça comme ça . No stress » Le phénix se sentit rougir. L'incendie n'avait pas été volontaire et elle s'en voulait encore. « Je suis vraiment désolée mais je ne maîtrise pas encore mes capacités. Je ne voulais même pas... vous montrez.. ça. » Ellanora tremblait. Elle n'avait encore jamais été dans ce genre de situation, face à des inconnus, en plein débat sur qui est quoi.

« Il est temps pour moi de partir. Mais j'ai été ravi de faire votre connaissance. » L'inconnu s'en alla rapidement, avec sa serviette autour de la taille, comme si de rien était. Ellanora secoua la tête, la bouche bée, puis repris ses esprits et reporta son attention sur l'hôte. « Je ne sais pas s'il a bien fait de partir dans cette tenue. Il va avoir des ennuis. » La jeune femme eut un premier sourire, puis décida qu'il était temps d'en savoir plus sur celle qui pouvait changer ses yeux de couleurs. « Je ne connais même pas votre nom, dans tout ça. Et... je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que vous étiez... » Au fond d'elle, Ellanora espérait rencontrer un autre phénix, mais ce n'était pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyJeu 16 Oct - 13:58


L’air semblait encore tendue entres les trois personnes, mais elle était dénuée d’hostilité ce qui n’était pas une plus mauvaise chose. C’était bien la dernière chose que l’on souhaite, que trois créatures magiques se battes au milieu de votre salon.

« Je suis vraiment désolée mais je ne maîtrise pas encore mes capacités. Je ne voulais même pas... vous montrez.. ça. »

Scarlett sourit doucement, ses yeux toujours ambrer, hochant aussi doucement la tête, elle comprenait très bien, elle était dans le même cas, parfois ses capacités lui échappait sans qu’elle ne puisse rien y faire. Dans un geste souple la demoiselle tendit sa main vers la soigneuse avant de se stopper peut être n’aimais telle pas être touchée. Les traits de son visage se firent moins durs et elle sourit doucement à son interlocutrice

« Ne vous en fait pas, ça peut arriver, je suis bien placer pour savoir que parfois ca peux vous échapper ! Les dégâts sont minimes, enfin si l’on peut appeler ça des dégâts. Je comprends, c’est bien la dernière chose que l’on souhaite. »

Son habitude à voir tous un tas de détails montra à la blonde que la demoiselle tremblait, ses sourcils se froncèrent très légèrement. Scarlett savait, elle connaissait la peur qui peut vous ronger quand vous devez cacher un secret. Et surtout ce qui se passe quand il vous échappe. Par chance ici, les trois jeunes gens n’étaient pas tout à fait humains. Sans doute la situation aurait-elle été plus grave s’il y avait eu un humain dans l’assembler.

« Il est temps pour moi de partir. Mais j'ai été ravi de faire votre connaissance. »

A peine avait-elle le temps de réagir que l’homme avait déjà pris la poudre d’escampette. Poussant un lourd soupir, Scarlett passa sa main sur son visage, le métamoprhe était partit avec une simple serviette autour de la taille. Ce n’était pas pour une serviette après tout, c’était à lui que cela allait poser problème pas à elle.

« Je ne sais pas s'il a bien fait de partir dans cette tenue. Il va avoir des ennuis. »

Tournant son regard de nouveau devenue bleu pâle vers la jeune femme elle ne pus s’empêcher d’avoir un énorme sourire. Visiblement elle pensait de la même manière qu’elle, Scarlett ne pus alors retenir un rire. Il était franc, et marquait bien que la scène qui c’était jouée était incongrus. Prenant une grand bouffé d’air, la blonde sourit encore alors la voix de la soigneuse retentissait de nouveau, semblant plus détendu

« Je ne connais même pas votre nom, dans tout ça. Et... je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que vous étiez... »

Repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille, Scarlett fut étonnée, elle pensait qu’avec ses yeux , la jeune femme aurait trouvé facilement mais visiblement pas, il était possible que d’autres créatures puissent changer la couleur de leur yeux. Souriant de nouveau, la blondinette répondit

« Je m’appelle Scarlett ! Et vous ? » Bougeant ses épaules elle reprit alors « Je suis … heum un loup, enfin un loup garou, vous savez avec les griffes, les crocs, le grognement qui fait peur et tout le tremblement ! »

Dit-elle en haussant les épaules, la demoiselle avait cependant hésitée à retourner la question à son interlocutrice. Elle semblait si mal à l’aise à propos de tout cela, faisant la moue elle dit alors

« Je ne vous force pas, dit moi ce que vous êtes si vous le désirez et seulement si vous le désirez. »

La posture de Scarlett fut alors détendue, plaçant ses mains dans ses poches, souriant de nouveau à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyMar 21 Oct - 15:46



«Ne vous en fait pas, ça peut arriver, je suis bien placer pour savoir que parfois ça peux vous échapper ! Les dégâts sont minimes, enfin si l’on peut appeler ça des dégâts. Je comprends, c’est bien la dernière chose que l’on souhaite. » Ellanora semblait être un petit animal qui voulait se cacher - ce qui était à moitié vrai, en plus. Même si on lui affirmait que ses faits n'étaient pas graves, avoir exposé ses pouvoirs face à des inconnus, qui auraient pu être des humains aux mauvaises intentions, était dangereux. Ellanora devait apprendre à se contrôler, pour éviter de se retrouver à mettre le feu dans un lieu public, avec plus de deux témoins autour d'elle.

L'un des deux témoins était d'ailleurs en train de prendre la poudre d'escampette. Au moins, il n'avait pas froid aux yeux, dans sa petite serviette. Ellanora fit tout de même un commentaire, s'inquiétant légèrement pour cet homme qui allait sûrement rencontrer des ennuis avec son exhibitionnisme involontaire. Puis, contre toute attente, le phénix fut curieux. Elle voulait connaître le nom de celle qui pouvait changer ses yeux de couleur, en ajoutant qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle était, malgré la petite représentation quelques minutes plus tôt. « Je m’appelle Scarlett ! Et vous ? » Enfin, elle pouvait mettre un nom sur ce visage. « Ellanora. » Un très léger sourire apparut sur les lèvres du phénix qui attendait de connaître l'identité surnaturelle de Scarlett.

«Je suis … heum un loup, enfin un loup garou, vous savez avec les griffes, les crocs, le grognement qui fait peur et tout le tremblement ! » Loup-garou... Ellanora fut surprise. Elle ne connaissait pas encore toutes les espèces existantes de ce monde et s'imaginait déjà la jeune femme face à elle en mode loup-garou. Ce devait être quelque chose. «Je ne vous force pas, dites moi ce que vous êtes si vous le désirez et seulement si vous le désirez. » Ellanora tordait ses doigts. Elle était nerveuse et ne savait pas si son espèce était menacée ou non. Est-ce que les loups-garous étaient amis avec les phénix ? Et si jamais ils étaient leurs prédateurs ? Ellanora déglutit à cette pensée. Il était temps qu'elle prenne un bestiaire en main et qu'elle se documente. « Je pense être un phénix. J'allume des feux et je suis orpheline, alors. » Née dans les flammes, Ellanora avait été adoptée par un couple qui se trouvait non loin du lieu de sa résurrection. « Moi qui était venue pour récupérer un oiseau blessé... » Elle secoua la tête, encore un peu secouée par toute l'histoire. « Vous connaissez d'autres.. êtres surnaturels ? »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptySam 25 Oct - 16:02


Après qu’elle se fut présentée la soigneuse en fit de même, elle s’appelait donc Ellanor. Scarlett trouva que c’était un joli prénom, elle sourit doucement. Toute son attention était portée sur la demoiselle, elle ne voulait vraiment pas qu’elle soit mal à l’aise, puis que la blondinette ne lui voulait aucun mal. Mine de rien il avait fallu un peu de courage à la jeune femme pour lui dire qu’elle était un loup-garou, ce n’était pas le genre de chose qu’il était facile à dire. Même si les autres personnes dans la pièce c’étaient révélés être tout aussi surnaturel qu’elle. Scarlett s’en remit alors à ses sens, c’est une chose qu’elle avait appris avec sa mère quand elle était encore avec elle, être capable d’écouter les battements de cœur d’une personne, pour connaitre son état d’esprit. C’était comme un son de basse très bas, mais celui-ci indiqua à la demoiselle que son interlocutrice était nerveuse. Scarlett remarqua aussi qu’elle se tordait les doigts, signe de plus qu’elle était nerveuse. La louve fit une petite moue, elle ne voulait pas qu’elle soit dans un telle état d’esprit même si elle le comprenait très bien.

« Je pense être un phénix. J'allume des feux et je suis orpheline, alors. »

Une petite lueur de tristesse s’alluma dans les yeux de Scarlett , ce n’était pas de la pitié, elle ne voulait pas nourrir de telle sentiments à l’égard de personne. Non c’était de la tristesse, elle n’était pas vraiment orpheline mais elle connaissait la douleur de ne plus vraiment avoir de parents au prés de soit pour partager les bons moments de la vie. Hochant doucement la tête la blondinette ne connaissais que la culture populaire sur ce genre de créature et ce dit qu’une fois encore il faudrait vraiment qu’elle rattrape toute ses lacunes ça commençait à devenir oppressant. Une question lui trotta alors dans la tête, qu’elle âge pouvait avoir Ellanor, si comme le dit la légende il renaisse de leur cendre, elle pouvait très bien avoir le même âge qu’elle ou alors des centaines d’années.

« Moi qui était venue pour récupérer un oiseau blessé... »

Scarlett eu un grand sourire, elle n’avait pas tort, elle ne pus retenir un petit sourire et répondit

« Effectivement, la situation à un peu tourner en grand n’importe quoi sur les bords, enfin c’est étrange comme situation, alors qu’elle aurait dû être le plus banal du monde ! »

Bougeant doucement les épaules, Scarlett soupira doucement, tout cela lui avait laissé l’impression d’une scène de film. Ce genre de film un peu étrange que l’on regarde entre ami le vendredi soir, avec du popcorn pour se divertir. La voix d’Ellanor coupa alors ses pensées, la blondinette avait un petit sourire aux lèvres

« Vous connaissez d'autres.. êtres surnaturels ? »

Le visage de la jeune femme se tordit alors dans une drôle de grimace. En fait elle n’en connaissait pas tellement, pour tout dire les deux jeunes gens qu’elles avaient connus aujourd’hui faisait partit de sa connaissance du surnaturel. Dans un geste souple et rapide Scarett se frotta l’arrière de la tête

« Alors heum c’est-à-dire que je connais pas vraiment d’être surnaturels, juste une ou deux , plus vous deux aujourd’hui … pour dire la vérité j’ai pas mal de lacune la dessus ! Je ne suis sans doute pas la meilleur personne pour t'aider avec ca ,malheureusement la personne qui me l’enseignait n'est plus a mes côtes aujourd'hui. Désolé»

Se frottant de nouveau l'arrière de la tête Scarlett sourit doucement a Ellanor.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyMar 28 Oct - 18:45



«Effectivement, la situation à un peu tourner en grand n’importe quoi sur les bords, enfin c’est étrange comme situation, alors qu’elle aurait dû être le plus banal du monde ! » C'était bien vrai. Ellanora pouvait désormais se préparer à de telles situations. Et elle aurait dû le faire depuis longtemps. Un être surnaturel ne pouvait pas prétendre être seul sur terre, c'était évident. Alors, à moins de penser venir d'une autre planète - mais là encore, seul, ce serait improbable - Ellanora aurait dû réfléchir à ce genre d'événement bien avant que ça lui tombe sous le nez. Elle fit un petit sourire à la jeune femme face à elle, reprenant un peu mieux ses esprits qu'au départ, tout en observant rapidement le chantier qu'avait mis l'homme-oiseau. Il y avait des plumes de partout.

Curieuse de savoir si Scarlett était au courant de tout ce monde, Ellanora lui posa une question. Simple et efficace. Elle voulait connaître les secrets de son univers, savoir si d'autres créatures habitaient la même terre qu'elle. Jamais encore elle n'avait vu d'information à ce sujet, nulle part. Même pas dans un journal télévisé. Heureusement, d'ailleurs. Que pensez le gouvernement ? Ellanora commençait à se poser de drôles de questions. Bon, elle était quand même prudente depuis de nombreuses années, mais quand même. Ses parents adoptifs lui avaient appris à se contrôler, même si ce n'était pas suffisant. Ils ne connaissaient pas l'univers des êtres surnaturels par cœur et avaient fait tout leur possible pour aider leur enfant.

«Pour dire la vérité j’ai pas mal de lacunes la dessus ! Je ne suis sans doute pas la meilleur personne pour t'aider avec ça ,malheureusement la personne qui me l’enseignait n'est plus a mes côtes aujourd'hui. Désolée. » Ellanora sembla désolée aussi. Elle ignorait les circonstances qui faisaient que Scarlett n'est plus cette fameuse personne à ses cotés et ne souhaitait pas lui faire revivre un souvenir peut-être douloureux. « Oh, euh, ne t'en fais pas. Je suis désolée aussi. Du coup... j'imagine que tu ne diras rien à personne sur moi ? Parce que, moi, je ne compte rien dire à personne à ton sujet. Enfin, peut-être mes parents, ils sont sorciers... mais, ton secret sera bien gardé et si tu préfères que je ne parle pas, je coudrais ma bouche. Enfin, façon de parler... je ne vais pas vraiment la coudre. » Ellanora s'étonnait elle-même. Elle parlait beaucoup, sûrement l'après-coup. « Je vais malheureusement devoir retourner travailler. Mais... on peut se revoir, si vous... euh, si tu veux ? » Le phénix n'était pas douée pour se faire des amis, ni pour proposer des rendez-vous amicaux sans paraître bizarre. Après tout, elle ne connaissait pas vraiment cette jeune femme, mais parler à quelqu'un de surnaturel... c'était assez réconfortant. Surtout un lycan !

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett EmptyDim 9 Nov - 13:19


« Oh, euh, ne t'en fais pas. Je suis désolée aussi. Du coup... j'imagine que tu ne diras rien à personne sur moi ? Parce que, moi, je ne compte rien dire à personne à ton sujet. Enfin, peut-être mes parents, ils sont sorciers... mais, ton secret sera bien gardé et si tu préfères que je ne parle pas, je coudrais ma bouche. Enfin, façon de parler... je ne vais pas vraiment la coudre. »

Scarlett haussa doucement les épaules, même si parfois c’était difficile elle avait appris à se faire à l’idée que sa mère n’était plus avec elle. Même si dans un coin de son esprit l’espoir restait vif. Son visage se fit alors plus grave, lui apportant cet air plus vieux, hochant doucement la tête. La demoiselle comprenait très bien, si c’est parents étaient sorciers, elle doutait fortement qu’ils allaient dire ce genre de chose. Sachant que cela attirerais les regards sur eux ce n’était sans doute pas préférable. De plus elle avait confiance en se cette jeune femme. Frottant ses mains elle dit alors

« Non je serais aussi muette qu’une tombe ! Tu peux compter sur moi ton secret sera aussi bien garder que si c’était le mien ! Bien sûr tu peux en parler à tes parents s’ils ne divulguent rien comme tu l’as dit ça ne me pose pas problème. Cependant je crois qu’ils te mettront en garde contre moi, les lycans sont un peu particulier.... » dit-elle en faisant la grimace «  Je me doute bien que tu ne vas pas la coudre ce serait un petit peu étrange et surtout très douloureux ! »

Un sourire apparu au coin de ses lèvres. Les sens de la jeune femme c’étaient calmer, elle entendait aussi moins les battement de cœur de son interlocutrice, visiblement elle était moins stressé. C’était une bonne chose, cela permit à elle aussi de se détendre totalement.

« Je vais malheureusement devoir retourner travailler. Mais... on peut se revoir, si vous... euh, si tu veux ? »

Dans un geste souple la louve réduit un peu la distance qui les séparait, hochant la tête, elle comprenait très bien. Elle aussi se mettrait sans doute au travail après le départ de la demoiselle. Cependant elle avait cette grande chance de travailler chez elle. Scarlett avait senti une sorte de malaise ou de gêne chez Elleanor . Sans doute n’avait-elle pas l’habitude de faire ce genre de chose. Bien que méfiante la blondinette n’avait de mal à se faire des amis, à tisser des liens ou aller un peu vers les gens. Avec un énorme sourire elle dit

« Je comprends ! Bien sûr ça serait avec grand plaisir ! On pourra parler un peu plus...avec des circonstance moins bizarre vas t on dire ! Du coup tu as déjà mes coordonner ! Vient quand tu le veux, enfin presque, appel moi et je te dirais !»

Sourit la jeune femme doucement, elle tendit alors la main au phénix , une petite lueur dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





My Body Is A Cage # Scarlett Vide
MessageSujet: Re: My Body Is A Cage # Scarlett   My Body Is A Cage # Scarlett Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

My Body Is A Cage # Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES-