AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyJeu 25 Sep - 21:02






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 25 septembre 2014
Météo (approximative) : Un beau soleil
Matin, après-midi, soir : Midi
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey 1115564037 )



Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyJeu 25 Sep - 21:03


Appuyant sur le bouton de son téléphone pour enclencher la musique, positionnant correctement son casque, Scarlett prit ses clés, fermant la porte puis partit. La musique coupait la jeune femme des bruits urbains qui aurait pu la déranger, mais aussi de tous les bruits des personnes qui l’énervait particulièrement tels les bruits de bouche. Se stoppant devant le panneau d’affichage des horaires de bus la jeune femme soupira lourdement, le prochain ne serait pas là avant 25 minutes. Autant faire la route à pied, c’était bon pour la santé et elle n’aurait pas à supporter toutes ses personnes qu’elle n’avait spécialement pas envie de voir. Scarlett fourra ses mains dans ses poches et se mit en route. Marchant tranquillement, un petit sourire aux lèvres, la blonde, se dit que ce repas allait sans doute être agréable, cela ne faisait pas très longtemps qu’elle connaissait Casey mais elles s’entendaient déjà bien avec. C’était une chose assez rare pour une personne aussi méfiante qu’elle. Ce qui avait tout de suite attiré l’œil de Scarlett était la couleur des cheveux de la jeune femme, ce n’était pas tellement commun, mais elle trouvait cela superbe, il est vrai qu’elle avait plutôt une couleur de cheveux rependu, les blondes ici n’étaient pas choses rare loin de là même. Scarlett passa sa main sur son jean, pour défaire quelques plis imaginaires, elle avait parfois cette impression d’être décalée par rapport aux autres filles, jetant un coup d’œil à sa veste sans manches et son t-shirt elle haussa les épaules. Peut important, elle aimait son style, de plus il allait comme un gant à la jeune femme, elle souriant en s’imaginait courir en jupe et en talons aiguilles, sans doute son loup intérieur aurait-il grogné depuis un moment.
Complètement perdu dans ses pensée la blondinette ne fit pas attention au chemin qu’elle avait parcouru, elle s’en rendit compte, ralentissant sa marche qui était plus rapide que la plus part des gens. Scarlett avait prévus de retrouver Casey devant une petit restaurent avec de la nourriture à emporter pour ensuite aller se mettre dans le parc un petit peu plus loin. Histoire de savourez le repas au calme. Dans un geste agile la jeune femme s’assis sur le rebord d’une fontaine pour attendre Casey, regardant distraitement les gens passé, certains marchant au rythme de la musique qui tonnait dans ses oreilles.


Dernière édition par Scarlett Deucalion le Dim 28 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptySam 27 Sep - 13:50


Je jetai un dernier regard derrière moi, contemplant mes amours de félins une dernière fois avant de sortir de chez moi. Encore une fois, ils avaient eu le droit à d'énormes embrassades collantes. Alors que je ne m'absentais que pour quelques heures. Sous leur regard lassé, je fermai ma porte d'entrée et me mis en route, écouteurs dans les oreilles.

Il faisait un temps magnifique. Le soleil, presque à son zénith, indiquait que j'étais dans les temps. J'avais prévu d'aller un manger un morceau, dans un restaurant rapide, avec une amie fraîchement rencontrée. On ne se connaissait pas depuis longtemps, mais je l'appréciais énormément.

Je m'étais habillé coquettement, mais surtout léger. J'avais beau apprécier la chaleur, sentir la sueur dans mon dos est quelque chose de très désagréable. Je m'étais vêtue d'une robe au tissu fin et doux, couleur crème et d'un gilet blanc à manches courtes. Les pieds chaussés dans des ballerines marrons, assorties au collier et au serre-têtes, j'avançais, le sourire aux lèvres. J'avais laissé mes cheveux ondulés tomber en cascade dans mon dos. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas pensé à les couper. Mais je les aimais longs. En plus, leur couleur orange feu donnait un petit plus d'énergie.

Je m'arrêtai un moment pour vérifier ma route. Perdue dans mes pensées, la musique m'entraînant dans un monde irréel, j'avais fait le chemin sans m'en rendre compte et n'avais aucune idée de la distance parcourue. Trouvant finalement un panneau, je me réjouis. Encore une centaine de mètres et le point de rendez-vous serait là. J'aurai pu prendre le bus, qui passait régulièrement près de mon quartier, mais, aujourd'hui, je préférai marcher. Heureusement que je n'avais pas sorti les talons. Quelle belle galère de marcher avec !

Avant de tourner dans la rue, j'entendis le brouhaha incessant de la populace et l'écoulement de l'eau de la fontaine du coin. Sans étonnement, je trouvai Scarlett assise sur celle-ci, regardant distraitement la foule.
Dans un élan de joie, j'enlevai mes oreillettes, les fourrai dans ma sacoche et m'élançai vers mon amie, ainée de trois ans. Un sourire plein de fossettes collé au visage, je trottinai à grande vitesse dans sa direction, avant de la prendre dans mes bras.

▬▬ Scarlett ! Comme je suis contente de te revoir. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyLun 29 Sep - 19:41


D’un geste rapide de gauche à droit ses yeux pâles regardaient les gens passés. Portant attention sur tout un tas de petits détails, leur attitude, leur posture, ce qu’ils portaient. Cependant Scarlett n’entendaient pas ce qu’ils pouvaient dire, la musique éliminant tout le bruit que pourrait faire les passants. Soudainement la jeune femme vis alors son amie courir vers elle, un immense sourire sur les lèvres ce qui la fit elle aussi sourire. Casey prit alors Scarlett dans ses bras, pour garder son équilibre la demoiselle posa sa main sur le rebord de la fontaine, agrippant le rebord, alors que son oreillette gauche tombait mollement de son oreille. La manœuvre fut payante, la blonde réussi à ne pas tomber en emportant Casey dans sa chute, dans un geste souple elle mit son autre bras autour de la demoiselle pour la serrer dans ses bras elle aussi.

« Scarlett ! Comme je suis contente de te revoir. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

Son équilibre sur, Scarlett lâcha le rebord de la fontaine et mit son second bras autour de Casey. Elle sourit doucement, repoussant ses cheveux qui tombaient dans ses yeux, puis elle retira le second écouteur resté en place, mettant sa main dans sa poche pour désactiver la musique et fourra le tout dans celle-ci.

« Je suis contente de te revoir aussi Casey ! Ecoute je suis en pleine forme et toi ? »

Dit elle sincèrement, ce n’étaient pas des mots de pur politesse, elle se souciait vraiment de savoir comme son amie allait. Souriant doucement elle se leva dans un geste souple, Scarlett était un tout petit peu plus grande que Casey. Prenant dans un geste doux le bras de la demoiselle pour ne pas lui faire mal, elle dit alors, un sourire toujours sur ses lèvres

« Allons chercher à manger d’abord ! »

Durant son enfance on c’était souvent moqué d’elle à cause des quantités de nourriture qu’elle mangeait, lui répliquant qu’elle avait devenir aussi large que des encadrements de porte. Cependant cela n’était jamais arrivé, la blondinette avait toujours une silhouette mince et longiligne que certaines femmes lui enviaient. Le pire de tout était qu’elle mangeait n’importe quoi à n’importe quelle heure et parfois dans des quantités effrayantes. Jetant un rapide coup d’œil autour d’elle Scarlett avança tranquillement avec Casey vers un petit camion restaurent a quelques mètres à peine de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyJeu 2 Oct - 20:39


Entraînée par mon élan, je faillis faire perdre l'équilibre à mon amie, manquant de peu de finir barboter dans l'eau. Heureusement, Scarlett nous maintint toutes les deux en place et elle m'enlaça, après s'être assurée de tenir debout. C'est qu'elle avait de la force la blondinette. Malgré son apparence maigrichonne, elle avait une bonne réserve de muscles.
Notre joyeuse ambassade prit fin et je m'assis élégamment sur le bord de la fontaine, lissant mes cheveux enflammés, par réflexe.

▬▬ Je suis contente de te revoir aussi Casey ! Écoute, je suis en pleine forme et toi ?

On sentait son réel intérêt pour mon bien et cela agrandit mon sourire encore plus. J'allais finir par me décrocher les oreilles à autant manifester mon bonheur.
Tout en marchant en direction d'un resto' rapide, je déballai mes récentes activités à Scarlett.

▬▬ Et bien. Ça va très bien. [...] Et tu sais quoi ?! Hier, j'ai aidé mon patron à soigner la patte blessée d'un jeune iguane. Ils sont tellement beaux avec leurs écailles émeraude... On dirait la couleur d'une forêt lorsque le soleil se lève et qu'il se reflète dans la rosée !

Me rendant compte que je m'emportais, je lâchai un sourire contrit ainsi qu'un petit rire.

▬▬ Excuse-moi, je dois t'embêter. Ton boulot se passe bien ?

Nous étions arrivés devant un camion qui proposait des menus rapides. J'avais une faim de loup, mais je savais qu'avec Scarlett, je ne serais aucunement gênée par toute la nourriture que j'ingurgiterai. Je m'avançai en direction du vendeur et regardai le menu. Il y avait pas mal de choix, parfait.

▬▬ Bonjour ! Je vais prendre un sandwich jambon-fromage et un autre à la tomate-crudité... Plus deux wraps au saumon fumé... Ainsi qu'une barquette de frites, un paquet de chips et un thé glacé s'il vous plaît.

Je me retournai et regardai Scarlett avec des yeux rieurs.

▬▬ J'ai hyper faim ! (en faisant bien durer la dernière syllabe) Et toi, que prendras-tu ? Je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptySam 4 Oct - 20:22


Les deux demoiselles après cette embrassade c’étaient levées pour aller au camion restaurent non loin d’elles. Alors qu’elles marchaient tranquillement Casey répondit à la question posée quelques minutes plutôt.

« Et bien. Ça va très bien. [...] Et tu sais quoi ?! Hier, j'ai aidé mon patron à soigner la patte blessée d'un jeune iguane. Ils sont tellement beaux avec leurs écailles émeraude... On dirait la couleur d'une forêt lorsque le soleil se lève et qu'il se reflète dans la rosée ! » Casey se stoppa soudain, souriant, lâchant ensuite un petit rire « Excuse-moi, je dois t'embêter. Ton boulot se passe bien ? »

Scarlett sourit doucement, secouant en même temps la tête, cela ne la dérangeait absolument pas, elle avait bien sentit la passion avec laquelle son amie parlait de son travail. Rigolant un petit peu elle dit alors

« Tu me m’embête pas du tout ! Personnellement j’ai un peu de mal à trouver la beauté dans un iguane, je trouve ça étrange comme animale, je n’oserais sans doute pas en toucher sans mettre des gants » dit-elle en rigolant de nouveau. C’était stupide puisqu’elle savait que ces animaux la n’étaient pas réputer pour leur agressivité. « Oui tout ce passe bien, j’ai plusieurs projets en même temps, un graphiques et un autre de programmation. Enfin bref ce genre de chose. »

Haussant les épaules, elle sourit de nouveau, son travail pouvait vite ressembler à du chinois pour une personne qui n’y connais rien. C’était une des raisons pour laquelle Scarlett ne parlait pas en détails de son travail, sauf à Eevee qui s’y connaissait aussi bien qu’elle en informatique. Les demoiselles arrivèrent devant le camion, la blondinette regarda un peu le menu, elle ne savait pas vraiment quoi prendre, beaucoup de choses avaient l’air bonnes. Casey commandait tranquillement en première. Son amie se tourna alors vers elle, une lueur amusée dans les yeux. La plus part des gens seraient effarer de la quantité de nourriture que la demoiselle avait commandé. Scarlett sourit doucement, ce n’était pas du tout son cas, de plus elle mangeait tout autant qu’elle. La jeune femme n’y faisait plus attention depuis longtemps au regarde étrange que les gens lui jetaient quand ils voyaient ce qu’elle pour avaler.

« J'ai hyper faim ! Et toi, que prendras-tu ? Je t'invite ! »

Scarlett ne pus s’empêcher de rire franchement ce coup-ci, elle voyait bien que son amie avait faim avec tout ce qu’elle avait commandé. La regardant dans les yeux, une petite lueur de joie elle répondit alors

« Je voie ça que tu as faim ! J’avoue que j’ai faim aussi ! D’accord mais je te revaudrais ça la prochaine fois qu’on sortira toutes les deux ! » Se tournant vers le vendeur elle dit alors « Je voudrais deux menus hamburgers avec deux grosse portions de frites, un soda et deux morceaux de pastèque s’il vous plais ! »

Tournant son regarde pâle vers Casey son sourire s’élargie, la blondinette était sérieuse elle lui revaudrait cela à un moment ou à un autre. Elle payait toujours ses dettes. Le vendeur les avait regardés avec une pointe d’amusement et de surprise, comment deux demoiselles aussi menues que cela pouvaient manger autant. Scarlett et Casey attendirent quelques minutes avant qu’on leur tend leur repas dans des poches dont la blondinette se saisis une dans chaque main. Ajoutant alors

« Je sens qu’on va bien manger ! Trouvons une bonne place pour manger ! »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyMer 8 Oct - 20:53


Un rire joyeux s'échappa de ma gorge. J'oubliais souvent que mon admiration pour les reptiles n'était pas partagée par beaucoup de personnes. Mais Scarlett avait la gentillesse de m'écouter quels que soient mes délires.

▬ Ce sont d'adorables animaux, mais je comprend ta méfiance. Ils sont de nature sauvage et ce n'est pas parce qu'ils sont soit disant domestiqués et réputés pour leur calme qu'il ne faut pas s'en méfier. Je remis mon serre-tête en place avant de tapoter l'épaule de mon amie. Elle ne s'attardait jamais sur son travail car c'est un vrai charabia pour les gens qui n'y connaissent rien -comme moi-. Et ils consistent en quoi exactement ces projets ?

Le vendeur se retourna et plaça nos commandes sur le présentoir. Je demandai à payer par carte, manquai de m'étouffa quand je vis le prix (Deux menus faits à la va-vite qui coûtent la peau du... Vous avez compris...) et pris mon repas d'un geste sec. Un hochement de tête en direction du jeunot et je fis un demi-tour sur moi-même pour suivre la blonde.

▬ Ne t'inquiète, ce n'est pas un repas comme celui-ci qui va me ruiner. Même si le prix est exorbitant comparé à la qualité. Enfin bon, je ne vais pas en faire une révolution.

J'avais repéré une place à l'ombre d'un arbre, à quelques pas de la fontaine. Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur, de plus en plus étouffante. Je me félicita d'avoir choisi une robe légère. Cette année, la température battait des records et malgré que je sois habituée à cet environnement, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Ou que j'aille aujourd'hui, je voyais des personnes avec casquettes, ombrelles ou chapeaux qui tentaient de se ventiler vainement avec des prospectus.

▬ Que dirais-tu de chercher un glacier après ? Je suis sûre que ça nous fera le plus grand bien !

Des enfants s'amusaient au ballon. Scarlett et moi nous assîmes dans l'herbe et commençâmes à déguster ce déjeuner lorsqu'une balle manqua de shooter dans ma bouteille de thé glacé. J'avalai ma bouchée de travers et relevai la tête pour voir un bambin d'environ sept ans, aux yeux d'un bleu malicieux me faire signe pour renvoyer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyVen 10 Oct - 10:27


Scarlett écouta le rire de Casey avec un sourire sur les lèvres, l’écoutant dire qu’elle comprenait la méfiance de la demoiselle. Si la blondinette savais une chose c’est qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, elles sont très trompeuses, elle en était une preuve vivante. Haussant doucement les épaules quand son amie lui tapota l’épaule, elle avait bien entendu sa question mais ce dit à ce moment-là que ça serait plus simple de lui répondre pendant le repas.
Fixant son amie elle vit son geste quand le vendeur annonça le prix, elle fit elle-même une grimace. C’était tout de même fort chez payer pour ce genre de chose, Scarlett se dit qu’elle aurait sans doute dû payer, mais Casey dit alors comme si elle avait lus dans ses pensées

« Ne t'inquiète, ce n'est pas un repas comme celui-ci qui va me ruiner. Même si le prix est exorbitant comparé à la qualité. Enfin bon, je ne vais pas en faire une révolution. »

La jeune femme rigola un peu avec un grand sourire sur les lèvres, l’idée de faire une révolution sur le prix de la nourriture que l’on prenait dans les camions l’amusait. Un sourire mutins et une lueur d’amusement dans les yeux elle répondit

« Mais bien sûr que si, faisons la révolution pour la nourriture c’est vraiment très important ! On ne rigola pas quand il s’agit de remplir nos estomacs ! »

Avec des foulons souple Scarlett suivit Casey dans le petit parc qui était à coter de la fontaine sur laquelle, elle c’était assise quelques minutes plutôt. La chaleur avait bien montée depuis qu’elle était partie de chez elle. La demoiselle commençait à avoir chaud avec sa veste, elle se dit qu’elle la retirait une fois assise. Jetant un coup d’œil rapide à son amie qui elle avait mis une petite robe d’été. Scarlett trouva que cela lui allait parfaitement bien elle était très jolie avec cela, mais elle se garda bien de lui dire, reportant son attention sur les gens autour pour ne pas trop la fixer longtemps. On lui avait toujours après que c’était mal appris de fixer les gens quelques soit le motif. Tout le monde semblait souffrir de la chaleur, cherchant l’ombre, buvant a grande gorger des bouteilles d’eau, se ventilant avec ce qu’ils pouvaient. La voix de Casey tira Scarlett de ses pensées futiles.

« Que dirais-tu de chercher un glacier après ? Je suis sûre que ça nous fera le plus grand bien ! »

Dans une détente en souplesse elle sautilla , elle aimait par-dessus tous les glaces, elle pourrait en manger à s’en faire exploser le ventre, tournant son regarde pale vers sa compagne. Avec beaucoup de sérieux elle dit alors

« Je suis totalement d’accord ! Je t’invite, je connais un très bon glacier ! »

Dans ses chercher pour trouver un bon glacier, elle en avait testé plus d’un avant de trouver celui qui selon la jeune femme faisait les meilleurs. Scarlett s’assis dans l’herbe fraîche avec Casey , leur place était à l’ombre d’un arbre et c’était parfait. Retirant avec un geste souple sa veste, la blondinette la posa à côté d’elle. Par chance en dessous de celle-ci elle avait mis un marcel, découvrant alors ses épaules et ses bras à la musculature sèche. Durant longtemps sa mère c’était lamentée sur le manque de forme de sa fille. Comme elle le disait souvent elle était plus proche d’une planche à pain que d’une femme plantureuse. Pour tous dire cela n’avait jamais vraiment gêner Scarlett , elle aimait bien son corps après tout. Farfouillant dans sa poche la demoiselle en sortit un chouchou pour attacher ses longs cheveux, alors qu’elle faisait cela, elle entendit son amie s’étrangler avec une boucher de son repas. Scarlett baissa les yeux pour voir le ballon, se retourna un peu elle vit alors l’enfant a qui appartenait la balle. Récupérant la balle, la jeune femme l’envoya alors avec plus de force qu’elle ne l’aurait voulu, le jouet décrivit un arc de cercle au-dessus de l’enfant pour tomber cent bon mètres plus loin. Scarlett fit une grimace avant de reporter son attention sur Casey, elle allait lui répondre à la question posé plutôt mais d’abord prit une frite qu’elle avala d’un coup

« Pour répondre à ta question de tout à l’heure, l’un des deux projets, est un projet graphique, je dois faire une animation graphique pour une publicité, si tu veux, toutes les images de synthèses c’est moi qui les fait. Le second est plutôt un projet d’informatique lui-même j’écris des lignes de codes, rien de passionnant ! »

Déballant le papier de son hamburger, Scarlett le porta à sa bouche, mordit avec faim dedans, l’avalant avant de dire

« Ho tien je voulais te demander, tu es assistante vétérinaire tout court ou tu aspires à devenir vétérinaire, et heum en quoi consiste ton travail exactement? »

La jeune femme était assez curieuse, c’était un travail qu’elle ne connaissait pas vraiment, mais elle souhait en savoir plus, surtout si c’était le métier de son amie. Pour sa part Scarlett avait fuis ce genre de travail, les animaux, à part les chiens ne semblaient pas bien s’accorder avec sa nature lycanthrope. Et encore, elle se souvenait du chien de sa voisin qui lui aboyait toujours après et essayer de la morde. Un jour que Scarlett était de mauvaise humeur, sans le vouloir elle avait grondé contre la pauvre bête, la blonde avait eu peur que la créature fasse un arrêt cardiaque. La mère de Scarlett lui avait raconté par la suite que le chien de la voisine refusait de sortir depuis des jours, la demoiselle avait haussé les épaules. Attendant la réponse de Casey, Scarlett continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyLun 20 Oct - 16:21


Un sourire éclatant s'afficha sur mon visage. Passer du temps avec Scarlett était un vrai plaisir. Je me sentai vraiment détendue en sa présence. Je posai mon regard sur mon amie et lui fis une mimique en me frottant le ventre et en tirant la langue de travers.

▬ Parfait ! Une bonne glace pour faire passer toute cette nourriture chimique. Je te fais confiance pour le glacier. Tu es une experte en ce qui concerne le remplissage d'estomac. ajoutais-je avec un gloussement.

Scarlett enleva sa veste et je fis de même avec mon gilet. Le soleil tapait vraiment fort aujourd'hui et le vent ne semblait pas vouloir se lever. Heureusement, l'arbre où nous étions assises était imposant et son ombre suffisait à nous protéger de l'ardente chaleur de l'étoile solaire.

Je pris une grosse bouchée de mon sandwich qui aurait fini au mauvais endroit si je ne m'étais pas à moitié étouffer. Un enfant avec une balle. Non-étonnant donc qu'elle me percute.

▬ Il a voulu me tuer avec son ballon ou quoi ! Moi qui prenais mon temps pour déguster le dernier morceau de ce truc. Rhaa...

Tandis que la blondinette récupérait l'arme du crime et l'envoyait voler très loin. Un peu trop même pour une jeune femme aussi frêle. Je portai mon regard sur elle avec une expression impressionnée.

▬ Et bin là. Tu m'avais caché cette force herculéenne Scarlett. T'es à moitié titan ou juste en pleine forme ?

J'aperçu du coin de l'œil l'enfant courir ramasser sa balle. Au moins, il ne risquait plus de revenir. Sortant de mes pensées, je reportai mon attention sur Scarlett qui m'expliquait les détails de son travail. A vrai dire, je ne pensais pas que cela m'avancerait beaucoup. Mais elle parlait peu d'elle, alors c'était une occasion d'en découvrir un peu plus.

▬ Et une image de synthèse, c'est quoi précisément ? En gros, tu fais une animation pour une pub à la télévision ? Si j'ai compris du moins...

Je déballai le second sandwich, enfournai une bouchée avant de continuer sur ma lancée.

▬ Tu écris les codes ? Donc c'est toi qui créer tout ? Vraiment tout, tout, tout ? Tu dois être débordée.

Je repris une position plus confortable et étendis mes jambes sur l'herbe sèche.

▬ Ho tien je voulais te demander, tu es assistante vétérinaire tout court ou tu aspires à devenir vétérinaire, et heum en quoi consiste ton travail exactement ?

▬ Les personnes pensent souvent qu'en étant assistant vétérinaire, on peut devenir vétérinaire facilement. Sauf que les études sont plus longues, plus compliquées et, franchement, passer plus de sept ans de ma vie enfermée dans une salle, ça ne me convient pas. Donc non, je ne pense pas à devenir vétérinaire, car cela signifie que je dois retourner faire des études. Le boulot que j'ai me convient amplement.

Je pris une gorgée d'eau et rassemblai mes journées de travail pour en faire une réponse simple.

▬ Et bien... Je gère tout ce qui est administratif. Je prends les appels, note les rendez-vous ou autre. J'accueille aussi les clients et leurs animaux. Je les conseille, les rassurent quand y'a besoin. Sinon, je m'occupe de vendre la nourriture, les vaccins et de temps en temps, je prépare les commandes. Lors des interventions, j'aide mon patron pendant l'opération. Et je nettoie et désinfecte tout ce qui est cage, matériels et locaux, le soir. N'hésite pas à passer me voir si jamais tu as un animal. Ou si tu as besoin de quelque chose. Tu me trouveras le plus souvent à l'accueil de toute façon. terminais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyVen 24 Oct - 14:47


« Et bin là. Tu m'avais caché cette force herculéenne Scarlett. T'es à moitié titan ou juste en pleine forme ? »

Scarlett ne pus retenir une petite grimace, elle n’avait pas calculé que cela pourrait paraître un peu surnaturel. Il faudrait vraiment qu’elle apprenne à contrôler sa force, elle devait encore travailler la dessus quand elle serait chez elle. Se mordant l’intérieur de la joue elle décida de prendre le tout à contre pieds, en faisant passer cela comme une blague. De manière à ce que le tout passe sans trop éveiller les soupçons

« Ce n’est pas pour rien que je m’appelle Deucalion ma petite dame, je suis l’héritière des titans ! » elle rigola doucement et tira la langue «  Plus sérieusement, je crois que mon entrainement sportif intensif porte ses fruits, je ne suis pas épaisse mais je suis faite que de muscle et en plus le vent était dans mon sens »

Mordant dans son sandwich elle était assez fière d’elle, elle trouvait que cela semblait tout à fait possible, elle le fourra dans un coin de sa tête pour le ressortir la prochaine fois qu’elle serait dans ce genre de panade. Le point positif ce que l’enfant ne risquait plus de venir les ennuyer et elles pourraient manger en tranquillité. La blondinette écouta alors attentivement ce que Casey lui disait après qu’elle est tentée de lui expliquer en quoi consistait son travail. Visiblement ce n’avait pas été un succès puisque son amie lui posant de nouvelle question. Avalant sa bouché, la demoiselle répondit alors

« Oui voilà je crée les images de A à Z concrètement. Exactement tout tout tout tout , non pas tellement c’est plus ennuyant qu’autre chose en fin de compte »

Elle mordit de nouveau dans son repas finissant d’aller son premier parti de repas. Scarlett ne parlait pas souvent de son travail, ni d’elle de manière générale, c’était une habitude qu’elle avait pris depuis le temps, sa mère avait lourdement insisté de nombreux années la dessus. Même avant qu’elle ne sache qu’elle était un loup-garou sa mère lui avait bien fait comprendre qu’elle devait se fondre dans la masse, elle n’avait pas compris pourquoi au départ mais avait finalement obtempérer. Portant son attention sur Casey, elle écouta la réponse de son amie par rapport aux questions qu’elle avait posées sur son travail

« Les personnes pensent souvent qu'en étant assistant vétérinaire, on peut devenir vétérinaire facilement. Sauf que les études sont plus longues, plus compliquées et, franchement, passer plus de sept ans de ma vie enfermée dans une salle, ça ne me convient pas. Donc non, je ne pense pas à devenir vétérinaire, car cela signifie que je dois retourner faire des études. Le boulot que j'ai me convient amplement. » Elle se coupa pour boire un peu et répondit « Et bien... Je gère tout ce qui est administratif. Je prends les appels, note les rendez-vous ou autre. J'accueille aussi les clients et leurs animaux. Je les conseille, les rassurent quand y'a besoin. Sinon, je m'occupe de vendre la nourriture, les vaccins et de temps en temps, je prépare les commandes. Lors des interventions, j'aide mon patron pendant l'opération. Et je nettoie et désinfecte tout ce qui est cage, matériels et locaux, le soir. N'hésite pas à passer me voir si jamais tu as un animal. Ou si tu as besoin de quelque chose. Tu me trouveras le plus souvent à l'accueil de toute façon. »

Dans un geste fluide Scarlett hocha la tête , elle comprenait ce que lui disait la demoiselle. Cela éclairait aussi sa lanterne, elle se coucherait donc moins bête se soir. Avalant plusieurs frites la jeune femme dit alors

« D’accord je voies ! Houla non je n’ai pas d’animaux, je crois qu’ils ne n’aimaient pas beaucoup, même si moi je n’ai rien contre eux. Mais à part un chat pour mon appartement et encore je ne suis pas sûr d’avoir un jour des animaux. Et encore les chats ne n’aiment pas je crois si tu pouvais leur en parler » dit-elle en rigolant «  Mais je viendrais bien te voir une fois ! Personnellement j’ai la chance de travailler chez moi, je suis assise devant mon bureau, les yeux rivés sur mon ordinateur ! »

Son visage de crispa en faisant la moue, elle c’était souvent fait traiter de geek, à cause de son travail et du fait qu’elle aimait les jeux vidéo, finissant ses frites elle demande alors avec un petit sourire malicieux

« Et les amours alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyLun 10 Nov - 14:19


Bien que sceptique à la réponse de mon amie, je ne fis rien paraître. Je doutais qu'un entraînement sportif, aussi intensif soit-il, puisse muscler autant une fille de nature frêle. De plus, l'air était presque aussi sec que lors de mon arrivée sur les lieux. Je lui tapotai l'épaule gentiment et dit d'un air pensif :

▬ L'héritière des titans. Rien que ça. Quoique... D'un côté, ça ne m'étonnerait pas venant de toi. Je bu une gorgée de ma boisson avant d'ajouter toutes dents dehors : Plus rien ne m'étonne avec toi !

Le calme était revenu. L'enfant était partie jouer plus loin et l'endroit où Scarlett et moi nous étions installées étaient pratiquement vide. Les familles et couples s'attardaient près du marchand de glaces et de la fontaine.

▬ Oui voilà je crée les images de A à Z concrètement. Exactement tout tout tout tout , non pas tellement c'est plus ennuyant qu'autre chose en fin de compte


Fière d'avoir compris en quoi consistait le métier de la blondinette, j'affichai un sourire de vainqueur. Finalement, ce n'était pas si dur. Je comprenais qu'elle s'ennuie quelques fois si elle faisait toujours le même genre de projet. Il en allait de même pour moi. Faire des consultations à longueur de journée pouvait s'avérer très long.

Après ma longue tirade pour expliquer ce que je faisais en tant qu'assistante vétérinaire, j'attaquai mon dernier sandwich.

▬ C'est étrange que les animaux ne t'aiment pas. Pourtant, tu es une personne agréable et sans mauvaises intentions. J'ai toujours pensé que les animaux ressentaient les mauvaises ondes, mais il faut croire qu'ils se trompent parfois. J'essuyai la mayonnaise qui coulait avant de reprendre : N'hésite pas à venir alors ! Nous avons plusieurs chats errants que des citoyens nous ont ramenés. La plupart n'ont pas prévu de les garder, alors tu trouveras peut-être celui qui t'est destiné.

Je sentis Scarlett se crispait avant de m'annonça d'un ton plein de malice :

▬ Et les amours alors ?

▬ Ô tu sais, à part mes chats que j'adore, je n'ai pas vraiment d'homme dans ma vie. Il y a bien Riley avec qui je fais les quatre-cents coups. Parfois on se fait passer pour un couple, mais seulement pour avoir les réduc'. Mis à part eux, je n'ai jamais vraiment pensé à l'amour. Quand je vois tous les ennuis que ça apporte...

Sentant que le volume sonore augmentait dans la zone, je regardai autour de moi pour constater que la foule se déplaçait dans un même mouvement vers un lieu proche. Je me rappelai une affiche que j'avais vaguement aperçue lorsque j'étais en route pour le parc. Je proposai à la titanide d'y aller :

▬ J'ai entendu dire qu'il y avait un spectacle. Je crois que ce n'est pas très loin. Ça te dirait d'aller voir ce qu'ils font après avoir fini de manger ?

HRP :
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyDim 7 Déc - 18:26


Scarlett sentit la main de Casey sur son épaule, elle se força à ne pas trop regarder, elle avait de temps en temps encore un peu de mal avec le contact physique, comme si quelques chose allait la trahir. Cependant en entant ce que son amie lui dit elle ne pus retenir un petit sourire, si seulement elle savait, elle serait bien étonne. La demoiselle était une vrai tombe, ne parlant jamais d’elle, peu de personne pouvait se targuer de la connaitre parfaitement.
Avec des gestes doux et souple elle continua alors à manger, elle avait quasiment la totalité de ses frites et sortit de son papier le second hamburger. Ecoutant alors Casey qui répondait à sa petite tirade de quelques minutes plutôt sur les animaux.

« C'est étrange que les animaux ne t'aiment pas. Pourtant, tu es une personne agréable et sans mauvaises intentions. J'ai toujours pensé que les animaux ressentaient les mauvaises ondes, mais il faut croire qu'ils se trompent parfois. »Dit-elle en essuyant de la mayonnaise et reprit « N'hésite pas à venir alors ! Nous avons plusieurs chats errants que des citoyens nous ont ramenés. La plupart n'ont pas prévu de les garder, alors tu trouveras peut-être celui qui t'est destiné. »

Ce fut un geste quelle faisait assez souvent, la jeune femme haussa les épaules, ce n’était pas vraiment elle que les animaux n’aimais pas mais plutôt le monstre qui faisait partis d’elle. Scarlett les comprenait, qui aurait pu aimer une chose pareille à part peut-être sa mère et leur semblable. Un long frisson parcouru son dos, elle n’en avait jamais parlé mais cette peur la rongeait de l’intérieur depuis de nombreuses années maintenant. Un petit sourire en coin elle répondit alors

« Je viendrais alors promit ! »

Casey répondit alors à la question mutine que lui avait posée Scarlett

« Ô tu sais, à part mes chats que j'adore, je n'ai pas vraiment d'homme dans ma vie. Il y a bien Riley avec qui je fais les quatre-cents coups. Parfois on se fait passer pour un couple, mais seulement pour avoir les réduc'. Mis à part eux, je n'ai jamais vraiment pensé à l'amour. Quand je vois tous les ennuis que ça apporte... »

La demoiselle mangeait tranquillement la fin de son sandwich d’une bouchée et l’avala d’un coup manqua de peu de s’étrangler. Pour faire passer le tour elle avala la fin de sa canette. Scarlett fit la mou, elle comprenait plutôt bien cela, c’était aussi sans doute pour cela qu’elle s’empêchait d’avoir des relations de plus de quelques jours, cela apportait des tonnes et des tonnes de problèmes. Alors qu’elle allait répondre la louve entendit rapidement le son des voix monter, tournant alors son regarde elle vit une masse de gens bouger dans une même direction. Perplexe elle se demanda alors ce qui pouvait bien se passer. Casey comme si elle avait lu dans ses pensées répondit

« J'ai entendu dire qu'il y avait un spectacle. Je crois que ce n'est pas très loin. Ça te dirait d'aller voir ce qu'ils font après avoir fini de manger ? »

Avec un petit sourire pale Scarlett hocha la tête

« Avec plaisir ! »

Prenant entre ses mains le dessert, les battements de son cœur c’était accéléré. De manière générale, la jeune femme fuyait les bains de foule, mais il fallait aussi qu’elle s’entraine un peu. Respirant doucement avant de mordre dans son dessert.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyMer 7 Jan - 17:47


▬ Je viendrais alors promis !

Scarlett avait haussé les épaules et ne semblait pas convaincue par mes dires. Une sorte de malaise accueillit alors la femme blonde, mais il se dissipa en quelques secondes. Peut-être avais-je rêvé après tout. Mon amie fit tourner la conversation sur les amours, tendit que j'ouvrai mon paquet de chips pour en prendre une.

▬ Ô tu sais, à part mes chats que j'adore, je n'ai pas vraiment d'homme dans ma vie. Il y a bien Riley avec qui je fais les quatre cents coups. Parfois on se fait passer pour un couple, mais seulement pour avoir les réduc'. Mis à part eux, je n'ai jamais vraiment pensé à l'amour. Quand je vois tous les ennuis que ça apporte...

Nous nous regardâmes avec un air entendu. Au moins, nous étions d'accord sur le fait qu'une relation était un aimant à problèmes. Un casse-tête qui restreignait la liberté. Pourquoi donc s'encombrer d'un petit-ami hein ?

Plusieurs minutes passèrent et nous continuions à manger notre pique-nique improvisé. Je me levai lorsqu'un regroupement prit forme quelques pas plus loin et alla à une poubelle pour jeter nos déchets. Je revins à notre place et m'étirai. Rester trop longtemps assise à dévorer mon repas avait ankylosé mes muscles.

▬ Je vais aller chercher une gaufre, je crois qu'ils en font au stand de glace. Tu veux que je te ramène quelque chose ?

Scarlett avait beau avoir entamé son dessert, je savais bien qu'elle était comme moi et manger autant qu'un ogre.
C'est alors qu'un un clown affreusement déguisé vint vers nous. Avec son maquillage coulant à cause de la chaleur, il aurait fait peur au croque-mitaine.

▬ Qu'est qu'il nous veut lui, je déteste les clowns. S'il continue à s'avancer, je lui démonte la tête.

Depuis que l'un deux m'avait fichu la trouille de ma vie, je les avais en horreur. À cette époque, je devais avoir cinq ans. Je ne savais encore rien de ce que j'étais. Mes parents m'avaient fait une superbe surprise : un week-end dans un parc d'attractions. Que demander de mieux ? Rien, si ce n'est enfermé tous ces clowns qui surgissent derrière vous avec un visage en pleur et une tête de suicidaire pour vous proposer une photo !



HRP : C'est assez court, désolée ! ♥️ Mais j'ai tenté de faire avancer le rp vers un truc loufoque.
Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey 1150368894
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey EmptyJeu 22 Jan - 19:14


Scarlett regarde Casey aller mettre leur déchets à la poubelle alors qu'elle grignotait son morceau de pastèque. Quand elle revint la jeune femme se leva aussi, tenant son dessert avec ses mains, elle se releva seulement à la force de ses jambes, c'était d'ailleurs une habitude chez elle de se lever ainsi. Dans un geste souple Scarlett sautilla pour faire disparaître l'engourdissement de ses membres.

« Je vais aller chercher une gaufre, je crois qu'ils en font au stand de glace. Tu veux que je te ramène quelque chose ? »

La demoiselle haussa doucement les épaules , n'importe quoi aurait fait l'affaire, c'était un point commun avec son amie, elles mangeaient beaucoup et à peut près de tout. Mordant dans son dessert pour le finir, elle regarda les mouvements de foules sur les côtés, prenant ce qui restait dans sa main, elle lança doucement contre un arbre. Pour beaucoup cela aurait été sale, mais la jeune femme trouvait cela plutôt naturel, les petites et plus grosses bêtes viendrais manger ce qu'il restait dessus. Cela le ferait un festin gratuit au moins. Reportant alors son attention sur Casey, elle sentit un changement dans son humeur. Scarlett connaissait même plutôt bien ce que voulait dire cette réaction chimique du corps. Peur, dégoût, agressivité. La louve pus en conclure qu'elle avait peur des clown et en regardant celui ci c'était assez compréhensif. La chaleur caniculaire avait commencer à faire couler tout son maquillage, déformant ses trait. On aurait dit un peinture trop charger en train de dégouliner.

 « Qu'est qu'il nous veut lui, je déteste les clowns. S'il continue à s'avancer, je lui démonte la tête. »

Ce fut alors plus fort qu'elle Scarlett ne pus s'empêcher d'exploser de rire. D'abord ce clown était vraiment ridicule ainsi , la demoiselle n'en avait absolument pas peur. Ensuite l'image de Casey frappant cette homme la faisait bien rire aussi. Tournant son visage vers son amie avec un sourire elle lui dit

«J'ai bien envie de te voir trucider ce clown je pense que ça pourrait être très drôle mais pas de soucis je suis là , si vraiment il te fou trop la frousse je me charge moi même de le ridiculiser , crois moi je suis assez douée avec ce genre de chose. »

Un air mutin c'était marquer sur ses lèvres, mais elle c'était quand même décaler pour se mettre sur la trajectoire du clown. Scarlett prêtait attention au variation du rythme cardiaque de Casey, si elle commençait à avoir trop peur elle ferait fuir le clown. La louve savait exactement comment faire , les bref changement de couleur qu'elle pouvait effectuer sur ses pupilles pouvait en dérouter plus d'un. C'était tellement rapide que les gens pensaient avoir rêver mais préférait tout de même reculer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Vide
MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey   Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ~ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: SUJETS RP-