AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 4:43





EDEN RIPLEY TANNER
Feat Chloë Grace Moretz

carte d'identité


ϟ nom : tanner ϟ prénom : ripley (mon père adorait Alien, et alors?) ϟ autres prénoms : eden (mais plus personne ne m'appelle comme ça, enfin... sauf un) ϟ surnoms : tanner, rip ou ed' (mais il n'y en a qu'un qui peut m’appeler comme ça) ϟ date de naissance : 07 avril 1995 ϟ Âge : 19 ans, comment ça je fais plus jeune? redis ça pour voir! ϟ lieu de naissance : londres, angleterre ϟ origines : père anglais et mère australienne ϟ nationalité : anglaise ϟ lieu de résidence : appartement à perth ϟ étude(s) : lycée complété (hallelujah), j'commence l'université en histoire ancienne et mythologies... t'sais le genre cours où j'dois apprendre des langues mortes, ça paraît trooop bien dans un rancard... enfin je suppose, j'vous en reparlerai quad j'en aurai un ϟ métier(s) : apprentie-chasseuse (aka, botteuse de asses) ϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : j'vous ai pas déjà dit que j'ai jamais de rancards? ϟ couleur naturelle des cheveux : bah, blond ϟ couleur des yeux : bleu ϟ taille : 1,70 m ϟ groupe : humain ϟ rang : chasseur


creuser, un peu plus


ϟ Quelles sont ses principales qualités ▬ C'est pas évident de se décrire soi-même. Enfin, c'est beaucoup plus facile de se dénigrer que le contraire... enfin vous comprenez? Je crois que le mot qui me décrirais le mieux serait têtue. Ok, normalement c'est pas vraiment une qualité mais... on va prendre ses synonymes: persévérante et déterminée. Bien que je sois encore jeune et peu sage, je n'en reste pas moins mature et lorsque j'ai un objectif à atteindre, je fais tout pour réussir.
Jusqu'à présent j'ai confronté peu d'obstacles, je réussis à me tirer de n'importe quelle situation grâce à ma logique et mon intelligence. Je suis littéralement un petit génie, et ce n'est pas pour me vanter c'est confirmé avec les tests de QI et tout... en réalité ce qui m'aide c'est ma mémoire photographique. Je retiens à peu près n'importe quelle information, importante ou non. Je sais que c'est un don, et donc j'en profite je dévore toutes sortes de bouquins (car l'internet, c'est nul) pour élargir mes connaissances. Nécessairement ce sera utile dans la chasse, je devrais être capable de discerner certaines créatures très rapidement simplement avec les habitudes qui les caractérisent.
Malgré mes airs de fille au caractère fort, pour ceux qui peuvent me considérer comme une amie, je suis plutôt la fille gentille et amusante, attachante. Je suis une amie loyale et fiable, une travailleuse passionnée, disciplinée et débrouillarde.

ϟ Quels sont ses principaux défauts ▬ J'en reviens à ce que j'ai dit précédemment : têtue. Car si ça a du positif, ce trait de caractère reste tout de même à la base un défaut. Même lorsque tout est contre moi et que je devrais abandonner (ceci s'applique autant aux situations critiques qu'aux querelles anodines), je ne concède jamais la victoire. Je suppose qu'il y a une pointe d'orgueil et d'imprudence aussi là-dedans. J'ai donc un don inouï pour me mettre les pieds dans les plats, mais je m'excuse toujours en disant que je prend de l'expérience! Je suppose que cela va de soi mais j'ajoute aussi impulsive à ma liste.
Mes amis sont rares et ce n'est pas sans raison, tout d'abord je ne m'ouvre ni ne fait confiance rapidement, mais il y a aussi que je peux être assez exécrable dans certaines situations. Impatiente, colérique, rancunière sont certains de mes défauts qu'il faut un peu forcer pour les faire paraître. Les plus évidents sont ma susceptibilité, mon cynisme et mon humour sarcastique. Je suis aussi assez (voir très) directe et je manque très certainement de tact... Est-ce que j'essaie de m'améliorer? Pas vraiment. Mais ceux qui restent asse longtemps pour apprendre à me connaître ont appris à faire avec et ne plus prendre au mot tout ce que je dis. Malgré tout je suis et serai toujours une fille farouche.

ϟ Caractéristiques physiques particulières ? ▬ J'ai des tatouages sur le côté de l'index, du majeur et l'auriculaire de ma main droite, des symboles runiques symbolisant respectivement la force(mon choix), protection(c'était celui de ma mère) et guerrier(celui de mon père). C'est un p'tit truc entre nous...

ϟ Autres caractéristiques particulières ? ▬ Je sais pas trop... aimer le vieux rock des années 70/80 fait de moi quelqu'un de bizarre? Non mais plus sérieusement, j'ai une mémoire eidétique... ce qui fait que j'apprend tout rapidement et je retiens énormément d'informations.

ϟ À quel genre de personnage avons-nous affaire ? ▬ Je suis issue d'une famille de chasseurs. C'est drôle parce que maintenant que j'y pense, j'ignore complètement jusqu'où remonte cette lignée. En fait, je ne sais rien de ma famille, mes parents ne voulaient jamais en parler. Bref, ceux-ci étaient tous deux chasseurs donc nécessairement moi et mon frère aussi. Ils ne pouvaient pas imaginer nous laisser dans l'ignorance et donc vulnérables même si cela devait coûter notre innocence et nous mener inévitablement vers un avenir incertain et instable. Malgré tout ils ont commencé à travailler sur mes connaissances assez tardivement ce qui fait que je ne suis pas aussi aguerrie que j'aurais pu l'être. C'est probablement parce qu'ils concentraient leurs efforts sur mon frère aîné. Malgré tout avec ma mémoire j'ai appris très rapidement.

Rien ne me pousse à faire ce boulot. Je n'ai personne à venger, pas de haine, même mes parents ne m'ont jamais forcée. Je le fais parce que je sais que c'est ce que je suis destinée à faire. C'est dans mon adn, je le fais sans poser de questions. J'ai aussi cette impression d'aider les gens, de les protéger même si ils l'ignorent et ne m'apporteront aucune reconnaissance, ce n'est pas l'objectif des gens comme nous.
Si les gens venaient à apprendre la vérité sur le monde surnaturel, selon moi ce serait un véritable désastre. Ce serait comme une guerre ouverte et générale dans le monde entier, où tout le monde en viendrait à douter de son propre voisin et rapidement ce serait le chaos. C'est un peu notre mission à nous, les chasseurs, de contrôler cette menace, cibler les créatures qui se font trop remarquer et les mettre hors d'état de nuire...

ϟ Autre chose à savoir sur ce personnage ? ▬ J'avais une soeur jumelle, mais elle est morte née. Le prénom Eden avait été choisi pour elle mais j'en ai hérité. Depuis que j'suis au courant je ne veux plus que les gens m'appellent comme ça, j'trouve ça morbide et déplacé. Le seul qui connais ce prénom et m'appelle ainsi (enfin, il dit plus souvent « Ed » ), c'est mon frère.






Dernière édition par E. Ripley Tanner le Dim 12 Oct - 3:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 4:44







biographie



Alors elle est pas mignonne, ma tronche? J'suis vraiment pas douée pour raconter des histoires, alors la mienne c'est encore pire... Je vais essayer de pas trop faire durer le supplice. Déjà, faut savoir que ma famille n'a jamais été exactement le «modèle de la parfaite petite famille ». On est pas des démons non plus, mais bon disons simplement que nous pratiquons tous un métier hors norme et... peu connu. Ma mère s’appelait June Abernathy et mon père était Keagan Tanner, jusque là ça va. Je ne vais pas remonter jusqu'à leur rencontre et le mariage et blablabla, mais je vais au moins vous dire que j'ai un frère 13 ans plus âgé que moi. Pourquoi une si grande différence d'âge? Déjà ils l'ont eu très jeune... et le reste, je sais pas vraiment en fait, je suppose qu'ils avaient une vie occupée. Ah oui j'allais oublier, le métier hors norme, c'est qu'on est une famille de ce qu'on pourrait qualifier de « chasseurs ». Pas le genre de chasse aux dindons sauvages, si vous voyez ce que je veux dire.

Lorsque je suis venue au monde, mes parents chassaient toujours. Maintenant que j'y pense je trouve que ma mère était vraiment forte de continuer avec un gros ventre contenant deux bébés. Ouais j'avais une jumelle, mais elle est morte avant notre naissance. Mes parents ont arrêté la chasse pour une raison que j'ignore, ils ont quitté l'Angleterre pour s'établir dans le pays d'origine de ma mère, l'Australie, et nous avons déménagé de ville en ville jusqu'à ce qu'ils mettent finalement un pied à terre, à Perth. J'avais neuf ans à peu près.


Je sais pas si le départ de mon frère a été comme un déclic pour mes parents qu'il était temps pour moi de devenir une véritable Tanner. Ils ont acheté un grand studio près du centre-ville de Perth, à l'époque ils étaient encore abordables, et l'ont complètement retapé à leur goût - je me demande même combien il vaut aujourd'hui. Bref, ce que je voulais dire c'est que mon père a emménagé une pièce dédiée à l'entraînement, car tout bon chasseur se doit d'être en bonne condition physique. L'armurerie étant raisonnablement remplie, j'ai appris à manier plusieurs types d'armes. J'ai rapidement eu une petite prédilection pour les armes blanches que je manie avec aisance et lance avec précision. Mon père m'a offert un couteau papillon pour mon 12ième anniversaire, depuis ce jour je ne m'en sépare plus, le camouflant toujours dans mes bottes ou dans mon sac mais je joue avec dès que j'en ai l'occasion.

La période scolaire - du moins jusqu'à l'université - a été une étape très pénible. J'avais beaucoup de mal à me faire des amis, j'étais toujours un peu décalée des autres. Pas les mêmes intérêts, pas la même maturité, pas le même univers. En plus j'avais tendance à insulter à peu près n'importe qui à la moindre contrariété. J'aurais probablement pu terminer plus rapidement en sautant une ou deux années scolaires et ainsi je me serais débarrassée de cette pénible étape... mais en réalité je n'ai pas eu des scores très impressionnants dans mes bulletins car, plutôt que me concentrer sur les études, j'ai été absente pendant plusieurs cours et examens ce qui maintenait ma moyenne très basse... Ma mère ne savait plus quoi faire de moi, ne cessant de me répéter que je devais prioriser les études pour accéder à une bonne université car être chasseuse n'était pas un choix de carrière. À l'opposé, il y avait mon père qui passait énormément de temps avec moi pendant ces journées là à m'entraîner... Ces moments sont mes plus beaux souvenirs.



Je revenais d'un week-end à la mer avec des amis. C'était le début des vacances, ça fait quelques mois de cela. Je... je suis rentrée chez moi et je me souviens du silence le plus total dans l'appartement, ce silence qu'il n'y avait jamais eu du plus moins que je puisse me souvenir. Ils étaient dans leur chambre, mon père encore dans le lit et ma mère près de la porte comme si elle avait tenté de fuir. La police a conclu un meurtre sordide d'un drogué ou une personne sous l'influence de l'alcool, mais je savais bien que ce n'était pas le cas.

Je n'ai jamais compris ce qui avait pu se passer cette nuit-là... Malgré nos entraînements, personne à Perth ne pouvait savoir que nous étions chasseurs. En fait, nous ne chassions pas, alors pourquoi s'en prendre à eux? Je ne crois pas au hasard, il y a encore des faits que j'ignore concernant ce meurtre. Mais le choc m'a fait perdre mes moyens et mon sang froid, je n'ai pas pu analyser la situation et mener ma propre enquête, même si c'est ce que tout bon chasseur ferait. La douleur est trop profonde, je n'ai pas cherché à me venger j'ai passé des semaines sans sortir de chez moi à me morfondre dans ce grand appartement vide.



Je ne l'avais pas vu, je n'avais eu aucune nouvelle depuis presque 11 ans, sauf des cartes à 1$ avec les mots "Happy Birthday" griffonnés rapidement que je recevais une fois par année, souvent 1 ou 2 semaines en retard. Il est arrivé au cimetière, après la cérémonie bien sûr, en jeans et avec son sac à dos à l'épaule et il est resté à l'écart. Une attitude digne de lui.

Il est revenu à la maison. J'ignore même comment il a su pour leur décès... En fait nous n'en avons pas vraiment discuté. Nous sommes pareils, lui et moi, et si j'essaie d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé pendant son absence nous en venons naturellement à une querelle. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose, mais je finirai bien par trouver avec ou sans lui... En attendant, nous vivons tous les deux dans ce même appartement comme de colocataires, et malgré toutes les questions qui me tourmentent, je dois bien avouer que c'est agréable de l'avoir en ma compagnie. Nous formons un sacré duo et c'est tout un chasseur, je vais apprendre beaucoup avec lui autant que je devrais lui en apprendre aussi de mon côté.

En dehors de nos petites sessions de chasse, j'ai aussi commencé l'université, je m'y sens enfin à ma place dans un milieu scolaire. Les cours me passionnent et j'ai l'impression d'en apprendre d'autant plus sur le monde surnaturel. J'ai l'impression d'avoir atteint le parfait équilibre entre ma vie normale et mon boulot hors norme.



profil du joueur

Prénom : stéphanie
Pseudo(s) : wave
Âge : 23 ans
Anniversaire : 30 août
Pays : québec, canada!
Comment as-tu connu le forum : PRD, et je reconnais l'esthétique qu'il y a sur un autre forum que je connais...
Fréquences de connexions : 7/7, rp 1/7
[ ✔️ ] Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter



commentaire du joueur


well, hello. tout d'abord je veux mettre un truc au clair, ce perso je reprend une idée que j'avais sur un autre forum qui a... flanché peu après son ouverture. je recopie et adapte mon début de fiche alors si vous avez besoin du lien/preuve que c'est bel et bien mon perso, mon idée, n'hésitez pas chers admins ^^
sinon bah j'ai découvert le forum ce soir et je suis littéralement emballée, sous le charme par celui-ci my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 2864008537 mais où étais tu ces 10 dernières années, cher forum parfait?





Dernière édition par E. Ripley Tanner le Dim 12 Oct - 6:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 9:41


Bienvenue à toi my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 1463334208 (Alien cey le bien my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 1150368894 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 11:30


Welcome ! Ton avatar est beau. my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 2600845513
& Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 11:40


Bienvenus parmi nous my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 1150368894
Bon courage pour le reste de ta fiche ! my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 3248831844
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 13:16


Klaus - Merci joli vampire, je me ferai un plaisir de te chasser my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 4046503761 (Et ouais, je sais! =0 aweome, right?)

Riley - Merci et re-merci my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 1115564037 avec chloë chaque image est superbe my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 3756119493 (fangirl XD)

Scarlett - Merci beaucoup, je connaissais pas ton vava mais elle est magnifique *0*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 15:44


Welcome parmi nous, apprentie chasseuse ! ♥️
Très bel avatar. my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 1115564037
& Bon courage pour la suite de ta présentation.

my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 3425474109
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 15:50


Merci beaucoup miss jolie my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 1217983442
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 17:02


Notre première véritable chasseuse ! Et avec la petite bouille de Chloë en plus my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 1150368894
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, miss my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 2600845513
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 17:34


C'est un honneur my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 1687261097 preums!

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 20:07


Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyJeu 9 Oct - 21:18


Merci beaucoup my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 3248831844
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyVen 10 Oct - 3:51


Bienvenue, bon choix d'avat' my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 3102601944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyVen 10 Oct - 4:58


Merci beaucoup, je te retourne le compliment my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 1955987121
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyVen 10 Oct - 9:32


Bienvenue sur le forum my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 3756119493 Et bon courage pour ta fiche ! Après, je suis curieuse... ton pseudo + ton pays + le fait que tu connaisses l'esthétique via un autre forum = tu me dis quelque chose my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 1115564037 Quel est l'autre forum que tu connais du coup ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyVen 10 Oct - 13:13


Coucou ! Et merci beaucoup *0*
Je n'y suis plus depuis un moment mais je connais Rage ans Serenity Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyVen 10 Oct - 17:57


Ah alors, je vois qui tu es Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyVen 10 Oct - 21:08


Je suis déjà découverte? my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 260562228 tu es très forte
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptySam 11 Oct - 14:28


Oops je me suis mal exprimé (a) Je me souviens avoir lu la fiche, avec le même prénom/pseudo/pays mais je sais plus qui tu étais exactement my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 3756119493 my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 3756119493
Revenir en haut Aller en bas

Coleen Blackwell
Coleen Blackwell

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 51
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Elliot Keating | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Emily Blunt
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Capacités : Humaine qui a le pouvoir de renverser son café sur elle chaque matin
Ϟ Études/Emploi : Serveuse dans un café, tente de reprendre ses études de droit
Ϟ Statut Social : Mère célibataire



my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptySam 11 Oct - 17:21


bienvenue parmi nous ! my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 12171949
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptySam 11 Oct - 22:30


Alexander > Ah d'accord je me disais que tu avais une mémoire incroyable xD hahaha (je vais te laisser le plaisir de me redécouvrir alors héhé)

Merci Coleen ! Je serai ta copine bleue bientôt, on va donner un peu de couleur sur la liste des connectés =p

edit : fiche terminée
Ce n'est pas la meilleure présentation que j'ai fait à vie, mais je me laisse beaucoup de marge de manœuvre pour créer un mystère et une évolution autour de ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyLun 13 Oct - 15:28





Félicitations, tu es validé !


Coucou (a) Eh bien moi, j'adore ta fiche ! J'aime bien ton personnage - même si c'est une chasseuse ._. ! Alors je te valide my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 453908710 Bon jeu !


Ce que tu dois faire


➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 453908710




Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" EmptyLun 13 Oct - 16:48


Merci my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" 299702983
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Vide
MessageSujet: Re: my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"   my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you" Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

my father said "don't you worry child, see heaven's got a plan for you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-