AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris Garrigan ▲ nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptyLun 13 Oct - 15:34





CHRISTOPHER GARRIGAN
Feat Aaron Stanford

carte d'identité


ϟ nom : Garrigan ϟ prénom : Christopher ϟ autres prénoms : Adrian ϟ surnoms : Chris, Topher, la Torche ϟ date de naissance : le 31 mars 1984 ϟ Âge : 30 ans ϟ lieu de naissance : New York, USA ϟ origines : américaines et australiennes ϟ nationalité : australien ϟ lieu de résidence : Perth, Australie ϟ étude(s) : archéologie ϟ métier(s) : archéologue ϟ orientation sexuelle : bisexuel ϟ statut social : aime la compagnie de vieilles dames momifiées mais reste célibataire ϟ couleur naturelle des cheveux : châtain ϟ couleur des yeux : bleus ϟ taille : 1m73 ϟ groupe : Druides ϟ rang : Feu


creuser, un peu plus


ϟ Quelles sont ses principales qualitésMike, un voisin : Christopher est un garçon vraiment serviable. S'il vous voit galérer dans le couloir, des cartons dans les bras, ce sera le premier à vous porter secours. Ça m'a même étonné, la première fois, car il a cet air grognon en permanence sur le visage - Laura, collègue de travail : Déterminé. C'est tout à fait lui. Il ne quittera pas un site d'archéologie sans avoir trouvé au moins un fragment ou... n'importe quoi! - Daniel, un ami d'enfance : Chris est quelqu'un de super sociable. Il vous mettra toujours à l'aise, vous fera rire. Il a remporté pas mal de succès en soirée, uniquement avec son humour et son savoir vivre. C'est aussi un grand charmeur, il aime bien profiter de la vie et des conquêtes. J'ai failli craquer, une fois. Enfin, ça, c'est personnel.

ϟ Quels sont ses principaux défautsSusan, une voisine : Quel con. Franchement! Il est sans arrêt en train de faire du sarcasme à longueur de temps, dès qu'il me voit! Il n'a pas l'air de m'apprécier, mais c'est réciproque! - Dean, une connaissance : Il a souvent tendance à se voiler la face et à jouer au con avec son entourage, surtout quand il a peur de se lancer dans quelque chose. On vous a dit qu'il est déterminé? Ca dépend pour quoi! - Stan, barman : Ce gars se bat souvent dans mon bar. Il a le sang chaud. Il sait cogner aussi. Il est assez susceptible, j'dirais. Un mot de travers à son égard et on s'en prend une!

ϟ Caractéristiques physiques particulières ? ▬ Des cicatrices? J'en ai pas mal. Druide, archéologue, ancien chasseur, ça joue beaucoup. Elles sont principalement situées dans mon dos. Heureusement d'ailleurs, parce que sur le visage, ça aurait été plutôt problématique. J'ai aussi le petit doigt de la main droite totalement mort. Je ne sens plus rien, suite à une blessure et opération qui ont détruit mes nerfs. Ca amuse les gamins que je croise, qui tire dessus en me demandant sans cesse "ça fait pas mal?" ah, les gosses! Après, j'ai souvent des problèmes de dos, à cause de mon job et de mon passé de chasseur. On me dit souvent que c'est l'âge aussi. Je ne suis quand même pas une momie comme celles que j'analyse!

ϟ Autres caractéristiques particulières ? ▬ J'ai la manie de jouer avec un briquet que j'emporte partout avec moi. Ca agace mes collègues parce qu'ils en ont marre d'entendre le son métallique cliquer sans arrêt. Je fume beaucoup aussi. Juste des clopes achetées dans un bar tabac mais bon, apparemment, il faudrait que j'arrête. J'ai pris l'habitude, le soir, de me boire une bière avant chaque repas. De commander de la bouffe rapide dans les restos du coin. Ah et j'ai la phobie des oiseaux. Vous moquez pas de moi, mais quand ces saletés volent près de vous. Non! Elles peuvent vous chier dessus à n'importe quel moment en plus, c'est dingue ça! Une phobie moins gênante, enfin façon de parler, c'est celle du vide. J'ai un cauchemar récurant à ce sujet et ça fait chier croyez moi!

ϟ À quel genre de personnage avons-nous affaire ?

J'ai découvert que j'étais druide de façon tout à fait ironique j'dois dire. Fils adoptif d'une famille de chasseur, je me devais d'observer une chasse sur le terrain. Ma famille a d'ailleurs remporté un prix de la meilleure éducation de l'année! Bref, sur le terrain, mon don de pyrokinésie s'est manifesté. Au départ, j'ai pensé qu'un être surnaturel m'attaquait. Voir du feu devant soi, hein. En fait, non. C'était moi, comme un grand! Et cette vie n'a pas été simple tous les jours. Après avoir reçu ma formation de super chasseur, je devais sortir les armes et faire mon job. Tuer des gens que je ne connaissais pas et dont je savais rien. Coupable, non coupable, peu importe, tues-le mon fils! Ouais, mais non. J'en étais incapable bordel! Tuer des gens qui étaient comme moi, pourquoi? Qu'avaient-ils fait? Je me suis posé plein de questions du genre, jusqu'à ce que badaboum, mon frère découvre ma véritable nature. La fuite était la meilleure option et aujourd'hui, et bien, je me sers de mon entrainement de super chasseur pour survivre tout en évitant soigneusement de jouer au feu, dans tous les sens du terme. Quel camp je sers? Ah parce qu'il y a des camps de druides? Le bien alors. Puisque je ne tue pas des innocents qui n'ont rien demandé, comme ma famille. Mon ex, famille.

ϟ Autre chose à savoir sur ce personnage ? ▬ Je passe mon temps à jouer aux jeux-vidéos, je suis souvent dehors, souvent dedans, tout dépend du jour de la semaine. J'aime les pizzas et la bouffe asiatique, je raffole surtout des nems au crevettes et au crabe avec de bons raviolis à la même saveur. Je garde toujours un flingue sur moi, question de sécurité. Je n'ai pas vraiment de famille, car je suis un orphelin qui a eu la chance d'être abandonné deux fois, Ô joie! Je suis un excellent joueur de billard et j'ai une guitare dans un coin de ma chambre. Par contre, je me trouve absolument horrible en chant et il m'arrive souvent d'être traîné dans les karaokés, sûrement du sadomasochisme de mes collègues. Autre chose, plus perso, c'est que je garde une photo de mon frère et moi dans ma poche à chacun de mes déplacements, sans compter tout ce qui traine dans un carton chez moi. Dois-je ajouter que ma meilleure amie me fait craquer et que je m'occupe de son fils comme s'il s'agissait de mon propre gamin?






Dernière édition par Christopher Garrigan le Mar 28 Oct - 10:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptyLun 13 Oct - 15:34







biographie

Je n'ai jamais vraiment pensé à prendre un colocataire avec moi. Jusqu'au jour où Coleen s'est pointée avec son fils. Je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée, mais au moins, je peux bien veiller sur celle qui a toujours été ma meilleure amie. Je suis un druide. Mon job est de veiller sur les gens après tout. J'aime me dire que je suis son ange gardien. Je n'ai que ça à dire vrai. Je ne sais pas si elle pense comme moi, si elle ressent ce que je ressens. Cette tension grandissante entre nous. Sauf si tout est dans ma tête, ce qui est fort probable puisque je suis considéré comme un geek encore un peu ado et naïf dans sa tête. Tomber amoureux de sa meilleure amie, quel cliché! Sans parler de son fils auquel je m'attaque de plus en plus. Il est génial ce gamin. J'aime veiller sur lui aussi. Lui raconter des histoires, le calmer lorsqu'il fait des cauchemars, lui apprendre quelques tours de magie que les gosses adorent. J'ai toujours peur d'être considéré comme un tonton Chris' parce que si je me décide enfin à parler à Coleen, le gamin ne comprendra peut-être rien. Je me pose beaucoup trop de questions. Si seulement j'avais quelqu'un à qui parler. Mais, eh, quel ironie, c'est Coleen à qui je me confie le plus! Mon frère, je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps. Il doit chasser des créatures surnaturelles. Des druides comme moi. Je me vois mal l'aborder avec mes problèmes de coeur. Oh et puis merde, je dois faire quelque chose! Je dois sortir, prendre l'air et me détendre.

Mon portable sonne et je jette un oeil au numéro qui s'affiche. Encore inconnu. J'en ai marre de ces publicités, alors je ne réponds pas. Je ne me doute pas de qui est à l'autre bout du fil. Mon frère. Si seulement je pouvais être extralucide. Et encore. J'ai bien trop peur qu'il tente de me repérer pour finir ce qu'il n'a pas pu terminer quelques années en arrière. Je me rends donc rapidement sur mon lieu de travail, pour me perdre dans l'histoire de ce vase que je dois reconstituer morceau par morceau. Au moins, mon esprit sera à des lieux de ce regard et ce sourire qui me hantent. Coleen mérite mieux qu'un abruti qui saute de joie dès qu'il remporte une partie de call of duty. Je suis le meilleur ami. La nounou d'occasion qui adore faire l'imbécile. Je suis celui qui essuiera les larmes de sa meilleure amie lorsqu'elle rentrera après un rencard foireux, sans jamais oser l'embrasser autre part que sur le front ou la joue. Je me fais pitié. Même les momies sur lesquelles je travaille doivent me trouver pathétique.




profil du joueur


Pseudo(s) : little tiger
Âge : 24
Anniversaire : 13 septembre
Pays : france
Comment as-tu connu le forum : un petit elf me l'a montré Chris Garrigan ▲ nice to meet you 1955987121
Fréquences de connexions : 4 jours sur 7
[ ✔️ ] Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter



commentaire du joueur


Je déteste ce petit elfe qui m'a tenté avec ce p.v è_é C'tout!





Dernière édition par Christopher Garrigan le Sam 8 Nov - 10:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Garrigan

Griffin Garrigan

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 42
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Elliot Keating | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Capacités : perfectionne l'art de tuer des êtres surnaturels, mais a fait une pause depuis qu'il a été maudit pour devenir un lycan
Ϟ Études/Emploi : donne des cours d'histoire et de boxe dans un centre pour jeunes en difficulté, s'occupe parfois en chassant des êtres surnaturels ou en cachant son état récent de lycan
Ϟ Statut Social : loup solitaire qui dissimule ce qu'il ressent véritablement



Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptyLun 13 Oct - 16:29


oh non, pas toi. Chris Garrigan ▲ nice to meet you 1790107325
Spoiler:

je suis contente que tu aies pu venir Chris Garrigan ▲ nice to meet you 3425474109 bienvenue et bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver si tu as besoin d'infos Chris Garrigan ▲ nice to meet you 1955987121
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptyLun 13 Oct - 16:44


Aaron Stanford Chris Garrigan ▲ nice to meet you 2525016158 Chris Garrigan ▲ nice to meet you 2525016158 Chris Garrigan ▲ nice to meet you 2525016158 /ne dit pas bienvenue autrement/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptyMar 14 Oct - 19:43


Welcome here \o/
Good luck pour ta fichette =3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptyMar 14 Oct - 19:57


Bienvenue parmi nous ! Chris Garrigan ▲ nice to meet you 3248831844
Bon courage pour ta fiche Chris Garrigan ▲ nice to meet you 12171949
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptyMar 14 Oct - 20:12


Bienvenue chez nous ! ♥️
Chris Garrigan ▲ nice to meet you 3425474109
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptyMar 14 Oct - 20:21


Welcome sur le forum ! Chris Garrigan ▲ nice to meet you 3102601944
Bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptyMer 15 Oct - 2:42


Bienvenue (A)

Chris Garrigan ▲ nice to meet you 576285218 Chris Garrigan ▲ nice to meet you 3102601944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptyMer 15 Oct - 9:36


Merci à tous Wink

Griffin Garrigan : Toi -_- !

Spoiler:

J'espère que ce que je ferai de chris te plaira Chris Garrigan ▲ nice to meet you 4046503761

Edit : ayéééé Chris Garrigan ▲ nice to meet you 945525226
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptySam 8 Nov - 10:39


Je laisse Coleen voir si c'est bien Chris Garrigan ▲ nice to meet you 576285218
Revenir en haut Aller en bas

Coleen Blackwell
Coleen Blackwell

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 51
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Elliot Keating | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Emily Blunt
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Capacités : Humaine qui a le pouvoir de renverser son café sur elle chaque matin
Ϟ Études/Emploi : Serveuse dans un café, tente de reprendre ses études de droit
Ϟ Statut Social : Mère célibataire



Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you EmptySam 8 Nov - 15:08





Félicitations, tu es validé !


TU N'ES PAS PATHETIQUE Chris Garrigan ▲ nice to meet you 1790107325 pour moi, la fiche est parfaite, tu as parfaitement cerné Chris donc BIENVENUUUUUUUE Chris Garrigan ▲ nice to meet you 453908710 Chris Garrigan ▲ nice to meet you 453908710 Chris Garrigan ▲ nice to meet you 453908710

Ce que tu dois faire


➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Chris Garrigan ▲ nice to meet you 453908710




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chris Garrigan ▲ nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Chris Garrigan ▲ nice to meet you   Chris Garrigan ▲ nice to meet you Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Garrigan ▲ nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-