AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hey brother, there is nothing in this world i wouldn't do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





hey brother, there is nothing in this world i wouldn't do Vide
MessageSujet: hey brother, there is nothing in this world i wouldn't do   hey brother, there is nothing in this world i wouldn't do EmptyLun 13 Oct - 17:19





au choix TANNER
Feat Jensen Ackles



ღ Fiche d'identité


ϟ nom : tanner ϟ prénom : réponse ϟ autres prénoms : réponse ϟ surnoms : réponse ϟ date de naissance : jour mois 1982 ϟ Âge : 32 ans ϟ lieu de naissance : londres, angleterre ϟ origines : père anglais et mère australienne ϟ nationalité : anglaise et australienne ϟ lieu de résidence : appartement à perth ϟ étude(s) : réponse ϟ métier(s) : réponse ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ statut social : célib' ou compliquée ϟ couleur naturelle des cheveux : réponse ϟ couleur des yeux : réponse ϟ taille : réponse ϟ groupe : humain ϟ rang : chasseur



ღ Qui est ce personnage ?

Je vais résumer l'histoire par point pour plus de clarté dans la description ^^

- Né à Londres et y a vécu jusqu'à ses 19 ans. Enfance libre, mais ses parents lui ont appris rapidement les rudiments de la chasse jusqu'à ce qu'ils arrêtent subitement le métier et donc le départ vers l'Australie.
- Il a continué la chasse par lui-même. Lorsqu'il avait 21 ans, il s'est planté lors d'une chasse et non seulement il a loupé sa chasse, mais il s'est mis à dos un clan entier. Il s'est querellé avec son père qui lui a demandé de partir car il mettait tout le monde en danger.
- Il est parti refaire sa vie en voyageant dans tout le pays, ne s'arrêtant nul part, continuant la chasse.
- Il y a quelques mois, un autre chasseur lui a annoncé la mort de ses parents. Il est tout de suite revenu à Perth et est arrivé juste à temps pour la mise en terre des cendres de ses parents. Il a aussi revu sa soeur pour la première fois depuis plus d'une dizaine d'années.
- Il croit fortement que c'est ce fameux clan qu'il s'était mis à dos qui a assassiné ses parents pour se venger.
- Il vit maintenant avec sa soeur dans l'appartement de leurs parents et il chasse avec Ripley.

Depuis tout petit, il se fait étiqueter comme un « vaurien ». Le petit gamin turbulent et impoli que personne ne veut voir son enfant en sa compagnie. Mais ce n'était qu'un gamin! En vieillissant il est devenu responsable et fiable. Malgré tout il est jeune de coeur, il n'est jamais sérieux même dans les situations les plus critiques. Il a ce don d'attirer les ennuis et même empirer son cas si une bonne réplique cinglante en vaut la peine. Cynique, rebelle, irrespectueux, confiant et légèrement imbu de lui-même, impatient, voici quelques unes de ses caractéristiques. Malgré son air décontracté et « je m'en foutisme », il n'en reste pas moins quelqu'un de loyal qui aime plus que tout sa famille et qui est très protecteur. Il le cache bien mais il estime souvent la vie des autres plus importante que la sienne (enfin, les personnes qu'il chérit) et il est fragile au fond.



ღ Ses liens ?


EDEN RIPLEY TANNER. Petite soeur, 13 ans sa cadette. Elle n'était qu'une enfant lorsqu'il est parti et il pensait à elle très souvent, se demandant ce qu'elle était devenue et si elle était en sécurité. Chaque année, à son anniversaire il avait une pensée pour elle mais il se sentait si coupable de l'avoir laissée tombée qu'il se disait qu'il devrait disparaître de sa vie, mais il changeait d'idée à chaque fois alors il achetait une petite carte de souhait ou une carte postale juste pour lui écrire « Happy Birthday ». Même si ce n'était pas grand chose, au moins il lui prouvait qu'il ne l'avait pas oubliée. Depuis qu'il est revenu dans sa vie, il est toujours surpris par leur caractère si semblable. Bien qu'il n'aime pas trop son côté imprudent, il adore travailler avec elle sur une mission. Il la surveille toujours pour éviter qu'elle ait des ennuis, sans tenter de l'empêcher d'être une chasseuse car il s'est vite aperçu qu'elle avait tout ce qu'il faut. Toutefois, il essaie de la maintenant loin du cas de leurs parents, il ne veut surtout pas qu'elle se mêle de cette histoire, même si cela ne lui fait pas plaisir de devoir lui mentir. Ah oui, autre chose importante à savoir : il est le seul à l'appeler Eden ou Ed', et il est le seul qui peut l'appeler ainsi sans recevoir une droite.



ღ Note de l'Auteur


Bonjour. hey brother, there is nothing in this world i wouldn't do 1955987121 Ce personnage est vraiment très important pour ma Ripley hey brother, there is nothing in this world i wouldn't do 1217983442 Nous ferons tout pleins de mauvais coups ensemble! >:p
Concernant l'avatar, je tiens beaucoup à Jensen car je trouve que lui et Chloe ont un certain air de famille et je l'adore, tout simplement. hey brother, there is nothing in this world i wouldn't do 1150368894 Mais si vraiment ça vous bloque totalement à prendre le personnage, vous pouvez toujours me proposer une alternative.
Niveau activité, je ne suis pas difficile car je suis moi-même très occupée irl alors je demanderais même une personne patiente xD Voilà vous êtes avertis
Concernant l'histoire, je n'ai pas voulu mettre trop de détails pour vous laisser le plus de liberté possible. Concernant cette « gaffe » avec le « clan », je n'ai pas encore clairement en tête quelles créatures ce serait. Je vais continuer à y penser pour trouver quelque chose de crédible, si le personnage vous intéresse mpottez-moi et on en discutera hey brother, there is nothing in this world i wouldn't do 2600845513



Revenir en haut Aller en bas
 

hey brother, there is nothing in this world i wouldn't do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-