AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) You're about to change my whole life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





(M) You're about to change my whole life Vide
MessageSujet: (M) You're about to change my whole life   (M) You're about to change my whole life EmptyLun 13 Oct - 21:56





HUNTER PRÉNOM NOM
Feat Jared Padalecki / Francisco Lachowski / Alex Pettyfer / Aaron Johnson / Adam Gallagher




ღ Fiche d'identité


ϟ nom : réponse ϟ prénom : hunter ϟ autres prénoms : réponse ϟ surnoms : réponse ϟ date de naissance : jour mois année ϟ Âge : 25 / 27 ans (dépendamment de la célébrité choisie) réponse ϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ origines : réponse ϟ nationalité : réponse ϟ lieu de résidence : perth ϟ étude(s) : histoire ancienne et mythologie ϟ métier(s) : réponse ϟ orientation sexuelle : hérérosexuel ϟ statut social : célibataire ϟ couleur naturelle des cheveux : réponse ϟ couleur des yeux : réponse ϟ taille : réponse ϟ groupe : Maudit ϟ rang : Berserk ou Lycan



ღ Qui est ce personnage ?


Personne ne sait vraiment qui il est. Il est arrivé à Perth il y a quelques semaines seulement, pendant la nuit et il vivait au motel. Sans se faire remarquer il a recommencé sa vie à Perth, se trouvant un petit boulot et s'inscrivant à l'Université. En réalité il a choisi d'emménager à Perth car selon ses recherches, l'histoire de ses ancêtres serait relié à cette ville. Il a choisi le cours d'histoire ancienne premièrement parce que c'est un intellectuel et qu'il est passionné d'histoire, mais principalement pour avoir accès aux documents et les archives pour retrouver la trace de son passé... Il est issu d'une famille maudite mais, ayant été adopté, il ignore absolument tout de ses ancêtres et pourquoi il est un lycan. Bien qu'il soit en mesure de contrôler du mieux qu'il le peut la bête en lui, il veut tout faire pour tenter de mettre fin à cette malédiction. C'est un loup solitaire, il ne veut se rallier à aucune meute et il ne sert ni le bien ni le mal, il ne se mêle pas des conflits.
Il est gentil, calme, empathique, timide, mystérieux, protecteur, très solitaire il n'est pas rare de le croiser dans la bibliothèque car il n'a pas grand chose à faire dans son temps libre. Malgré tout, même si il tente de contenir sa colère il n'en reste pas moins dangereux et agressif, c'est la dure réalité de sa malédiction.



ღ Ses liens ?


E. RIPLEY TANNER. Ils ont plusieurs cours en commun. Leur première rencontre était assez maladroite, ils sont arrivés tous les deux en même temps à la porte de la classe et pendant une minute ils se faisaient signe l'un l'autre de passer en premier et quand l'un se décidait l'autre faisait le pas aussi... Bref, vous voyez le genre? Pour lui elle n'était qu'une collègue de classe, gentille et sympathique qu'il salue lorsqu'ils se croisent. Pour elle, elle s'est surprise à l'observer de plus en plus souvent lors de cours, à prendre des photos discrètes à partir de son cellulaire. Un béguin quoi, même si elle est un peu vieille pour se comporter ainsi en petite adolescente amoureuse, malgré leur différence d'âge... Mais elle ne peut pas s'en empêcher. Depuis le début du semestre c'est resté le calme plat entre eux, mais dans un de leur cours ils ont été jumelé pour un travail de recherche en équipe. Ripley ne se plaint absolument pas de ce heureux hasard.
Ils ignorent tous deux l'identité secrète de l'autre, pour l'instant...



ღ Note de l'Auteur


(M) You're about to change my whole life 1463334208 J'attend avec la plus grande impatience ce scénario plein de possibilités *0*
Concernant l'avatar, j'aime vraiment, vraiment, vraiment Jared Padalecki et j'essaie depuis longtemps de trouver le bon contexte pour me créer un lien avec lui. Malheureusement j'ai conscience que la différence d'âge entre lui et Chloë peut faire bizarre dans un éventuel rapprochement alors j'ai mis des alternatives à lui sur mon premier post...
Concernant l'activité rp, en fait je ne fais aucune demande par rapport au joueur et son perso mais plutôt une demande par rapport à moi : la patience. J'ai très peu de temps libre alors je ne serai pas capable de répondre à tous les deux jours, c'est certain... Au moins vous êtes prévenu ^^
Le pseudo est libre, j'ai mis un prénom que j'aime bien mais ce n'est absolument pas une obligation. Je me réserve toutefois un regard sur tout, que ce soit pseudo/avatar/histoire, je tiens vraiment à valider... alors n'hésitez pas à me bombarder de mp, j'adore ça (M) You're about to change my whole life 12171949

Pour terminer, j'espère vraiment vraiment vous avoir convaincu de prendre ce scénario car vraiment, c'est de la bombe (M) You're about to change my whole life 411270312 Alors cookies, câlins et bisous à celui qui le prendra. Vraiment, une tonne d'amour et de joie (M) You're about to change my whole life 453908710 (M) You're about to change my whole life 1985547621 (M) You're about to change my whole life 1115564037 (M) You're about to change my whole life 1576607361



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) You're about to change my whole life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-