AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de E.Ripley Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyMar 14 Oct - 1:33




Eden Ripley Tanner
FEAT CHLOË GRACE MORETZ

impulsive ▬ indépendante ▬ mature ▬ impatiente ▬ rancunière ▬ colérique ▬ amusante ▬ sarcastique ▬ cynique ▬ persévérante ▬ farouche ▬ débrouillarde ▬ attachante ▬ râleuse ▬ susceptible ▬ intelligente ▬ perspicace ▬ imprudente ▬ têtue ▬ loyale ▬ directe ▬ passionnée ▬ confiante ▬ disciplinée.


Jeune chasseuse de 19 ans, née à Londres mais vit à Perth depuis 10 ans. Elle est d'une intelligence et culture surprenante pour son âge, mais c'est grâce à sa mémoire eidétique qui lui permet de retenir énormément d'information. Elle vivait dans un studio du centre ville avec ses parents, mais ceux-ci sont morts il y a quelques mois dans des circonstances étranges. Maintenant elle est en colocation avec son frère qui avait disparu de sa vie lorsqu'elle avait 8 ans. Elle est étudiante à l'Université en Histoire et Mythologies anciennes et chasse avec son frère le reste du temps. Ses parents avaient arrêté la chasse alors qu'elle était très jeune - ils l’entraînaient malgré tout pour qu'elle ne soit pas vulnérale - mais ils ont recommencé il y a quelques années sans le lui dire.

Liens recherchés





Dernière édition par E. Ripley Tanner le Mar 14 Oct - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyMar 14 Oct - 1:33



X TANNER
Big Brother (scéna libre)
Malgré toutes ses années sans avoir de contact, nous nous entendons à merveille tous les deux. Frère et coéquipier de chasse, nous avons une complicité hors du commun. Je crois que je serais prête à sacrifier ma vie pour toi et sans doute que l'inverse est aussi vraie. Dommage que tu sois incapable de me dire la vérité sur papa et maman...

NOM
Soo attractive... (scéna libre)
Collègue de classe. Notre rencontre est digne d'une mauvaise comédie romantique, mais c'est ma romance. Je sais bien que tu es plus âgé que moi, que tu me salue par politesse mais sans plus. Mais soyons francs, il y a quelque chose chez toi de tellement... attirant. J'ai bien le droit de rêver, non?




NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par E. Ripley Tanner le Mar 14 Oct - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyMar 14 Oct - 1:34


+1

Spoiler:


Dernière édition par E. Ripley Tanner le Mar 14 Oct - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyMar 14 Oct - 1:35


à vous les amis Carnet de E.Ripley Tanner 3102601944 (même si je vais devoir chasser 99% d'entre vous Carnet de E.Ripley Tanner 1463334208 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyMar 14 Oct - 8:11


Il nous faut un lien Carnet de E.Ripley Tanner 3756119493 Puisque je suis un faux chasseur et que je terrasse la moitié d'entre vous en douce, en faisant passer ça pour des "accidents de missions" Carnet de E.Ripley Tanner 1955987121
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyMar 14 Oct - 10:48


Nous faut un lien Carnet de E.Ripley Tanner 12171949 Avec n'importe lequel de mes personnages, j'te laisse le choix Carnet de E.Ripley Tanner 1463334208
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyMar 14 Oct - 22:18


Kaelan : Bien sûr Carnet de E.Ripley Tanner 1955987121
Ripley et son frère ne sont pas vraiment dans un « groupe » de chasseurs, il sont un duo indépendant, alors ils ne peuvent pas être « collègues » en tant que tel. Voici ce que je propose:
de 1. Un petit lien avec mon frère, du genre dans le passé il aurait eu à travailler ou à croiser des chasseurs de Perth et il leur fait confiance. Donc il aurait naturellement confiance en toi, si ça colle au passé de ton perso ils auraient même pu travailler ensemble une fois.
de 2. Un soir Ripley aurait pu apercevoir Kaelan en train de faire un truc louche, soit tuer un chasseur ou voir ses lianes ou un truc du genre sans apercevoir son visage et aucun moyen d'aller voir. Éventuellement elle le recroiserait et puisqu'elle a une mémoire eidétique elle reconnaîtrait un élément sur lui (un bijou, une marque sur son manteau ou sa chaussure ou je sais pas quoi, si il a quelque chose de particulier) et elle aurait des soupçon, mais son frère lui dirait qu'il est chasseur et de confiance.
Tu vois le genre?
Si tu as une autre idée en tête gâte toi =)

Malone : Bien sûr ! C'est toi qui connait le mieux tes persos est-ce qu'il y en a un que tu vois mieux un potentiel lien?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyMer 15 Oct - 8:15


J'aime beaucoup la seconde option, puisque de toute façon, Kaelan n'est chasseur que depuis un an donc la première, à part s'il connait le frère de Ripley depuis son entrée dans le monde des chasseurs, ne peut pas vraiment être appliquée (a) Mais j'adore tellement l'idée de Kaelan pris sur le fait sans qu'on le voit (a) Ripley pourrait le distinguer avec son bandana au poignet, qu'il garde tout le temps, par exemple. Il a aussi un poignard distinctif sinon (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyJeu 16 Oct - 0:15


Okay ! o/
Qu'est-ce qui est le plus logique selon toi? Qu'elle voit les lianes, qu'elle voit le meurtre ? quoi que j'imagine mal Ripley quitter les lieux en sachant que quelqu'un se fait zigouiller devant ses yeux u.u ... ou encore elle le voit « cacher le corps » (on se croirait dans une série policière hahahah)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyJeu 16 Oct - 14:34


Hey (a) I'm coming too (a)

J'ai pensé que techniquement, ils auraient pu s'entendre. Eevee ne parle pas forcément ouvertement de ce qu'il ait (il a même plutôt tendance à faire tourner les gens en bourrique) j'imaginais qu'ils auraient se rencontrer quelques fois sans jamais savoir l'un pour l'autre. Ou alors, éventuellement, il apprend qu'elle est chasseuse et se met à être particulièrement chiant avec elle, ou alors c'est elle qui apprend qu'il y a quelque chose de louche avec lui on ne sait pas forcément toujours ce qu'il est, mais on sait que c'est pas humain *pan*)

Sinon elle aurait pu se retrouver dans sa petite boutique de tout et rien, pour leur rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyVen 17 Oct - 13:03


(Je poste avec Alex, c'est Kaelan /pan)

Elle pourrait voir qu'il tue/cache rapidement la corps d'un endroit où elle mettrait trop de temps pour venir rapidement (genre en haut d'un immeuble, ou je ne sais pas où xD) et lui filerait rapidement du coup (a) Sinon, on peut trouver autre chose Carnet de E.Ripley Tanner 3756119493
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptySam 18 Oct - 11:42


Eh bien, je pensais qu'un lien avec Klaus pourrait être sympathique *0* Il a pas encore expérimenté la sensation d'être chassée, et je pense pas qu'il apprécie plus que ça, surtout qu'il risque de se montrer particulièrement sadique pour répliquer, donc ça pourrait être sympa, que Ripley découvre qu'il soit un vampire, ou qqchose comme ça, puis hm. Je sais pas si on pourrait avoir une véritable chasse, parce que c'est une crevette dans la catégorie vampire et que je donne pas cher de sa peau dans un affrontement digne de ce nom. Et vu que j'ai pas envie qu'il crève dans l'immédiat /pan

Sinon, je peux te proposer le beau Malone. Lui, il est contre les chasseurs, et s'il évite de les croiser, il sert de messager pour les autres créatures, pour les prévenir des attaques, grâce à des tags. On peut dire que Ripley aurait remarqué à plusieurs reprises les graffitis et elle aurait remarqué qu'il y avait des sujets récurrents, et une fois elle l'aurait vu en train de faire une belle fresque et elle serait venu lui poser des questions, sans savoir qu'il a quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyLun 27 Oct - 20:24


Eevee > J'aime l'idée qu'il apprend qu'elle est chasseuse *0* Pour le moment Ripley ne le soupçonnerait pas mais si il commence à utiliser ses talents contre elle, elle ne tardera pas à découvrir ce qu'il est ;p

Kaelan > Ouais en haut d'un immeuble, ça peut le faire!

Klaus > Euhm, j'ai réfléchi à un moyen indirect d'une chasse... je ne sais pas quand Klaus est arrivé en ville, mais je propose ceci : Il se serait fait remarquer à cause d'une petite erreur et certains chasseurs se seraient passé l'info qu'un jeune vampire est arrivé en ville. Ripley est au courant, mais ne sait pas son nom ni à quoi il ressemble, mais certains soirs elle se promène en ville pour essayer de le trouver et... voilà... pour le moment ils ne seraient pas encore rencontré. >.<

Pour Malone, je trouve l'idée vraiment super =0
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner EmptyMer 5 Nov - 13:42


OOps, je n'avais pas vu x__x

Bah c'est que c'est un éternel joueur de tour, alors, se sera subtil mais elle peut finir par le surprendre (il jouera le jeu de la naïveté en faisant comme si ce n'était pas lui mais XDD)

Parfait alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de E.Ripley Tanner Vide
MessageSujet: Re: Carnet de E.Ripley Tanner   Carnet de E.Ripley Tanner Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de E.Ripley Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES LIENS & RP-