AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...   Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... EmptyMer 15 Oct - 15:53





Hunter Lund Weiss
Feat Prénom et Nom de la célébrité

carte d'identité


ϟ nom : Weiss ϟ prénom : Hunter, c'est le nom qui était brodé sur le bonnet qu'il portait lorsqu'on l'a trouvé. Ses parents adoptifs ont décidé de le lui laisser. ϟ autres prénoms : Lund, en second prénom, il a reçu le prénom que sa mère adoptive préferait. ϟ surnoms : Ses amis l'appelle parfois Shad', en rapport à Shadow, mais peu de gens connaissent l'existence de ce surnom ϟ date de naissance : jour mois année ϟ Âge : 26 ans ϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ origines : réponse ϟ nationalité : réponse ϟ lieu de résidence : réponse ϟ étude(s) : histoire ancienne et mythologie ϟ métier(s) : réponse ϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : célibataire ϟ couleur naturelle des cheveux : brun foncé ϟ couleur des yeux : à la lumière, ses yeux ont la couleur des marais, oscillant entre un gris vert digne d'une eau trouble et une couleur noisette chaleureuse. Mais lorsqu'il fait plus sombre ou que la colère couve, son regard vire au noir d'encre ϟ taille : Sous sa taille humaine, 1 m 82 ϟ groupe : maudit ϟ rang : lycan


creuser, un peu plus


ϟ Quelles sont ses principales qualités/ défauts (je me permets de les rassembler, c'est plus facile pour moi... mais si ça gêne j'essairai de modifier)

▬ Hunter est énigmatique et difficile à saisir. Il est plutôt lunatique, ce qui explique qu’il soit parfois sociable voir même charmant quand il désire quelque chose et moins d’une seconde plus tard, il devienne taciturne et glacial. Un peu manipulateur, il utilise son empathie naturelle pour comprendre son interlocuteur et s’y adapter. Ou au contraire, tout faire pour rendre la personne dingue en ne montrant des côtés de lui qui se veulent horripilantes.

A côté de ça, peu de gens le savent mais c’est un homme loyal aux personnes qui auront réussi à dépasser sa méfiance pour entrer dans son cercle (restreint) d’amis. Protecteur et tendre, il a l’âme d’un sauveur quand il prend des gens sous son aile. Mais toujours en discrétion car il n’aime pas montrer cette facette de lui… C'est souvent par l'humour ou la dérision qu'il réagit face aux sentiments, car entre nous soit dis, il en a peur et tend avant tout à s’en protéger. Et lorsqu’il se sent trop mis à nus, il à tendance à utiliser les taquineries, voir dans les cas les plus intenses, la moquerie. C’est d’ailleurs un jeune homme qui en règle générale cache sa timidité par un calme et un détachement de surface.

Pourtant, il est curieux de nature, sait prendre des risques et s'engage volontiers dans la voie de la nouveauté et des changements.
Là encore, il est pris entre deux tendances contradictoires. La première le pousse à rechercher la sécurité, la protection, et à opter pour la stabilité.
Quant à la seconde, elle le pousse à se dépasser : il a besoin de regarder plus haut ou plus loin pour progresser, et de se remettre ainsi en question. Et continuellement, il alterne ces deux attitudes face à la vie. Il se montre capable d'efforts continus, d'opiniâtreté et de suivre un chemin régulier jusqu'au moment où la monotonie lui devient insupportable et où un désir de nouveauté se fait sentir.

Courageux et combatif, il tente toujours de saisir les opportunités. C’est ainsi qu’on peut souvent le voir faire du sport. C’est une manière pour lui de s'affirmer et ne pas rester inactif. Et même si c’est un bon coéquipier, il est aussi entêté et a tendance à penser que ce qu’il fait, les autres peuvent le faire aussi. Cela entraîne parfois quelques conflits avec ses proches. C’est pourquoi, on le voit plus souvent seul qu’en meute. On peut même dire que le jeune homme est du genre plus solitaire que réellement sociable. La raison de cette solitude est assez simple, le jeune homme est colérique et en est bien conscient. Constamment habité par une colère latente, il doit se battre pour ne pas la laisser dicter sa vie et ses relations.

Rejeté par sa famille et des personnes qu’il a aimé part le passé, Hunter a une forte personnalité qui, sous des dehors de virilité et de brusquerie, se cache des trésors de sensibilité. Passionné, il s’exprime par le dessin et la peinture, même s’il ne laisse que très peu de gens voir ses créations. C’est d’ailleurs sous ses dehors de rat de bibliothèque que son entourage le perçois plus souvent que comme un artiste…

ϟ Caractéristiques physiques particulières ?

▬ Si vous regardez le dos de Hunter, dans le bas à droite, vous pourrez découvrir six petites cicatrices arrondies et pâles. Elles remontent à son enfance, lorsqu’il vivait encore avec ses géniteurs. Cet héritage, il le doit à son père, un homme violent et alcoolique qui n’hésitait jamais à lui écraser ses cigarettes sur le corps. Il a aussi trois autres marques identiques au niveau de son poignet droit. Mais qu’importe, depuis, il a lui-même ajouté quelques cicatrices supplémentaires dues au nuit de pleine lune peu reposante. Que ce soit une marque de morsure au niveau de la cheville gauche ou des marques de lacération lui marquant le dos, il ressemble plus à une grille de mots croisé qu’à un corps de play boy.
Sur la pommette gauche, au niveau de l’aile de son nez, il possède un petit grain de beauté. Il paraît que ça lui adoucit les traits surtout depuis qu’une nouvelle cicatrice descend de son oreille gauche à sa clavicule. Verticale et nette, il est parfois difficile à Hunter de lui trouver une excuse valable.
Et pour finir un tatouage orne son torse. Le sens, il n’en a jamais parlé à personne et à moins de réussir à dépasser sa méfiance, il y a peu de chance qu’il vous en parle…


ϟ Autres caractéristiques particulières ? ▬ Faire une/des phrase(s) complète(s) en donnant des détails. Ces caractéristiques particulières sont principalement d'ordre psychique (phobies, habitudes et manies etc...)

ϟ À quel genre de personnage avons-nous affaire ?

[ Le texte entre crochet est à effacer une fois que vous remplissez votre fiche afin que notre texte d'exemple n’interfère pas dans votre texte de présentation Wink Pour ce qui suit, vous devez nous donner les informations indiquées - sous forme de phrases - afin que nous puissions en savoir plus sur votre personnage et sur sa condition. Cette partie nous aidera également à savoir si vous avez bien pris connaissance de nos annexes.

Si votre personnage est un sorcier, vous devez nous donner les informations suivantes :
- Son pouvoir, l'âge qu'il avait quand celui-ci est apparu, la façon dont il gère ce pouvoir, sa vie de sorcier par rapport aux autres, si sa famille possède les gènes ou non, s'il a conscience que des chasseurs existent, s'il sert le bien ou le mal - ou s'il est neutre.

Si votre personnage est un druide, vous devez nous donner les informations suivantes : L'élément qu'il maîtrise, son don particulier, l'âge qu'il avait quand son statut de druide s'est déclenché, la façon dont il gère sa/ses capacité(s), sa vie de druide par rapport aux autres, si sa famille possède les gènes ou non, s'il a conscience que des chasseurs existent, s'il sert le bien ou le mal - ou s'il est neutre.

Si votre personnage est une créature, vous devez nous donner les informations suivantes : Ses capacités, l'âge qu'il avait lorsqu'il a su qu'il était différent, la façon dont il gère sa vie par rapport aux autres, si sa famille possède les gènes ou non, s'il sert le bien ou le mal - ou s'il est neutre.

Si votre personnage est un être maudit, vous devez nous donner les informations suivantes : Ses capacités, l'âge qu'il avait lorsqu'il a été maudit, la façon dont il gère la malédiction par rapport aux autres, si sa famille possède les mêmes gènes ou non, s'il sert le bien ou le mal - ou s'il est neutre.

Si votre personnage est un être humain, vous devez nous donner les informations suivantes : S'il est conscient que des êtres surnaturels existent, sa réaction par rapport aux êtres surnaturels - même s'il ignore qu'ils existent, vous pouvez nous donner des indications pour le futur - et enfin, la façon dont votre personnage peut gérer la réalité si elle venait à éclater au grand jour.

Voilà, c'est la fin de notre texte d'exemple. N'oubliez pas de tout effacer :p ]

ϟ Autre chose à savoir sur ce personnage ? ▬ Ici, vous pouvez dire ce que vous voulez. Des informations en plus, des anecdotes, etc...






Dernière édition par Hunter L. Weiss le Mer 22 Oct - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...   Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... EmptyMer 15 Oct - 15:53







biographie


L'histoire de votre personnage, sous forme de biographie récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots).. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



profil du joueur

Prénom : réponse
Pseudo(s) : qop
Âge : 25 ans
Anniversaire : 5 juin
Pays : belgique
Comment as-tu connu le forum : grâce à prd
Fréquences de connexions : plus ou moins 5/7j
[ ✔️ ] Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter



commentaire du joueur


Dans cette partie, tu peux laisser un ou plusieurs commentaires, pour mieux te présenter ou pour t'introduire dans notre univers à ta manière Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... 2600845513





Dernière édition par Hunter L. Weiss le Mer 15 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...   Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... EmptyMer 15 Oct - 18:17


Welcome ! J'aime le gif que tu as mis. Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... 1150368894
Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...   Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... EmptyMer 15 Oct - 18:40


Bienvenue parmi nous petit loup Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... 576285218
Bon courage pour ta fiche Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... 3248831844
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...   Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... EmptyMer 15 Oct - 18:59


Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... 12171949
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...   Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... EmptyMer 15 Oct - 23:18


J'ai fait un AVC quand j'ai vu le pseudo *0* Je pouvais pas croire que déjà mon scénario est pris, c'est un miracle!

I'm so, so, so, so happy! Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... 12171949 Tu auras pleins de cookies, câlins, bisous comme promis ! Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... 3271667260
*cuit une montagne de cookies*

Bonne chance pour ta fichette et hâte de rp avec toi Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... 1217983442
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...   Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... EmptyJeu 16 Oct - 14:43


Bienvenue, bon courage pour la fiche et tout ça (a)

Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... 3102601944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...   Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... EmptyLun 20 Oct - 16:41


Bienvenuuuuue ! ♥️
Je m'attendais à avoir un chasseur avec Hunter. (Oui, oui, le cliché o/)
Bonne chance pour ce qu'il te reste à faire.

Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... 3425474109
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...   Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... EmptyLun 3 Nov - 14:20


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche Wink Si nous n'avons aucune réponse avant le 9 novembre, le compte sera supprimé et la fiche placée aux archives au cas où tu décides de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... Vide
MessageSujet: Re: Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...   Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter L. Weiss ~ Avec un prénom pareil, on peut dire que mes parents avaient le sens de l'humour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-