AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyMer 15 Oct - 19:42





Ariel Hannah Winchester
Feat Claire Holt

carte d'identité


? nom : Winchester ? prénom : Ariel ? autres prénoms : Hannah ? surnoms : Aucun ? date de naissance : 1er Mars 1990 ? Âge : 24 ans ? lieu de naissance : Non loin du Lough (= lac) Arrow, en Irlande? origines : Irlandaises ? nationalité : Irlandaise ? lieu de résidence : Pourquoi, tu veux venir me mater sous la douche ?Désolée, tu ne fais pas partie des personnes autorisées à le faire. Donc "là où il y a de l'eau" sera la seule réponse que tu aura.? étude(s) : Terminées depuis bien longtemps, le jour où j'ai quitté la maison familiale. ? métier(s) : Mannequin pour maillots de bain...Non, même si je pourrais parfaitement l'être, je suis projectionniste dans le cinéma de la ville (donc à moi pas mal de séances gratuites). ? orientation sexuelle : Bisexuelle car je ne vois pas l'intérêt de me priver... ? statut social : Célibataire ? couleur naturelle des cheveux : Blonds ? couleur des yeux : Bleu ? taille : 1m72 ? groupe : Créatures ? rang : Sirène


creuser, un peu plus


? Quelles sont ses principales qualités ? Je ne peux pas le nier, j'ai toujours été la "tête folle" de la famille: celle qui a non seulement toujours été difficile à suivre car débordante d'énergie au point de courir ici et là jusqu'à l'épuisement, mais celle qui semblait également parfaitement incapable de faire preuve du moindre sérieux en préférant plutôt profiter de la moindre occasion pour faire la fête. Car oui, je suis plus que déterminée à profiter de mon existence au maximum, et ce bien que mon espérance de vie soit le double de celle d'un humain lambda. Après tout, je n'en reste pas moins mortelle et rien de dit que je ne serais pas demain renversée par une voiture ou égorgée par un chien soudainement devenu fou...Alors oui, je me qualifierais non seulement de déterminée dans le moindre de mes choix, mais également d'obstinée, car je ne suis pas le genre de personne à abandonner quand je désire obtenir quelque chose ou lorsque j'ai une idée bien précise en tête que je désire mener à terme. Opportuniste ?Je ne me qualifierais pas comme telle. Car si j'apprécie d'avoir tout ce que je désire, je n'aime pas l'être en sachant que quiconque ai pu être blessé tout autant par ce que j'ai pu dire ou faire. Être franche, oui. Blessante non. Ou du moins, je n'aime pas être blessante envers ceux ne le méritant pas. A l'inverse, quiconque s'attaque à mes proches devra faire très attention à ses arrières au risque de se prendre un coup de poignard en plein dos. C'est une image bien évidemment, mais je suis particulièrement loyale et (sur)protective envers ceux qui me sont chers.

? Quels sont ses principaux défauts Si adolescente, j'étais du genre à passer mes soirées à sortir pour rentrer très tard dans la nuit, ça a bien changer aujourd'hui. Bien sûr, je n'irais pas jusqu'à me qualifier d'asociale ou de timide (ce que je ne suis pas), disons que je ne suis plus autant à l'aise en compagnie d'autres personnes. Dois-je mettre cela sur le compte de ma véritable nature et de la méfiance naturelle que mes semblables - du moins certains - éprouvent envers les humains ?Sans doutes. Toujours est-il que je serais bien plus à l'aise à rester chez moi, un livre entre les mains qu'à me retrouver en compagnie d'autres personnes. Les seules exceptions pouvant êtres les conquêtes que je ramène parfois chez moi...Quoi, il faut bien vivre non ?Quand à parler de mes conquêtes, je ne pourrais nier qu'être attachée à quelqu'un me rend possessive envers la personne en question. Jalouse également, même si traquer le garçon ou la fille en question n'est aucunement mon genre. Enfin...J'avoue, j'ai déjà fouillé de fond en comble le portable d'un ex-petit ami mais je ne l'ai fait qu'une seule fois, je le jure !Et juste car j'avais des doutes sur sa fidélité à mon égard. Doutes qui ont été confirmés mais là n'est pas réellement la question. On pourrait également très facilement me qualifier d'impulsive pour la simple et unique raison que s'il y a quelqu'un pour se lancer corps et âme dans une quelconque entreprise sans réfléchir et ainsi foncer tête baissée dans de potentiels ennuis, on peut être sûr que ce sera moi. Je suis également assez rancunière, ayant autant de mal à reconnaître mes propres erreurs qu'à pardonner celles des autres. Je ne nierais pas être une personne se démotivant très vite, à comprendre que si par miracle j'avais la motivation de sortir (quand je ne travaille pas évidemment), je peux très bien - et rien qu'en un instant s'il vous plaît - penser que rester planquée sous ma couette devant un film est une perspective bien plus intérêssante qu'aller me tuer les pieds en talons aiguilles en soirée. Flemmarde ?J'ai des tendances oui...

? Caractéristiques physiques particulières ? ? Je ne penses pas avoir de caractéristiques physiques particulières. Quoique...Avoir la possibilité de se transformer à demi en poisson, peut-on compter cela comme une caractéristique particulière ?J'imagine que oui. Hormis cela, je n'ai ni tatouages (je n'ai jamais compris l'intérêt de se défigurer la peau avec des "dessins" sensés être artistiques) ni percings, ni même de malformations honteuses que je voudrais dissimuler. Quand à avoir des cicatrices, je n'en ai à vrai dire qu'une seule: une petite au bas du dos, souvenir d'une chute aussi malencontreuse que non voulue alors qu'enfant, je m'amusais à grimper aux arbres en compagnie de mon frère.

? Autres caractéristiques particulières ? ? Un jour, comme tout bon grand frère aimant sa petite soeur, mon frère a trouvé drôle de glisser une araignée dans mon lit. Ma réaction ?Disons qu'il est possible que j'ai tenté de lui arracher la gorge avec les dents...Une réaction un peu trop exagérée - surtout envers lui que j'adore - mais me coller une PUTAIN d'ARAIGNÉE dans MON lit alors que j'ai la PHOBIE de ces sales bestioles, désolée mais je ne peux pas. D'accord j'ai la phobie des insectes en général mais les araignées sont - à mes yeux du moins - les pires atrocités pouvant exister sur cette planète. Quoique je place ces dernières au même rang que les clowns et les Pères Noël de centres commerciaux. Rectification: je déteste les araignées mais je HAIT les clowns et les Pères Noël de centres commerciaux. Et dire que dans les deux cas, on laisse des enfants innocents s'approcher de ces psychopathes en puissance...Ça en est presque effrayant, de sorte que j'ai pour habitude de les éviter au maximum. Pour ce qui est de mes habitudes, j'en ai bien évidemment comme pas mal de monde: me planquer sous ma couette avec un gros pot de glace au chocolat ou un gros sachet de chamallows et le film "Meurtres à la St Valentin" en cas de déprime (amoureuse ou non) et/ou en cas de pure flemme, me mordre les lèvres quand je suis stressée ou énervée, rester des heures allongée au fond de la mer à penser à tout et n'importe quoi quand je n'ai ni envie de parler ni de voir qui que ce soit...

? À quel genre de personnage avons-nous affaire ? ? Tout comme mon frère aîné, j'ai toujours su que j'étais différente. Notre mère ayant elle-même été une sirène, elle pensait tout comme notre père que nous dissimuler ce que nous étions réellement revenait à nous arracher une importante part de ce que nous sommes. L'on pourrait penser que ne pas être humaine pourrait être un fardeau pour moi mais il n'en est rien. Bien au contraire, je me considère comme incroyablement chanceuse d'être une Merrienne (= ou une Merrow, qui est l'équivalent de "sirène" en gaélique), même si mon apparence physique diffère très largement des légendes répandues en Irlande. Prenez mon frère par exemple et vous verrez qu'un Merrien n'est pas forcément à fuir à toutes jambes. Mais je m'égare n'est-ce pas ?Alors reprenons.

Étant une sirène comme les autres, je n'ai ni plus ni moins de capacités qu'une autre. Comme tout autre sirène, je peux vivre aussi longtemps que je le souhaite sous l'eau, contrôler celle-ci et manipuler n'importe qui par ma voix. Même si j'avoue ne pas abuser de cette capacité, trouvant parfaitement immoral de priver quelqu'un de son libre arbitre même pour quelques instants. De plus, je suis soumise comme n'importe quelle autre sirène à l'obligation de dissimuler ma véritable apparence. Aussi est-il compréhensible qu'être ce que je suis ne m'a jamais fait me sentir supérieure aux autres (sachant d'autant plus que je n'ai pas réellement envie de terminer en steak de poisson frit), qu'ils soient des créatures ou des humains. Nous sommes tous ce que nous sommes, avec des forces et des faiblesses qui nous sont propres, de sorte que nul n'a le privilège ultime de pouvoir considérer comme supérieur aux autres. Mais cela ne veut pas forcément dire que je m'occupe de leurs affaires. Non, ils me laissent tranquille et je les laissent tranquilles, c'est aussi simple que cela...

? Autre chose à savoir sur ce personnage ? ? ...



Dernière édition par Ariel H. Winchester le Dim 26 Oct - 13:59, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyMer 15 Oct - 23:22







biographie


L'histoire de votre personnage, sous forme de biographie récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots)..

UC UC UC UC



profil du joueur

Prénom : réponse
Pseudo(s) : Run
Âge : 21 ans
Anniversaire : Le 7 Mars
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Par Pub RPG Design
Fréquences de connexions : Étant en faculté en semaine, j'essayerais le plus possible ^^
[ ✔️ ] Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter



commentaire du joueur


Dans cette partie, tu peux laisser un ou plusieurs commentaires, pour mieux te présenter ou pour t'introduire dans notre univers à ta manière Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 2600845513





Dernière édition par Ariel H. Winchester le Lun 27 Oct - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyMer 15 Oct - 23:23


Bienvenue par ici la jolie sirène ! \o/
Bonne chance pour ta fichette! (Winchester, ce nom me fait craquer à tout coup, je t'aime déjà Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 1955987121 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyMer 15 Oct - 23:26


E. Ripley Tanner a écrit:
Bienvenue par ici la jolie sirène ! \o/
Bonne chance pour ta fichette! (Winchester, ce nom me fait craquer à tout coup, je t'aime déjà Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 1955987121 )



Merci beaucoup (étant une - très - grande fan de Supernatural, je n'ai pas pu résister à prendre ce nom. Et vu tes deux scénarios, je pense que je vais demander un lien après avoir été validée Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 1150368894 ) Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 1217983442
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyMer 15 Oct - 23:39


Supernatural is life *0*
Ouais j'ai pas été trop originale dans mes choix d'avatars hahaha mais ça a tombé comme ça que les deux étaient parfaits pour mes scénarios >.<

Avec plaisir pour le lien o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyMer 15 Oct - 23:42


J'avoue avoir au début été tentée par le scénario de ton frère avec Jensen (qui est très légèrement un dieu vivant à mes yeux) mais j'ai préféré ma petite sirène en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyMer 15 Oct - 23:53


J'aurais clairement été aux anges que mes scénarios soient choisi le même jour et 2 jours après avoir été postés Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 260562228 Mais je te pardonne. Après ta validation on pourra avoir un lien entre nos persos et du même coup un avec mon frère Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 1955987121

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyJeu 16 Oct - 8:25


Bienvenue la sirène, et bon courage pour ta fiche Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 3102601944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyJeu 16 Oct - 13:14


Bienvenue parmi nous Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 12171949
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyJeu 16 Oct - 14:25


Bienvenue, bon courage pour la fichette ♥️

Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 3102601944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyJeu 16 Oct - 15:26


Merci à vous trois, ça fait plaisir un tel accueil ! Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 1217983442 Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 12171949 Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 2099267900
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyLun 20 Oct - 16:37


Welcome Chère Sirène ! ♥️
& bon courage pour le reste de ta présentation. ♥️
Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 1576607361
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyMar 21 Oct - 10:16


Bienvenue Jolie Sirène ! Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 3102601944 Et, bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyDim 26 Oct - 11:44


Merci à vous deux ^^ Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 12171949
Comme je ne tiens pas à dépasser le délai propre à me fiche, je tiens à m'excuser du temps que je mets à écrire cette dernière. Je compte justement profiter de cette semaine de vacances pour l'avancer voir même la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyDim 26 Oct - 12:08


Pas de soucis Ariel, merci de prévenir et bon courage Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 3425474109 Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 3425474109
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" EmptyDim 9 Nov - 12:11


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de ta fiche é.è Si nous n'avons pas de réponses de ta part avant le 12 Novembre, la compte sera supprimé et la fiche placée aux archives (au cas où tu souhaiterais revenir Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" 2600845513 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Vide
MessageSujet: Re: Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"   Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !" Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel H. Winchester • "Under the sea...You kidding me, it's sucks !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-