AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 for no feelings ▬ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





for no feelings ▬ Alexander Vide
MessageSujet: for no feelings ▬ Alexander   for no feelings ▬ Alexander EmptySam 18 Oct - 12:34






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : début octobre
Météo (approximative) : une quizaine de degré, ciel rempli de nuages, noircis par la nuit
Matin, après-midi, soir : nuit
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé




Klaus n’avait jamais apprécié les foires, ou les criques. Petit, il avait bien compris que ceci ne ferait jamais partie de ses plaisirs, de ses chances. Il y avait trop de mondes, trop de rires, trop de distraction. Il n’avait pas besoin de voir un spectacle, puisque, petit garçon malade, il était déjà la bête de foire de l’école, de sa famille. Il n’avait pas besoin de voir les prestations des professionnels pour savoir que sa vie ne serait rien d’autre qu’un grand cirque. Pourtant, maintenant qu’il s’était vu doter d’une nouvelle vie, d’une nouvelle chance, il se retrouvait sur la route du grand chapiteau du Fantastic Circus. Oh, ce n’était pas pour voir le spectacle des fauves et autres acrobates : Klaus avait toujours aussi peu d’intérêt pour les prestations fantastiques. Il avait un rendez-vous. Ou plutôt, un cours. Ou plutôt, il avait besoin d’aide. L’idée lui fit froncer les sourcils, mais la situation était ainsi : sa nouvelle condition de vampire, même si elle venait avec beaucoup d’avantages, comprenait aussi quelques inconvénients, que l’allemand voulait pouvoir contrôler pour ne plus se retrouver dans une mauvaise passe.

Il y avait quelques semaines de ça, il avait fait la rencontre de Selden alors qu’il avait été piégé par sa propre empathie. Klaus ne pouvait supporter ces souvenirs, et surtout, il voulait éviter que ça ne lui arrive encore. C’était un prédateur, il ne supportait guère l’idée d’être apeuré de sa propre ombre. Ou de se sentir tout d’un cas l’âme d’un grand romantique. Ce n’était pas Klaus. Lui, il n’était qu’analytique et éloignement. Il ne voulait pas sentir les émotions et les sentiments des autres. Pire, il ne voulait pas les vivres. Klaus était un être froid, fait de verre, et sur ce point, il voulait que ça le reste. Il allait donc chercher l’aide d’un camarade vampire, qui alignait quelques dizaines d’années. Alexander. Ils s’étaient rencontrés dans la rue, et, pour une fois, Klaus n’avait pas pu cracher sur le hasard, puisque, de fil en aiguille, l’autre vampire avait accepté de lui enseigner les rudiments des quelques pouvoirs qui allaient avec la soif de sang. Et le blond n’avait qu’une hâte : c’était de se débarrasser de cette empathie, qui faisait des sursauts d’activités et qui empêchait Klaus de se comporter comme il l’était habituellement. Se perdre dans le ressenti des autres n’était qu’une plaie, qu’il avait bien l’intention de soigner.

Klaus se gara sur le parking presque vide, rangeant les clés de sa voiture dans la poche de sa veste en cuir, sortant sa canne, détaillant le paysage de son regard de glace, échappant un soupir de mécontentement. Il aurait préféré vaquer à des occupations plus… physiques. Mais il ne doutait pas que la soirée serait sensiblement intéressante, pour peu qu’il daigne mettre son mauvais caractère de côté, pour deux heures, tout au plus. Surtout qu’il avait appris, d’Alexander lui-même, que le cirque n’était pas qu’un ramassis d’acrobates de seconde zone. Non, c’était un lieu plein de ces créatures merveilleuses, dont le docteur s’était découvert une nouvelle passion. Ça serait toujours une bonne opportunité pour en apprendre plus sur les différentes espèces anthropomorphes. Et même si, pour l’heure, il était impossible pour Klaus de différencier les humains des créatures – à l’exception de certains, pour l’odeur – il ne doutait pas qu’il n’y avait que des êtres fantastiques, autour de lui. D’ailleurs, il dut demander le chemin à deux d’entre eux pour trouver la tente d’Alexander et une fois devant celle-ci, il entra sans prendre la peine de s’annoncer, cherchant simplement l’autre vampire des yeux, qui devait surement l’attendre – Klaus avait horreur de faire des visites surprises. « Tu es là ? » Sa voix rauque emplit l’air une seconde, avant qu’il n’attende, patiemment appuyé sur sa canne.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





for no feelings ▬ Alexander Vide
MessageSujet: Re: for no feelings ▬ Alexander   for no feelings ▬ Alexander EmptyMer 22 Oct - 16:39



« Viens là, ma belle. » Alexander eut un fin sourire, tout en rivant son regard vers les gradins du cirque. Rapidement, une chouette hulotte se posa sur son avant-bras. « C'est l'heure de ta friandise. » Le vampire caressa les plumes de l'oiseau du revers de son index tout en se dirigeant vers l'arrière du chapiteau, où les employés du cirque se préparaient lors des représentations. Ici, on pouvait trouver des miroirs, des chaises, des vêtements et toutes sortes d'accessoires de spectacle. Alexander avait également son coin personnel, avec la nourriture de sa chouette. Des morceaux de souris mortes, dépecées. « Je sais, je sais, je suis en retard et tu as faim, attends encore quelques secondes. » Pressé par la chouette qui se lamentait, le vampire se débattait tant bien que mal avec la boîte où se trouvait la viande. Lorsqu'il eut réussi à soulever le couvercle, il donna quelques morceaux à son animal de compagnie, qui ne prenait même pas le temps d'avaler correctement son repas. « Doucement, tu vas t'étrangler. » Alexander caressa une nouvelle fois l'animal, sur la tête cette fois-ci, tout en rejoignant sa tente. Là, il posa la chouette sur son perchoir et soupira un grand coup. La journée avait été mouvementée et le dernier spectacle éprouvant. De plus, Alexander commençait à avoir de plus en plus d'admirateurs. Des admirateurs qui l'attendaient à la sortie du chapiteau pour lui parler, de longs, très longs moments.

En parlant d'eux... une femme se trouvait dans la tente personnelle d'Alexander. Il sentait son odeur sans même avoir besoin de se tourner vers elle. Il pouvait même deviner son âge, son style et surtout ce qu'elle pensait. Son empathie, qu'il commençait à peine à contrôler, lui donnait quelques éléments sur les intentions de cette demoiselle qui n'avait visiblement pas froid aux yeux. Alexander eut un rictus inquiétant avant de se tourner vers sa nouvelle proie. Elle était venue pour cette raison. Pour être mordue. Elle savait. Elle était au courant de ce monde surnaturel et faisait partie de ces fanatiques prêts à tout pour un instant de frissons aux cotés d'une créature. Bien évidemment, il fallait se méfier de ces personnes, mais Alexander pouvait sentir le désir profond de cette femme. Il s'avança alors vers elle pour ensuite l'attirer vers un coin plus sombre de sa tente, au cas où certains visiteurs se perdraient par ici, car ils n'avaient aucun besoin de découvrir les sombres secrets du fantastic circus.

Si Alexander prenait plaisir à mordre une humaine ? Oui, du moment qu'il ne la tuait pas. Ce qui pouvait arriver. Un instant de faiblesse, les instincts primaires du vampire qui prennent le dessus... et c'est trop tard. Alexander avait bien conscience des risques et semblait à moitié préoccupé par un possible incident. Il offrit un beau sourire à la jeune femme, glissa sa main le long de son cou, puis planta ses canines dans sa chair. Sûrement débutante dans le domaine, la demoiselle ressentit de la peur, au premier abord, avant de se laisser aller vers une sorte d'euphorie que certains humains, fanatiques, pouvaient ressentir dans ce genre de situations. « Tu es là ? » Alexander recula son visage du cou de l'inconnue et sentit l'odeur d'un autre vampire. Il n'avait pas reconnu la voix, à cause de sa concentration à ne pas faire une malheureuse victime. « Il est temps de partir. J'espère que tu connais la marche à suivre après ce genre de... moment. » Alexander adressa un nouveau sourire à la jeune femme, qui repartait à moitié heureuse, à moitié fascinée. Le vampire, qui suivait de près, apparut au centre de sa tente où se tenait Klaus. À moitié surpris, Alexander s'avança près de lui, tout en prenant soin de passer sa langue sur ses lèvres afin de masquer toutes traces de sang frais. « Je suis là. » Évidemment. Alexander sourit, l'air détaché, presque comme s'il s'apprêtait à se vanter de ce qu'il venait de se passer plus tôt. « Que me vaut ce plaisir ? »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





for no feelings ▬ Alexander Vide
MessageSujet: Re: for no feelings ▬ Alexander   for no feelings ▬ Alexander EmptySam 1 Nov - 17:45


Une fois dans la tente, l’odeur lui sauta au nez. Il y avait une humaine, ici. Il plissa le front. Klaus venait-il d’interrompre le repas d’Alexander ? Il haussa faiblement les épaules. Ce n’était pas le moindre de ses soucis. Il ne doutait pas que le vampire, fort de presque un centenaire d’expérience, pourrait se retenir de croquer dans son plat pendant quelques minutes. Klaus attrapa l’éclat de voix de l’hypnotiseur et il fit tourner le pommeau de sa canne entre ses mains, attendant que son vis-à-vis n’apparaisse, derrière le bouffement de la tente. « Je suis là. » Son regard bleu, terne, se posait déjà sur le français, qu’il questionna du regard, tout en levant un sourcil. « J’imagine que je t’interromps pas. » Le nouveau vampire ne put retenir un sourire perfide de naitre sur ses lèvres, tandis qu’il s’autorisait à avancer un peu plus dans la tente, pénétrant dans ce qui était le lieu de vie d’Alexander. Klaus prêta peu d’attention à la décoration, laissant son regard courir sur les objets, sans réellement y prêter attention. Il n’était pas là pour faire la causette, ou pour apprendre à mieux connaitre l’autre créature. « Que me vaut ce plaisir ? » Klaus échappa un bref soupir. Au moins ne tournait-il pas autour du pot.

« Tu m’avais dit que tu avais certains… talents, que tu arrivais à contrôler. » Il fronça les sourcils, alors qu’il se rappelait, une fois encore, du contexte de sa rencontre avec Selden, ce qui laissait son égo relativement froissé. Faire part de son désarroi avec une tierce personne n’était pas ce qui l’enchantait le plus, mais des rares connaissances de l’univers fantastique de Perth, Alexander était bien le seul qui lui inspirait le moins de réticence. « J’aurais besoin que tu m’apprennes ça. » Il marqua une courte pause, ne quittant pas l’autre vampire du regard, de la réticence brillant dans le fond de ses yeux. « Mon empathie a commencé à surgir. » Et vu le ton que Klaus utilisait, il laissait comprendre que ce n’était en rien une expérience qu’il avait apprécié. « J’ai perdu le contrôle. Je ne veux pas que ça se reproduise. » Oh, ça se reproduirait, il le craignait et ses prévisions seraient très certainement fondées. Certes, ça ne lui attirait pas de mauvaises rencontres, pour le moment. Klaus ne pouvait que se ravir du nouveau jouet qu’il avait gagné, en réussissant à s’attirer la sympathie de Selden. Mais plus que ça, il se méfiait de ce qu’il pourrait devenir, sous le coup d’une émotion trop grande, qui le dévorerait de l’intérieur. Il devait réagir. C’était la raison pour laquelle il était ici.

Alors, lentement, de son pas claudiquant, il se rapprocha d’Alexander, tout en gardant une distance raisonnable, évitant les contacts inutiles avec son entourage, plantant son attention glacial sur le brun. « Aide-moi. » Il n’y eut pas de formule de politesse. C’était déjà assez difficile pour le vampire de demander du soutien à quiconque, lui qui était tellement pressé de pouvoir voler de ses propres ailes. Il se retrouvait, encore, à dépendre de l’enseignement d’un tierce. Le monde ne cesserait-il donc jamais de le tourmenter de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





for no feelings ▬ Alexander Vide
MessageSujet: Re: for no feelings ▬ Alexander   for no feelings ▬ Alexander EmptySam 8 Nov - 12:48



Un amateur de grands crus pourrait certainement comprendre un vampire habitué à se nourrir à la seringue. Lorsque l'on passe d'un vulgaire vin bon marché à un millésime, les papilles gustatives restent en éveil un moment et une euphorie presque idiote envahie tout votre être. Alexander se sentait comme sur un petit nuage, après avoir croqué dans le cou de cette jeune femme dévouée. Il ne put donc masquer son sourire niais et marchait comme s'il exécutait des pas de danse, nonchalant au possible. « J’imagine que je t’interromps pas.» Le sourire d'Alexander s'élargit. « Si peu. » Il avait eu sa dose, comme dirait les junkies. Alors, même si le moment avait été interrompu, le vampire ne se sentait qu'à peine frustré. Il oublia même progressivement sa précédente visite pour se concentrer sur le nouveau venu. Klaus avait besoin de quelque chose et Alexander était impatient d'entendre sa demande. « Tu m’avais dit que tu avais certains… talents, que tu arrivais à contrôler.» Alexander releva le menton, faisant mine de chercher dans sa mémoire à quel moment il s'était confié sur ses capacités à Klaus. « Oui, en effet. Et donc ? » Le vampire fit glisser ses doigts fins et cadavériques sur le dossier d'une chaise en bois verni. « J’aurais besoin que tu m’apprennes ça. » Le vampire eut un rire fin, à peine audible et court. Il ne se moquait pas, loin de là, mais voir quelqu'un lui demander de l'aide lui faisait toujours plaisir. Il se sentait comme ces druides, qui prétendaient pouvoir tout gérer de leurs situations.

« Mon empathie a commencé à surgir. J’ai perdu le contrôle. Je ne veux pas que ça se reproduise. » Maintenant, les doigts d'Alex tapotait le sommet du dossier de chaise, doucement, ne brisant absolument pas le silence qui s'était installé puisqu'il ne faisait pas grand bruit. Le vampire était songeur. Il contrôlait bien son empathie, c'est vrai, mais il n'était pas infaillible. Parfois, Alexander se laissait submerger par ses sentiments, ceux des autres, et le tout devenait un gros bordel dont il n'arrivait pas à se sortir. Là, il se perdit dans ses pensées, le regard dans le vide, alors que Klaus se rapprochait de lui pour gagner son attention. Le vampire remarqua du mouvement et leva lentement les yeux, le visage nettoyé de toute émotion. « Aide-moi. » Alexander déglutit, sentant encore le goût du sang dans sa bouche, contre son palais. Il devait aider le jeune vampire et le ferait. « Bien. Pour commencer, j'ai besoin de savoir à quel moment tu perds tout contrôle de ton empathie ? Est-ce tout le temps ou dans certaines situations ? Lorsque tu ressens de la colère ? De la tristesse ? De la joie ? » Autant entrer dans le vif en éliminant ce qui ne correspondait pas au problème. Alexander, par exemple, perdait souvent le contrôle sur son empathie dans des excès de colère ou de tristesse intense. « Parfois, un seul sentiment est responsable de notre état. Il faut trouver ta faiblesse et en faire une force. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





for no feelings ▬ Alexander Vide
MessageSujet: Re: for no feelings ▬ Alexander   for no feelings ▬ Alexander Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

for no feelings ▬ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES-