AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) Nom au choix, frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





(M) Nom au choix, frère jumeau  Vide
MessageSujet: (M) Nom au choix, frère jumeau    (M) Nom au choix, frère jumeau  EmptyLun 20 Oct - 13:59





AU CHOIX DUNCAN
Feat Luke Treadaway



ღ Fiche d'identité


ϟ nom : Duncan ϟ prénom : Au choix ϟ autres prénoms : Au choix ϟ surnoms : Au choix ϟ date de naissance : 24 décembre 1919 ϟ Âge : 21 ans, en apparence. 95 ans en réalité. ϟ lieu de naissance : Birmingham, UK ϟ origines : Écossaises ϟ nationalité : Anglaise ϟ lieu de résidence : Perth, au choix ϟ étude(s) : Au choix ϟ métier(s) : Dompteur de félins au fantastic circus ϟ orientation sexuelle : Au choix ϟ statut social : Au choix ϟ couleur naturelle des cheveux : Châtains ϟ couleur des yeux : Bleus ϟ taille : 1m75 ϟ groupe : Maudits ϟ rang : Dhampires



ღ Qui est ce personnage ?


Il est le descendant d'une famille de sorciers et le frère jumeau d'Alexander, qui l'a mordu peu après être devenu un vampire. Puisqu'il était sa première "victime", le jeune homme s'est retrouvé Dhampire. Maudit, plus que son frère, le garçon se retrouve avec une personnalité à part. Devenu très anxieux, très dépressif, il cherchera constamment à être rassuré, par son jumeau ou d'autres personnes auxquelles il tient. Le dhampire est très fragile et en proie à des crises de paniques parfois intenses, que seul son frère peut apaiser, ou les félins dont-il s'occupe au fantastic circus, qui sont très proches de lui. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter (M) Nom au choix, frère jumeau  1115564037

À savoir : Il est né d'une famille de sorciers mais était un druide, avant d'être maudit - ce qui explique sa capacité à apaiser les félins et à facilement communiquer avec eux, même s'il a perdu ses facultés de druide après la morsure...



ღ Ses liens ?


Alexander Duncan : Alex est son frère jumeau. Ils sont très proches et ont toujours été très complices. Même lors de la guerre, les deux garçons ne se sont pas séparés et ont demandé à être ensemble. Malheureusement, lorsque Alex fut transformé en vampire, son jumeau se trouvait dans les parages et fut mordu à son tour. Cependant, il ne lui en a pas voulu, car cette épreuve, ils l'ont traversée ensemble.




ღ Note de l'Auteur


Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario (M) Nom au choix, frère jumeau  1217983442 Je pense que mettre Luke sur le forum pourrait être intéressant, tout d'abord car ça fait un avatar exploitable en plus, et ensuite, parce qu'il apportera un petit plus à mon personnage (M) Nom au choix, frère jumeau  1115564037 Je recherche donc un membre actif et sérieux pour l'incarner, qui sera capable de faire évoluer le jumeau comme il se doit (M) Nom au choix, frère jumeau  2600845513 Pour conclure, sachez que je tiens à conserver un lien fraternel entre les deux personnages, et que je ne serais pas tenter par plus (je précise, au cas où, puisque les deux lascars se sont pas mal échangés de baisers sur écran (M) Nom au choix, frère jumeau  1044387504) Ah oui, j'oubliais ! Si vous avez des questions, vous pouvez poster à la suite ou me harceler de messages privés, car la fiche n'est pas super complète - autant ne pas effrayer avec un long pavé. Si le personnage vous plait, une livraisons d'infos vous sera livrée (M) Nom au choix, frère jumeau  1918549662



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nom au choix, frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-