AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure Vide
MessageSujet: Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure   Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure EmptyLun 20 Oct - 19:13





ETHAN WILSON
Feat Grant Gustin

carte d'identité


ϟ nom : Wilson ϟ prénom : Ethan ϟ autres prénoms : Jack ϟ surnoms : Le geek, Waldo, Wilson, tête de nœud aussi ϟ date de naissance : 14 novembre 1995 ϟ Âge : 19 ans ϟ lieu de naissance : Perth, Australie ϟ origines : Américaines, Anglaises ϟ nationalité : Australienne ϟ lieu de résidence : Un petit appart au centre-ville, à Perth ϟ étude(s) : Fait des études littéraires à domicile ϟ métier(s) : Employé dans une boutique d'objets dérivés et de comics ϟ orientation sexuelle : Inconnue ϟ statut social : Puceau Célibataire ϟ couleur naturelle des cheveux : Châtains ϟ couleur des yeux : Bleus-gris-verts ϟ taille : 1m88 ϟ groupe : Humains ϟ rang : Catastrophe naturelle


creuser, un peu plus


ϟ Quelles sont ses principales qualités

Loyal - Ethan est très, très loyal. Si bien qu'il est capable de soulever des montagnes pour aider ses amis. Peut-être parfois aveuglément. Ses qualités sont aussi des défauts, selon les situations.

Déterminé - Quand Ethan a une idée en tête, il ne l'a pas aux fesses - soyons polis. S'il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir. Enfin, presque. Il n'est pas prêt à manipuler ni à blesser quelqu'un, il y a des limites à ne pas franchir ! Sa détermination peut parfois lui causer des ennuis, car Ethan devient très têtu lorsqu'il pense avoir raison et essayera de démontrer ses idées par diverses preuves, ce qui ennui pas mal son entourage.

Attentionné - Ethan aime être aux petits soins de ses amis, de sa famille. Il pense toujours aux anniversaires, aux fêtes et peut vous apporter votre boisson chaude préférée accompagnée d'une douceur si vous êtes triste. Et dire que personne ne veut de lui en tant que petit ami. Où va le monde ?


ϟ Quels sont ses principaux défauts

Maladroit - Vous avez vu un jeune homme très grand, très mince, très pâle, tomber sur le trottoir deux fois de suite ? Vous avez croisé un garçon qui s'est pris l'encadrement d'une porte pourtant très large ? Alors, c'était certainement Ethan. D'après lui, les meubles et autres obstacles font exprès de changer de place ou de forme pour qu'il se cogne. Il en est convaincu ! Même ce café qu'il a renversé sur sa chemise neuve. Il est dans le coup ! Peut-être que Ethan est aussi parano, en fin de compte...

Hyperactif - Il parle parle parle. Court partout. Fait plusieurs activités à la fois. Parfois, Ethan n'entend pas quand on lui parle ou vous devance quand vous vous apprêtez à lui dire quelque chose - et il termine souvent vos phrases avec précision, grâce à sa mutation. Cette hyperactivité peut-être mal vu par son entourage qui ne cesse de le voir passer sans pouvoir lui dire deux mots posément. Imaginez donc le jour où il aura quelqu'un dans sa vie ? Son anxiété mélangée à l'hyperactivité.. bonjour les dégâts !

Complexé - On ne dirait pas, comme ça, mais Ethan est très complexé. Il pense que d'autres sont mieux que lui et le fait d'être célibataire à bientôt dix-neuf ans ne l'aide pas à se sentir mieux. Un détail sans importance, certes, mais pas pour lui. Il cache donc son mal-être derrière un masque. Le grand geek qui court partout et fait de l'humour, parfois en autodérision, à tout bout de champs. Ces complexes peuvent s'expliquer par le fait qu'il a passé son enfance à regarder les enfants jouer, se lier d'amitié, alors que lui rêvait tellement que ses histoires le rendaient encore plus bizarre...


ϟ Caractéristiques physiques particulières ? ▬ Sa seule cicatrice, il l'a eu à cause de son chat d'enfance, qui lui a sauté dessus pour attaquer une abeille. Un beau trait blanc sur le centre de son torse déjà pâle, de quelques centimètres ▬ Ses yeux changent de couleurs selon ce qu'il porte ou selon la météo. Un coup ils sont un mélange de ses trois couleurs, ou alors bleus, ou verts, ou gris ou un mélange de deux couleurs, bref, c'est la fête dans ses globes oculaires ! ▬ Il possède un grand nombre de grains de beautés sur le corps, en particulier sur le torse et le dos.

ϟ Autres caractéristiques particulières ? ▬ Ne supporte pas les fortes odeurs, ça le fait éternuer ▬ Fait beaucoup de paralysie du sommeil, c'est fun ! ▬ Il fait souvent de l'urticaire lorsqu'il est anxieux, so sexy ▬ Craint certaines herbes comme le thym. N'en mettez jamais sur sa pizza !

ϟ À quel genre de personnage avons-nous affaire ?

Ethan n'a jamais vu d'êtres surnaturels - enfin, du moins, pas en action. Ils n'est pas sûr et certains qu'ils existent. Pourtant, il veut y croire et cherche des preuves depuis qu'il est adolescent. Enfant, il se souvient avoir pas mal vécu d'événements assez étranges, mais chaque fois, les adultes lui expliquaient qu'il ne s'agissait que de son imagination. S'il venait à croiser des êtres extraordinaires, Ethan serait tout d'abord fou de joie - même si cette personne lui veut du mal - puis chercherait à en savoir toujours plus, car il est très curieux. Après, rien ne prédit sa réaction face à un coup d'éclat mondial. Ethan vit pour le moment dans sa petite bulle, dans son monde, et c'est très bien comme ça.

ϟ Autre chose à savoir sur ce personnage ? ▬ Il n'a jamais eu de relation amoureuse, que ce soit le temps d'un flirt, d'une nuit ou d'une semaine. Rien. Il est vierge de partout Il sera donc extrêmement nerveux et bavard le jour où il rencontrera quelqu'un ▬ Il se déplace à vélo ou en skateboard ▬ Emmène son appareil photo partout avec lui, au cas où il trouverait quelque chose d'intéressant à capturer ▬ Est fasciné par le surnaturel et les super-héros






Dernière édition par Ethan Wilson le Mar 21 Oct - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure Vide
MessageSujet: Re: Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure   Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure EmptyLun 20 Oct - 19:13







biographie


Vous voyez, ce crétin qui court partout en tenant fermement son sac bandoulière contre son épaule ? C'est moi. Dans quelques secondes, je vais me prendre l'encadrement d'une porte, car je ne suis pas doué pour visualiser les espaces comme le reste de la population. Je suis une catastrophe ambulante. Ce matin, par exemple, j'ai renversé tout mon café sur mes vêtements neufs. Du coup, j'ai été obligé de me changer alors que j'étais déjà en retard pour partir travailler. Dans le métro, j'ai failli me prendre les portes dans la gueule, car j'ai glissé sur le sol. Heureusement, ce sont mes mains qui ont le plus pris. Ma journée commence donc très mal. Et c'est comme ça tous les jours.

Je m'appelle Ethan Wilson et je suis une grande asperge albinos de dix-neuf ans qui vient tout juste de quitter le nid familial pour aller s'installer tout seul, comme un grand, dans un petit appartement du centre-ville. N'aimant pas particulièrement passer mes journées le cul sur une chaise durant de longues heures, j'ai décidé récemment de suivre des études par correspondance. Mais je ne chôme pas pour autant ! Je suis un fier employé, depuis l'été dernier, d'une petite boutique de comics et d'objets dérivés de films, de séries et d'autres univers qui attirent de nombreux geeks. Ce que je suis, d'ailleurs. Un geek dans toute sa splendeur, avec les clichés qui vont avec. Quel genre de clichés ? Allons-y alors pour un étalement de ma vie privée. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec qui que ce soit. Ja-mais. Même pas pour un chaste baiser sur les lèvres. Que dalle. D'ailleurs, je suis toujours très nerveux en présence d'une personne qui s'aventure à flirter avec moi. Même si c'est pour se foutre de ma gueule.

Parallèlement, en plus de mes études et mon petit boulot, je prends énormément de photos. Je me considère un peu comme Peter Parker, que j'admire beaucoup, d'ailleurs, depuis mon plus jeune âge. Mais ce n'est pas lui qui m'a poussé dans cette passion. Depuis toujours, je prends des photos de tout et n'importe quoi. Un insecte, une fleur, un nuage à forme étrange ou parfois le néant, pour voir si des apparitions surnaturelles sur mes clichés. Sauf que, dans ce dernier cas, je n'ai jamais rien vu. Pas de fantôme, pas d'orbes, rien. Mais plus le temps passe et plus je suis persuadé que quelque chose se trame, juste sous mon nez. Alors, je prends des photos d'absolument tout. Surtout en plein cœur de la ville. Peut-être qu'un jour, j'aurais une preuve que des êtres surnaturels ou mutants existent. Ce que je compte faire si j'en trouve une ? ... bonne question. Sûrement rien de bien méchant. Je ne suis pas du genre à divulguer les secrets. Et je ne voudrais pas l'ennemi d'un possible super-héro qui sauve des vies dans l'ombre. Oui, je suis un grand rêveur. L'espoir fait vivre !


profil du joueur

Prénom : Annie
Pseudo(s) : Frankenhook
Âge : Un, deux, trois, quatre...
Anniversaire : 31 Août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 3102601944
Fréquences de connexions : Tous les jours !
[ ✔️ ] Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter



commentaire du joueur


Alors, voici mon cinquième compte (puisque je gère le reste Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 453908710) que je m'offre car je voulais absolument jouer un humain, geek, fan du surnaturel, sur un forum surnaturel Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 945525226 J'ai choisi Grant Gustin car tumblr me harcèle avec sa petite bouille et parce qu'il a été la révélation "c'est lui, l'humain que j'attendais !" et oui, parce que cette idée de perso je l'ai eu avant de faire ce forum, alors imaginez depuis quand je cherche Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 3294034257 En espérant lui créer tout plein d'amis ici Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 1463334208 et d'ennemis... Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 1784540809





Dernière édition par Ethan Wilson le Mer 22 Oct - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure Vide
MessageSujet: Re: Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure   Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure EmptyLun 20 Oct - 19:38


Pourquoiquetumecopiesavectaboutiquedegeek èé

Re-bienvenue pfeeeuh ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure Vide
MessageSujet: Re: Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure   Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure EmptyLun 20 Oct - 19:41


T'en fais pas, je ferai pas concurrence, on a pas la même boutique Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 4046503761 (puis, je me suis trompé dans le profil, c'est pas la mienne Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 2368694958 !)

Thanks Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 200799047
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure Vide
MessageSujet: Re: Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure   Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure EmptyMar 21 Oct - 1:47


Bonjour beau jeune homme Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 1463334208
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure Vide
MessageSujet: Re: Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure   Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure EmptyMar 21 Oct - 7:27


Merci mademoiselle - qui a tâché sa robe Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 2179805519 - Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 3102601944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure Vide
MessageSujet: Re: Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure   Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure EmptyMar 21 Oct - 10:10


Ohh. Grant ! *o*
Re-bienvenue alors ! Encore un personnage qui a l'air génial. o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure Vide
MessageSujet: Re: Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure   Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure EmptyMar 21 Oct - 12:35


Ah, quelqu'un qui connait Grant *w* ! Mercii Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure 1115564037
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure Vide
MessageSujet: Re: Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure   Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Wilson ~ Un geek sur-mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-