AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LYSLE — Wake me up when it's all over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyMar 21 Oct - 23:28





LYSLE HUDSON
Feat Aaron Tveit

carte d'identité


ϟ nom : Hudson ϟ prénom : Lysle ϟ autres prénoms : Adam et Jack, les prénoms de ses deux grands-pères ϟ surnoms : Certains petits plaisantins avaient la fâcheuse tendance de l'appeler Lyly quand il était gamin. Ils ont vite perdu l'habitude... ϟ date de naissance : 28 mai 1902 ϟ Âge : 112 ans, la trentaine en apparence ϟ lieu de naissance : Brisbane, Australie ϟ origines : Anglaises ϟ nationalité : Australienne ϟ lieu de résidence : une maison un peu poussiéreuse qui aurait bien besoin d'un grand ménage de printemps à Perth ϟ étude(s) : réponse ϟ métier(s) : Un métier ennuyeux dans un bureau aux volets rarement ouverts, lui non plus ne sait pas vraiment ce qu'il fait ni à quoi il sert... Oui, Lysle est secrétaire. ϟ orientation sexuelle : Bisexuel ϟ statut social : Veuf et célibataire ϟ couleur naturelle des cheveux : Châtains ϟ couleur des yeux : Bleus ϟ taille : 1m83 ϟ groupe : Maudits ϟ rang : Vampire


creuser, un peu plus


ϟ Quelles sont ses principales qualités ▬ Calme et discret, Lysle n'est vraiment pas du genre à se faire remarquer. Il préfère les environnements silencieux, les soirées poker ou en tête à tête plutôt que les bars bruyants et surpeuplés. Il lui arrive d'essayer de se fondre dans la masse dans temps à autre, mais ce n'est franchement pas pour lui. Ce n'est pas par timidité ni par misanthropie, bien au contraire. On pourrait même dire que Lysle a le contact facile et que son sourire met rapidement ses interlocuteurs à l'aise. En vérité, Lysle n'a tout simplement plus envie de faire des efforts pour tenter d'attirer l'attention. Il n'en voit plus l'utilité, un peu comme si quelque chose s'était brisé en lui.

S'il y a bien une chose que Lysle a retenu au cours de ses 112 années d'existence, c'est que l'habit ne fait pas le moine (ou bien encore qu'il ne faut pas juger un livre d'après sa couverture). À une certaine époque de sa vie et dans une société bien différente, Lysle n'était définitivement pas le même. Possédant des idées bien arrêtées sur les choses, il était autrefois impossible de le faire changer d'avis ou de lui faire entendre raison. Le temps et la vie auront sans doute finit par avoir raison de son caractère un peu trop ingrat. Ou peut-être faut-il remercier internet, l'ère du numérique et les divers réseaux sociaux qui ont permis à Lysle de découvrir d'autres horizons, de discuter avec des personnes peuplant les quatre coins du monde sans jamais quitter son siège ? Peu importe dans le fond. La seule chose qu'il faut retenir c'est que Lysle est à présent ouvert d'esprit, s'intéressant à tout et à tout le monde, plus curieux que jamais. Il prend le temps de se faire une opinion sur les choses qui l'entourent avant de se lancer dans la moindre critique. Il passe son temps à poser des questions, se renseigner, s'émerveiller. Il n'en reste pas moins déterminé à défendre son avis, mais au moins maintenant, il le fait de manière réfléchie.

ϟ Quels sont ses principaux défauts ▬ Lysle a beau s'être adoucit et ne plus être aussi violent qu'avant, il reste assez impulsif malgré tout. Il ne serait pas du genre à tout renverser sur son passage parce que rien ne fonctionne selon ses plans, mais il a tout de même la fâcheuse tendance à s'énerver et à prendre la mouche rapidement quand on le cherche. En général, il préfère s'exiler pour aller bougonner dans son coin en sirotant un verre de whisky pour se calmer. Ou mieux encore, il s'isole derrière son écran d'ordinateur pour se plonger dans un bon film et oublier la raison pour laquelle il s'était emporté. Il sait pertinemment que la colère ne le mènera à rien de toute façon, alors pourquoi perdre son temps ? Procrastinateur dans l'âme et particulièrement paresseux, il remet souvent tout au lendemain et traine des pieds lorsqu'il s'agit d'affronter ses responsabilités. Ce qui explique certainement pourquoi sa maison commence à disparaitre sous une couche de poussière impressionnante.

ϟ Caractéristiques physiques particulières ? ▬ Même lorsqu'il était encore un simple humain, Lysle faisait partie de cette catégorie de personnes dont le métabolisme lui permettait de manger n'importe quoi dans des quantités absolument hallucinantes sans que son corps n'en subisse de désastreuses conséquences pour autant. Après sa transformation, ses muscles se sont dessinés à peine davantage. Sur un coup de tête, Lysle s'est également fait tatoué un serpent sur l'intégralité de la cuisse droite (de la hanche jusqu'au genou). La marque de la morsure du vampire qui s'en est pris à lui a pratiquement disparue et elle reste perceptible uniquement pour Lysle qui la distingue encore parfois sur son ventre. Il ne sort que très rarement sans lunettes de soleil et il porte toujours le médaillon de son fils autour du cou.

ϟ Autres caractéristiques particulières ? ▬ Faire une/des phrase(s) complète(s) en donnant des détails. Ces caractéristiques particulières sont principalement d'ordre psychique (phobies, habitudes et manies etc...)

ϟ À quel genre de personnage avons-nous affaire ?

[ Si votre personnage est un être maudit, vous devez nous donner les informations suivantes : Ses capacités, l'âge qu'il avait lorsqu'il a été maudit, la façon dont il gère la malédiction par rapport aux autres, si sa famille possède les mêmes gènes ou non, s'il sert le bien ou le mal - ou s'il est neutre. ]

ϟ Autre chose à savoir sur ce personnage ? ▬ Ici, vous pouvez dire ce que vous voulez. Des informations en plus, des anecdotes, etc...






Dernière édition par Lysle Hudson le Mer 22 Oct - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyMar 21 Oct - 23:29







biographie


L'histoire de votre personnage, sous forme de biographie récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots).. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



profil du joueur

Prénom : Elsa
Pseudo(s) : potterbird
Âge : 22 printemps
Anniversaire : 3 juillet
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Grâce à Kyra LYSLE — Wake me up when it's all over.  1115564037
Fréquences de connexions : 4/7
[ ✔️ ] Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter



commentaire du joueur


Superbe forum, et puis malgré un nombre impressionnant de forums fantastiques sur lesquels je me suis inscrite depuis que je fais du RP, je n'avais encore jamais joué un vampire et je ne voulais surtout pas tomber dans les clichés... Bref, ce forum semble absolument parfait LYSLE — Wake me up when it's all over.  3294034257 Je prendrais également le temps de détailler l'origine, les études et le métier de Lysle d'ici peu, pour l'instant c'est encore un peu brouillon dans ma tête de ce côté là LYSLE — Wake me up when it's all over.  1044387504
Hâte de vous rejoindre en tout cas !!!! LYSLE — Wake me up when it's all over.  2600845513



Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyMer 22 Oct - 2:02


Bienvenue, bon courage pour la fiche et tout ça *O*

LYSLE — Wake me up when it's all over.  3102601944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyMer 22 Oct - 2:58


Bienvenue par ici Lyly LYSLE — Wake me up when it's all over.  3102601944 Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyMer 22 Oct - 8:14


Aaron Tveit *w* En vampire, qui plus est LYSLE — Wake me up when it's all over.  1217983442 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette LYSLE — Wake me up when it's all over.  2600845513
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyMer 22 Oct - 9:57


LYSLE — Wake me up when it's all over.  1955987121 attention Ripley, tu touches une corde sensible! LYSLE — Wake me up when it's all over.  4046503761

merci beaucoup à vous trois pour votre accueil en tout cas LYSLE — Wake me up when it's all over.  3271667260
je termine ma fiche dès que possible!!!! LYSLE — Wake me up when it's all over.  2600845513 LYSLE — Wake me up when it's all over.  12171949
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyMer 22 Oct - 10:11


Bienvenue sur le forum Lysle !
Bon courage pour ta fiche ! LYSLE — Wake me up when it's all over.  2600845513
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyMer 22 Oct - 10:36


Welcooome Lyly Lysle ! ♥️ & Bon courage pour la suite de ta présentation.
LYSLE — Wake me up when it's all over.  3425474109
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyMer 22 Oct - 11:40


LYSLE — Wake me up when it's all over.  1985547621 LYSLE — Wake me up when it's all over.  1985547621

Merci à vous deux pour votre accueil!!! LYSLE — Wake me up when it's all over.  1115564037
Revenir en haut Aller en bas

Coleen Blackwell
Coleen Blackwell

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 51
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Elliot Keating | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Emily Blunt
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Capacités : Humaine qui a le pouvoir de renverser son café sur elle chaque matin
Ϟ Études/Emploi : Serveuse dans un café, tente de reprendre ses études de droit
Ϟ Statut Social : Mère célibataire



LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyMer 22 Oct - 14:12


wow, Aaron Tveit est si rare sur les rpg, je suis ravie de le voir parmi nous ! LYSLE — Wake me up when it's all over.  1150368894 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyMer 22 Oct - 16:47


Bienvenue parmi noouuuussss !!! Cool
Bon courage pour ta fiche ! LYSLE — Wake me up when it's all over.  453908710
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyVen 24 Oct - 11:21


Merci à tous pour l'accueil LYSLE — Wake me up when it's all over.  3294034257 LYSLE — Wake me up when it's all over.  2600845513

Juste un petit mot pour vous dire que je suis en angleterre jusqu'au 28 et que je vais faire tout mon possible pour avancer dans ma fiche durant ce lapse de temps mais je ne peux rien promettre avant mon retour en france LYSLE — Wake me up when it's all over.  1217983442

promis je reviens viiiiite LYSLE — Wake me up when it's all over.  12171949
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyVen 24 Oct - 11:38


Coucou *w* Merci d'avoir pris le temps de prévenir et profite bien de ton voyage LYSLE — Wake me up when it's all over.  1576607361
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  EmptyDim 9 Nov - 12:10


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de ta fiche é.è Si nous n'avons pas de réponses de ta part avant le 12 Novembre, la compte sera supprimé et la fiche placée aux archives (au cas où tu souhaiterais revenir LYSLE — Wake me up when it's all over.  2600845513 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LYSLE — Wake me up when it's all over.  Vide
MessageSujet: Re: LYSLE — Wake me up when it's all over.    LYSLE — Wake me up when it's all over.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

LYSLE — Wake me up when it's all over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-