AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptyVen 24 Oct - 21:05





KANAAN BENFORTH
Feat Kaya Scodelario

carte d'identité


ϟ nom : Benforth ϟ prénom : Kanaan ϟ autres prénoms : Stana ϟ surnoms : Kana qu'elle n'apprécie pas tellement, Kaa, Kan, Stana ou Stan ϟ date de naissance : 21 Juin 1990 ϟ Âge : 24 ans ϟ lieu de naissance : Leeds, Angleterre ϟ origines : Britannique, Croate ϟ nationalité : Anglaise/Australienne ϟ lieu de résidence : Perth, Australie ϟ étude(s) : Anciennement étudiante en littérature ϟ métier(s) : libraire ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : célibataire ϟ couleur naturelle des cheveux : brune ϟ couleur des yeux : bleus ϟ taille : environ 1.70m ϟ groupe : Créaturesϟ rang : Phénix


creuser, un peu plus


ϟ Quelles sont ses principales qualités ▬ Kanaan n'a jamais été bonne pour exprimer ses sentiments, surtout quand ceux-ci pouvaient être enclin à faire plaisir aux gens, en réalité, elle a toujours préféré laisser les gens en paix, quand quelqu'un va mal, elle l'écoute, quand ils ont besoin d'elle, elle est là et même si elle a toujours pensé qu'elle était incapable de comprendre la nature humaine, elle a quand même toujours su se montrer présente pour eux. Malgré tout, elle sait se montrer franche, car elle n'est pas du genre idiote et naïve, elle sait lorsque quelqu'un se moque d'elle et elle sait régler ses comptes dans l'art et la manière. Cependant, ne la prenait pas non plus pour une grande gueule, elle reste discrète, très discrète, au point que l'on pourrait croire qu'elle est invisible, mais c'est seulement, qu'elle écoute, qu'elle observe les gens qui l'entoure. Pour mieux les connaître ou les juger, qui sait, elle n'aime pas parler d'elle, elle préfère encore écouter la vie des autres que d'étaler la sienne, à quoi bon ?

ϟ Quels sont ses principaux défauts ▬ Elle se souvient de peu de choses certes, mais les traits de caractère sont des choses qui ne changent pas dans nos vies. Il lui apparaît clair qu'elle est du genre asociale, s'approcher des gens sans les connaître n'est pas dans ses habitudes, c'est sûrement pour cela qu'elle a si peu d'amis pour ne pas dire aucun. Elle n'a pas la langue très pendue, mais elle peut se montrer particulièrement cynique, méchante lorsque la situation l'exige, elle déteste qu'on lui donne des ordres, que l'on critique sans connaître les choses, bref, peu de choses ne l'insupporte pas. Puis elle est si susceptible et impulsive, ceci doit en partie expliquer le désordre chez elle lorsqu'elle rentra chez elle, nue comme un ver, ayant tout oublié de son identité.

ϟ Caractéristiques physiques particulières ? ▬ Elle n'a rien de spécial sur elle. Une petite cicatrice au-dessus de sa paupière peut-être, elle ne se souvient plus d'où cela peut venir, mais elle la voit, à chaque fois qu'elle se regarde dans le miroir. Ses cheveux qui semblaient auparavant châtain terne sur les photos, sont maintenant d'un brun intense parsemé de quelques mèches rouges par-ci, par-là et celles-ci semblent tout sauf artificielles.

ϟ Autres caractéristiques particulières ? ▬ Sans savoir pourquoi, elle s'est découvert récemment une peur atroce de l'eau. Alors qu'elle se baladait près des quais, en s'approchant trop près du bord, elle a ressenti comme une paralysie de ses membres, son cœur battant la chamade et sa tête tambourinait à l'unisson. C'est ainsi qu'elle sut ce qu'était la peur. Le même jour, alors qu'elle était à se balader dans le parc, elle fut prise d'une migraine si intense, qu'elle manqua de tomber à la renverse et c'est en se rattrapant à un poubelle que celle-ci prit feu.

ϟ À quel genre de personnage avons-nous affaire ?

C'est plus ou moins à son insu et à la redécouverte de son identité que Kanaan comprit que quelque chose clochait chez elle. Par la suite, après mûre réflexion et des propos étranges de son père qu'elle avait du écrire auparavant dans son journal intime, elle comprit qu'elle devait être un phénix. Sa mère n'est pas au courant et elle doute que son père en fut un, certes, on ne sait pas comment il est mort, mais il est mort donc il ne pouvait pas être un phénix et sa mère, il lui semble qu'elles ne se sont pas parlées depuis une éternité. C'est au court d'une balade au parc qu'elle prit compte de son pouvoir, elle peut générer le feu et si l'envie lui prend, elle peut aussi le contrôler. Au début, cela l'avait terrifié puis elle s'y est habitué et a réussi à prendre le contrôle de cet étrange de pouvoir qu'elle appelle le fardeau. Personne n'est donc au courant, qui pourrait la prendre au sérieux ? Les gens lui demanderaient alors comment va Dumbledore, si Harry Potter est toujours dans le coin, non, pas question d'en parler à qui que ce soit. Ce serait trop dur à assumer.

ϟ Autre chose à savoir sur ce personnage ? ▬ Ici, vous pouvez dire ce que vous voulez. Des informations en plus, des anecdotes, etc...






Dernière édition par Kanaan Benforth le Ven 24 Oct - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptyVen 24 Oct - 21:06







biographie


La nuit était tombée depuis deux heures. Un crissement de pneu au coin de la rue, la pluie tambourinant sur la carcasse rouillée du bolide à la couleur rouge délavé, à quelques endroits, des égratignures laissant dévoiler des traces de rouille. Au volant de la vieille voiture, une jeune femme d'environ 20 ans, est agrippée au volant comme si sa vie ne tenait qu'à un fil. Ses joues pâles habituelles sont maintenant rougies par les larmes qui coulent, étalant par la même occasion son maquillage. Elle se frotte une joue, puis l'autre, étalant toujours plus le résidu noir sur ses joues, puis sur ses mains. Le regard perdu, elle regarde à droite, puis à gauche par la fenêtre comme si elle était terrorisée par quelque chose, quelque chose la poursuivant dans cette course folle. Pourtant, la musique montée au volume maximum dans sa voiture, personne ne la poursuit. Seule sa voiture rugit dans sa voiture, elle est seule, seule au monde. Telle une âme perdue en pleine tourmente, elle brandit son volant à gauche, puis à droite par de grands coups secs. Soudain, un vacarme sourd résonne dans la rue. Une fumée sombre s'élève dans le ciel, personne n'a su ce qu'il s'était passé cette nuit là. Lorsque les secours arrivèrent, il n'y avait plus personne, pas de cadavres, rien, pas même une trace de sang.
A quelques kilomètres des lieux, une femme, nue, marche sous la lumière de la lune entre les arbres. Qui est-elle ? Que fait-elle ici ? A ses pieds, des vêtements brûlés sont roulés en boule et lorsqu'elle les déroule, des lambeaux tombent de ses mains, parmi eux, un porte-feuille en cuir, le tout ayant un plus ou moins brûlés, mais des morceaux de papiers semblent sortir de part et d'autre de la chose. Lorsqu'elle l'ouvre, une identité apparaît devant ses yeux. Kanaan. Kanaan Stana Benforth. Ce n'est pas possible, je ne connais pas ce nom, se dit-elle. En réalité, je ne connais pas mon nom et je suis nue. Alors qu'elle regarde dans tous les sens, cherchant une réponse, elle entend un bruit au loin. « Qui est-ce ? » crie t-elle. Un autre bruit et un « Merde » à moitié étouffé, quelqu'un l'observe. Prise de peur, elle se retourne et court. Elle crut courir comme ça, nue, des épines dans les pieds, dans ce qui lui semble être une éternité lorsqu'elle vit apparaître des lumières à travers les cimes des arbres. La ville. Elle regarda le porte-feuille entre ses mains, une adresse, 7 Maxwell Street. Elle sait lire, au moins une chose qu'elle n'a pas oublié. Terrifiée, elle court à travers la ville, essayant d'éviter les quelques badauds traînant encore dans la rue aussi tard dans la nuit. Puis au bout de quelques minutes, elle trouva enfin la dite rue. Elle avait froid, son corps était recouvert de cendre, ses cheveux emmêlés de feuilles et de broussailles. Lorsqu'elle franchit les escaliers de son immeuble, elle tomba nez à nez avec son voisin. Heureusement pour elle, l'homme était tellement ivre qu'il posa à peine le regard sur elle, préférant vomir au pied de sa porte. Dégoûtée, elle s'approche du numéro 7 et lorsqu'elle pose sa main sur la porte, celle-ci s'ouvre. Le désordre, tout n'était que désordre. Des bouteilles brisées, des feuilles déchirées et cette chemise propre, repassée est posée sur une chaise au bois usé. Elle ne savait plus qui elle était, mais elle réalisait qu'au vue de ce spectacle monstre, une nouvelle vie se montrait à elle.



profil du joueur

Prénom : Camille
Pseudo(s) : Camille/Catwoman
Âge : 21 ans
Anniversaire : 5 Juillet
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : PRD
Fréquences de connexions : ça dépend des semaines
[ ✔️ ] Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter



commentaire du joueur


Moi qui voulais m'appeler Harry Pattinson et j'ai lu le règlement, je suis déçue. Sad Sinon, ma petite question est ... *roulement de tambour* puis-je être un phénix ? Merci.





Dernière édition par Kanaan Benforth le Ven 24 Oct - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptyVen 24 Oct - 21:31


Welcome ! o/ Les Phénix sont populaires. *^*
Bon courage pour ta fiche Kanaan KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 12171949
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptyVen 24 Oct - 21:34


Arf, y en a tant que ça ? C'est-à-dire que j'aurais voulu que ce soit quelque chose de découvert au hasard, enfin j'avais déjà une idée en tête quoi XD
Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptyVen 24 Oct - 21:44


Hellow' & Welcoome Kanaan ! KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 1115564037
C'est vrai que les Phoenix sont populaires. (mais ils ont trop la classe en même temps ;D) Si je ne me trompe pas, il y a quatre Phoenix sur le forum.

Bon courage pour ta fiche !
KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 3425474109
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptyVen 24 Oct - 21:47


Oh, ce n'était pas un reproche, hein ! (;
Au contraire, comme le dit Casey, c'est la classe un Phénix. KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 1150368894 Je suis sûre que tu pourras faire le personnage que tu as en tête ! Et, de rien ! KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 3102601944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptyVen 24 Oct - 21:55


Bienvenue, être mystérieux! =p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptyVen 24 Oct - 21:59


J'avais peur qu'il y en ait trop surtout ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Garrigan

Griffin Garrigan

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 42
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Elliot Keating | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Capacités : perfectionne l'art de tuer des êtres surnaturels, mais a fait une pause depuis qu'il a été maudit pour devenir un lycan
Ϟ Études/Emploi : donne des cours d'histoire et de boxe dans un centre pour jeunes en difficulté, s'occupe parfois en chassant des êtres surnaturels ou en cachant son état récent de lycan
Ϟ Statut Social : loup solitaire qui dissimule ce qu'il ressent véritablement



KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptyVen 24 Oct - 22:29


bienvenue parmi nous, et je confirme, les Phénix, c'est la classe KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 1150368894 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptyVen 24 Oct - 23:18


Merci Smile Je suis conne, j'ai du réécrire un peu ma fiche, j'avais zappé que le Phénix oublie tout de son ancienne vie après la résurrection --' Du coup, j'suis désolée, c'est plus court Sad
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptySam 25 Oct - 8:35


Bonjour et bienvenue sur le forum petit Phénix KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 4046503761 ! Je dois dire que tu m'as tué avec "Moi qui voulais m'appeler Harry Pattinson et j'ai lu le règlement, je suis déçue." KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 3756119493 KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 3756119493 Sinon, j'ai beaucoup aimé ta fiche *w* et ton style ! Après, il manque une information, à moins que tu n'es rien à dire sur ton personnage ici "Ϟ AUTRE CHOSE À SAVOIR SUR CE PERSONNAGE ? ▬" sinon, tout est okay KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 3756119493
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptySam 25 Oct - 10:00


C'est bg quand même Harry Pattinson, le rêve d'un millier de groupies ... dont je n'ai jamais fais partie, je préférais Krum, mais ça, on s'en tape ! KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 440226549
Ben en fait, non, en effet, je n'ai rien trouvé à dire. Surtout quand j'ai recapté ensuite « Héhé, elle a tout oublié, elle a mourru, elle est revenue ... » donc wala :3
Mais merci pour le compliment ! KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 2600845513
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind EmptySam 25 Oct - 10:03





Félicitations, tu es validé !


Ah, Krum KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 1217983442 KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 1217983442 Krum Pattinson aussi, ça l'aurait fait ! En tout cas, je te valide KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 1463334208 Bienvenue parmi les fous et bon jeu KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 1576607361


Ce que tu dois faire


➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind 453908710




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Vide
MessageSujet: Re: KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind   KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

KANAAN BENFORTH ▬ I gotta stay high all the time, to keep you off my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-