AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptyVen 24 Oct - 21:09





KEIR WALLACE
Feat norman reedus

carte d'identité


ϟ nom : wallace. ϟ prénom : keir. ϟ autres prénoms : duncan. ϟ surnoms : même si tu ne raffoles pas des sobriquets que ta profession t'obliges à porter, il n'est pas rare de te connaître sous le pseudonyme du king of knives, bien que ton numéro le plus apprécié soit celui du lancer de couteau, on te respecte pour tes talents à l’arbalète et au tir à l'arc et tu deviens l'incroyable archer, the amazing bowman. ça te parait complètement ridicule. ϟ date de naissance : vingt-trois novembre mile neuf cent soixante quatorze. ϟ Âge : quarante ans. ϟ lieu de naissance : falkirk, écosse. ϟ origines : écossaises. ϟ nationalité : tu as la double nationalité australienne et écossaise. ϟ lieu de résidence : perth, en australie. tu n'aimes pas les maisons, les choses stables. tu préfères ta caravane délabrée que tu traînes depuis dix ans sur le sol australien. toujours en mouvement. l'excuse de l'artiste, n'est-ce pas ? ϟ étude(s) : ton père préférait t'apprendre à chasser plutôt qu'à compter. tu ne sais pas ce que c'est, les études. tu as essayé de t'instruire sur le tas, en lisant des livres avec le mal qu'un illetré comme toi pouvait avoir. tu n'aimes pas en parler. d'ailleurs, tu n'aimes pas parler du tout, personne ne t'as appris à aller vers les autres, c'est un autre devoir de l'école, n'est-ce pas ? ϟ métier(s) : lanceur de couteaux dans le Fantastic Circus. archer d'élite, tu peux pulvériser la pomme, qui repose sur la caboche de la minette d'en face, les yeux fermés. littéralement. ça en fait frémir plus d'une dans l'audience. loup solitaire du cirque. monstre de foire à toi tout seul, on alimente toutes les rumeurs à ton sujet. pourquoi est-il si rustre, si seul ? personne ne te connait vraiment. ϟ orientation sexuelle : tu n'as jamais eu le temps de t'attarder sur ces choses-là. occupé à fuir ton ombre. celles des autres, également. pourtant tu ressens cette flamme en toi, qui brûle aveugle à la nature des autres. passion des êtres. passion des regards. si tu t'attardes sur quelqu'un, tu t'accroches à lui, qu'importe son genre.ϟ statut social : bien seul. même si on te dit marier à ta caravane et à ton espace vital. ϟ couleur naturelle des cheveux : blond. depuis ton arrivée en australie, ils sont bien plus foncés. tu choisis d'être quelqu'un d'autre ? ϟ couleur des yeux : bleus. ϟ taille : un mètre soixante dix-huit. ϟ groupe : maudits. ϟ rang : berserk.


creuser, un peu plus


ϟ Quelles sont ses principales qualités ▬ Tu ne sais ni où tu es, ni où tu vas mais l'inconnu ne t'effraie pas. Toute ton enfance, tu as été façonné pour survivre dans un milieu hostile. Celui des êtres humains, des bêtes sauvages, tu ne vois aucune différence, de toute manière. Ça te simplifie les choses. Tu te débrouilles. Comme toujours. Les solutions, tu les as grâce à ton instinct. Les situations difficiles pour les autres, elles sont si simples à tes yeux. C'est sûrement pour cela que tu gardes un calme olympien en toute circonstance. Tu troubles les gens avec ton regard fermé alors qu'il devrait s'écarquillé et tes lèvres closent là où elles devraient s'ouvrir frénétiquement. Tu essayes de garder le contrôle. Tu ne cèdes pas devant la noirceur. Tu ne peux pas te le permettre, n'est-ce pas ? Tu n'aimes pas faire du mal aux autres. Derrière le silence qui gèle l'atmosphère autour de toi, tu es sensible. Tu apprécies avec le regard. Tu aimes avec des murmures. Tu observes avec des paupières à peine levées. Tu as le cœur qui bat à cent à l'heure, comme un fou. Passion cachée par un nuage de fausse stérilité. Tu te lèves pour les autres, ceux avec qui tu arrives à nouer un lien. Un lien. C'est tout ce que tu demandes en réalité. Les autres y arrivent si facilement, n'est-ce pas ? Ceux qui te connaissent sont bien les seuls témoins. Tu ne trahis pas. Tu ne coupera jamais ce lien que tu as difficillement tissé entre toi et le monde extérieur. Être discret, ce n'est pas un don à tes yeux mais cela fait de toi quelqu'un d'étrangement agréable à côtoyer; sur la durée. Finalement, tu es un cadeau pour qui veut le recevoir. Tu n'es pas si dur contrairement à ce que laisse penser tes airs sévères, tes airs barbares. Tu ne sais pas recevoir de compliment. Tu ne sais pas recevoir de l'amour, en réalité. Peut-être faut-il commencer à essayer d'y remédier ? Pour toi, tu souhaites simplement ne faire de mal à personne et mourir dans le même trou duquel tu es sorti, quarante années auparavant. Mais ça, sans l'expliquer, on ne te l'accorde pas. Ton aura attire autant qu'elle repousse. Tantôt épouvantail, le mouton noir qui ne trouve pas sa place, puis prince exotique venu des terres d'écosses qu'on convoite comme un trésor. Toujours entre deux impressions. Sans jamais savoir pourquoi. Alors tu souris. Tu te révèles même très amical, surtout avec quelques verres dans le nez. Tu essayes de convenir mais tu n'y arrives jamais vraiment car tu es à part. Une bête solitaire, une bête que tu essayes de tuer. En réalité, tu aimes le monde, malgré les apparences de ton âme torturée. Tu aimes les gens. Tu écoutes avec un plaisir dissimulée toutes les choses qu'ils te disent. Parfois tu souris à leurs petits problèmes. Tu aimerais bien être aussi humain qu'eux. Tu les adores.

ϟ Quels sont ses principaux défauts ▬ Tu ne ferai pas de mal à une mouche sciemment, même si on te voit lancer des couteaux à longueur de journées sur des cibles et que tu n'en rates jamais unes. Pourtant, tu bouillonnes constamment. Rage latente qui saisit tes entrailles. Derrière tes gestes doux, il y a toujours cette envie viscéral de tout balayer. D'arracher. D'une main tendue à une patte aux griffes acérées. D'un baiser tendre à une morsure mortelle. Dire que tu es impulsif n'irait pas avec ta nature calme et distante. Pourtant, tu es une bombe à retardement. Les barrières que tu dresses entre toi et les autres, c'est le résultat de ta protection envers le monde extérieur. C'est ton cadeau pour l'humanité. On ne doit pas te blesser. On ne doit pas t'atteindre. Parce que tu ne peux pas te contrôler dans ces cas-là. Et les victimes, tu ne peux pas supporter leur regards. Cette malédiction te tues doucement alors que tu sembles indifférents sur le moment. Non. Tu as pleuré. Tu pleureras toujours. Car tu penses être une créature d'honneur. Et tu ne vois qu'un monstre dans le miroir. Contourner ta forteresse est plus ou moins facile pour qui sait s'y prendre. Le manipulateur endurci a alors accès à ton esprit naïf. De faux lien, toi qui ne demande que cela, c'est plutôt facile à inventer. Tu espères trop et tu te plantes. Souvent. Tu t'enveloppes d'une couche épaisse de mystère car ton passé t'effraie plus que tout au monde. Tu regrettes. Tu t'énerves. Tu te maudis. Cas désespéré. Tu es un enfant sans enfance. Tu ne sais pas aller vers les autres et tu ne t'en sens pas digne. Tu préfères paraître rustre aux premier regards. Une brute sans sentiments. Une bête incapable d'aimer. Tes mots peuvent blesser alors que tu ne les penses pas. Tes sarcasmes lacèrent aussi bien que tes couteaux. Ton amertume est un mécanisme de défense plutôt efficace.

ϟ Caractéristiques physiques particulières ? ▬ Ton corps est marqué par ta vie étrange, par tes excès et ton attitude de rustre. De toutes tes cicatrices, celle que tu as sur la cuisse est la plus marquante. Une balafre qui couvre ta peau, une marque de ton enfance. Tu te souviens de ton père, de ton héritage, quand tu poses tes yeux dessus. Tu as perdu l'annulaire de ta main gauche lorsque tu étais adolescent suite à un accident de chasse, en Ecosse. Tu préfères mentir en prétextant un entrainement avec un couteau après quelques bières de trop, c'est plus simple que parler de ton passé dans ton pays natal. Quelques coupures dans le dos, naturellement installées à force de se battre pour survivre, avant l'Australie. Tu t'habilles comme un clochard. Un motard, peut-être. Pantalon troué, chaussures usées, vestes en jeans qui se désagrègent petit à petit. Tu t'en fous, de ton look.

ϟ Autres caractéristiques particulières ? ▬ Tu considères ta caravane comme une église sacrée. C'est bien la seule chose matérielle pour laquelle tu peux te foutre en rogne de façon assez expéditive. Tu apprécies y boire quelques bières, tous les soirs après ta prestation au cirque. D'ailleurs, tu n'as jamais décidé d'être un artiste de cirque. Tu débarquais simplement dans une ville et tu voulais te faire de l'argent. Toi qui cherchais un emploi où tes compétences particulières ne blesseraient personne. Si on te demande comment tu es devenu si agile avec un couteau ou au tir à l'arc alors que tu es plus ou moins nouveau dans le métier, tu réponds simplement que tu es un ninja. Oui, tu as de l'humour. Mais tu l'utilises avec un tête d'enteremment et une voix terne ce qui nuit un peu à l'effet désiré. Tu essayes de t'intégrer, tu es maladroit avec les conventions sociales. Ce que tu redoutes le plus ? Les histoires de fantômes, les événements où tu dois serrer la main à plusieurs personnes et donc que les gens pénètrent ton espace vital et qu'on finisse par apprendre ce que tu as fait en Ecosse. Tu ne sais pas écrire, mais tu arrives à lire, même si tu as quelques lacunes. Tu préfères ne pas étaler tes difficultés. Tu peux survivre seul dans la nature totale pendant plusieurs semaines mais tu ne peux pas écrire une carte de vœux à ta grand-mère. - tu n'en as pas, de toute manière - Tu penses n'avoir que ton père comme famille, même s'il n'assume pas son rôle avec brillo, tu ne lui en veut pas de t'avoir isoler du monde. Tu penses mêmes comprendre, avec le temps. Au vu de ce que tu caches en toi, c'est préférable.

ϟ À quel genre de personnage avons-nous affaire ? ▬ Élevé par ton père dans une maison - ou une cabane - isolée en pleine forêt écossaise, tu as su très tôt que tu n'étais pas comme les autres. Pour la simple et bonne raison que ton père était atteint de la même malédiction que toi et qu'il en était fier. Il en était même fou, lorsqu'il évoquait les guerriers, les ancêtres, sacrifiant leurs humanités pour aider leur clan en perdition. Tu as toujours été effrayé par le regard de ton père. Celui d'un animal sauvage. Celui que tu pourrais devenir. Tu es un Berserk. Un guerrier des temps anciens. Un humain maudit à l'aide d'un totem représentant le loup. Tu n'as pas été affligé directement, ton père non plus. Cela remonte à l'époque du Moyen-Âge, lorsque ton ascendant décida d'effectuer un rituel pour posséder la férocité du loup. Des griffes et crocs acérées, des yeux sanguinaires, une force bien au-delà des capacités humaines et une envie de chaos prennent le dessus sur ton humanité. Tu ne le contrôles malheureusement pas, considérant ton état comme la malédiction qu'elle est. Bombe à retardement, tu n'as tiré aucune leçon de ton exemple paternel, qui se laissait posséder par l'esprit du loup et devenait plus bête qu'homme. Tu essayes d'éviter les confrontations pour cette raison. Et ton calme n'est qu'une façon que tu as de retarder l’inévitable. Tu ne sais pas ce que tu veux lorsque le loup prend le contrôle, généralement, tu te transformes pour te défendre ou protéger. Mais tu entres dans une frénésie qui te terrifie. Tu n'en parles à personne. Peut-être que ton côté sauvage et solitaire n'est que le reflet de cette partie de toi que tu refuses d'admettre.

ϟ Autre chose à savoir sur ce personnage ? ▬ (Il se plait au cirque finalement, chose qu'il pensait impossible. Il n'est pas très expérimenté concernant les relations amoureuses, voire pas du tout. Il déteste qu'on touche à ses cheveux, qu'on lui ébouriffe la caboche comme à un gosse. Pourtant, il réagit parfois comme un enfant, préférant aller s'isoler et bouder plutôt que hurler sur les gens. Si quelqu'un essaye de flirter avec lui, il va considérer ça comme une blague et tirer une sale tronche. Il est sérieux. Il est moins sérieux avec quelques bières dans les veines. Il fume souvent. Il y connait rien en surnaturel. Il sait simplement que ça existe. Il n'a jamais cherché à se renseigner sur sa malédiction.)





Dernière édition par Keir Wallace le Sam 25 Oct - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptyVen 24 Oct - 21:10







biographie


Les pieds dans l'eau. Tu éclabousses ton pantalon troué. Tu t'amuses à gigoter tes jambes dans l'abstrait du lac. Jeu d'enfant. L'innocence pure. Tu souris, posant tes petites mains sur le débarcadère en bois. Une écharde dans ton doigt, sur ton annulaire. Ce n'est pas grave. Tu te murmures que tu n'as pas mal. Tu ne sens plus rien depuis longtemps à cet endroit. Depuis ton adolescence. Depuis un accident de chasse. Étrange. Tu te penses enfant, lorsque ton pied touche encore une fois la surface de l'eau. Aucune goutte ne s'égard sur ta peau cette fois-ci. Tes mains devant toi, l'enfance à quitter ton corps depuis bien longtemps, ta peau est usée. Pourtant, tu es en écosse. tu es chez toi. Et tu n'as pas mis les pieds sur les terres natales depuis ta majorité. Ce n'est pas réel, n'est-ce pas ? Le fait même de te poser cette question te paralyse. Ton corps ne bouge plus alors que tu es debout face à ton lac. Le lac de toute une aventure. Tu as rêvé de voguer sur les mers grâce à lui. Tu n'avais que ça pour t'amuser, perdu dans une forêt. Perdu dans un héritage que tu ne souhaitais pas avec un père qui ne se pensait pas maudit mais bénit. Que vois-tu dans l'eau, Keir ? Ton reflet. Les ravages du temps ne t'épargnent pas. Tu vieillis au fur et à mesure que l'eau se clarifie. Les vagues cessent et tu as quarante ans. Les années sont passées. Les erreurs. Tu deviens ton père. Quand tu croises son regard à la place du tien, tu recules immédiatement de deux pas. Deux traces pas s'étendent devant toi, là où tu as marché, comme à l'époque. Rouge vif. Tu n'es plus vers le lac de ton enfance. Tu es à l'arrière d'un petit supermarché. Tu n'es plus innocent. Tes mains ne sont pas qu'usées, elles sont aussi tâchées. Que t'arrive-t-il ? Une torture éphémère comparer à ce que tu viens d'infliger à ce pauvre garçon. Tu as encore des morceaux de sa peau sous tes griffes acérées. Tu entends ta respiration bestiale. Ton souffle puissant. Celui d'un prédateur. Ta posture reste celle d'un homme, pourtant. Tu recules encore de quelques pas pour apercevoir ton nouveau reflet dans la flaque d'eau à tes pieds. Ton index ensanglanté effleure ta joue en sueur, laissant dans son sillage une trace sanguine sur ton épiderme. Qu'as-tu fait ? Haletant, tu ouvres la bouche pour respirer. Tu as besoin d'air, il n'arrive plus mécaniquement dans tes poumons. Tes dents. Tes crocs. Et tu cris. Simplement, cela n'a rien d'humain, Keir. As-tu oublié comment un être humain hurle à la mort ? Les yeux se ferment.

Vraiment, tu n'as rien d'un guerrier. Ton père avait raison.

Les paupières s'ouvrent doucement sur un plafond délabré. Elles se referment puis entament une danse pour tenter de rester fièrement ouvertes et laisser le propriétaire émergé de ses chimères. Ce n'est pas son premier cauchemar durant toutes ses années d'errance dans son monde mais il ne s'en remet jamais facilement. C'est bien à cause de cela que Keir est simplement immobile sur son matelas, les yeux céruléens fixés sur une tache noire qui semble plus grande que d'ordinaire et qui décore le plafond de sa caravane. C'est pour cela qu'il laisse ses doigts se balader sur son torse nu, à la recherche d'un objectif à remplir, autre que de se foutre une claque pour sortir de sa transe matinale. Les cadavres de bières jonchent son lit, les vêtements sont éparpillés, le cendrier est rempli à raz-le-bord de mégots usés jusqu'à la moelle, le lanceur de couteaux remplit tous les clichés des âmes perdues avec une enfance compliquée. Des couteaux sur le comptoir de la mini-cuisine. Une arbalète assise sur une chaise comme une tierce personne lambda, un arc allongé sur le canapé. Keir est abandonné. Il s'arrache à l'obscurité tous les matins. Il doit s’entraîner aujourd'hui. Comme tous les jours. On s’assoit sur lit. Premier exploit de la journée. On s'étire. Les os craquent. On plonge son front contre la paume de sa main car on regrette d'avoir autant bu la veille. Certaines choses ne changent pas, Keir. Il pose le pied sur une photo, échouée sur le sol froid de la maison mobile du solitaire. Une photo de son enfance. Son père à ses côtés dans la cambrousse écossaise, devant le lac. Le fameux. Ce n'est pas si palpitant, les voyages, finalement. Tous les jours, toutes les heures, l'écossais espérait que le lac s'ouvre comme par magie sur la mer, sur l'océan, pour qu'il puisse enfin partir. Le voilà à plusieurs milliers de kilomètres de sa terre natale, trente ans plus tard et il a toujours envie de partir. Pas de la même manière. Il voudrait bien oublier. Il voudrait bien ne plus penser à cette nuit, la nuit de ses seize ans. La nuit où il comprit le véritable poids d'être un guerrier du clan wallace. D'être un raté comme son père. De réaliser qu'il ne lui suffisait un coup de griffe sur une jugulaire pour prendre la vie d'un adolescent, éméché et agressif.

Il jette la photo par-dessus son épaule avant de saisir son paquet de cigarettes, lui aussi à terre, et d'insérer une clope vengeresse entre ses lèvres. Allumée, elle se consume comme les années que Keir passaient à essayer d'oublier sa nature. Il chassait, s'isolait. Il essayait de renier son père, sans vraiment y parvenir. Comme un forgeron, le père l'avait façonné selon ses envies. Keir souffre toujours de cette éducation approximative. Il ne s’entraîne pas qu'à tirer à l'arc ou lancer des couteaux. Il s’entraîne à vivre comme un être humain normal. Il s’entraîne à écrire. Il s’entraîne à se lier d'amitié. Il s’entraîne à se pardonner.

Il est en éternel apprentissage

Ils applaudissent tous. Leurs regards figés sur chaque parcelle de ma peau. Mes yeux fixent le sol, mon échine se plie difficilement. Les salutations d'après numéro ne sont pas ce que je préfère dans ce métier. Encore moins toutes les personnes qui félicitent mes capacités à lancer des objets tranchants au bon endroit. J'offre un sourire caché à mon public avant de me retirer dans les coulisses. Certaines personnes apprécient mon humilité. D'autres me trouvent ridiculement secret. Je ne sais pas ce que je suis réellement. Je croise quelques regards sur ma route en direction de ma caravane. Les autres artistes sont aussi étranges que moi et dans un sens, cela me plait. J'ai l'impression d'être à ma place sans réellement en savoir les raisons. Moi qui ne suit jamais là où je le devrai. Quelque chose tire sur le morceau de tissu qui dépasse de la poche arrière de mon pantalon déchiré - je l'utilise pour nettoyer mes couteaux et autres objets avant usage sur le terrain - et je m'arrête. Ma caboche se tourne puis se baisse légèrement pour observer ce petit bout d'être humain. Elle me tend une poupée avec un sourire émerveillé. Pour toi qu'elle me dit. Pour moi ? Je pointe naturellement mon doigt contre mon torse. J'attrape le jouet et la gamine s'en va pour retrouver ses parents quelques mètres plus loin. Un sourire apparaît comme par magie sur mon visage fermé. Elle reposera à côté des quelques photos de mes voyages. Sur une étagère vide de sens qui accueille les chimères de mon passé. Une bière vide d'Ecosse. Une flèche poussiéreuse qui a servi à tuer plus d'un lièvre durant mon adolescence. Un croc de loup, le premier cadeau de mon père. Une photo de moi avec quelques rares amis. Des souvenirs qui me sont chers, malgré l'obscurité qui les entoures. La poupée repose là, assise sur le bois usé. Je m'installe sur le canapé d'en face. Et je soupire. Ma vie se résume à une étagère. Elle se remplit doucement. Finalement, ce n'est pas si mal d'être aimé.

Ce n'est qu'une question d'habitude.



profil du joueur

Prénom : j. MYSTÈRE. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 3425474109
Pseudo(s) : keiranounet ? /out/ j'ai pas vraiment de pseudos fixes sur le net. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 2000764900
Âge : 21 ans, bientôt la retraite. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1790107325
Anniversaire : 23 novembre.
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : PRD, il me semble. Je cherche un forum fantastique tout nouveau, tout beau et bim. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 2864008537
Fréquences de connexions : 5jours/7 je dirais. Ca dépend du vent !
[ ✔️ ] Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter



commentaire du joueur


YO. JE SUIS CONTENTE D'ÊTRE ICI. J'espère que mon Keir va plaire. (wesh, ça rime) Il va falloir être patient avec le p'tiot. Et lui apprendre la vie, un peu. - comment on fait les bébés, toussa toussa. - /out/ Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 2525016158 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 2525016158 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 2525016158 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894





Dernière édition par Keir Wallace le Sam 25 Oct - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptyVen 24 Oct - 21:24


Norman Reedus *o*
Bienvenue sinon ! Héhé. J'ai lu ce que tu as écrit et c'est juste, trop bien fait. J'aime ton style d'écriture et ton personnage. /marryme/ Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894

J'ai hâte de lire la suite ! o/ Bon courage pour ton histoire Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 3102601944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptyVen 24 Oct - 21:49


captain hook Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894 merci pour tes compliments, ça fait chaud au cœur. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 2600845513 surtout venant d'un beau gosse. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 299702983 i will marry u. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1463334208 en tout cas, j'aime ce genre d'accueil. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 2864008537
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptyVen 24 Oct - 21:52


Notre premier Berserk ! *lui offre un gros paquet de brownies* Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1576607361
Tout comme Riley, j'adore ton style d'écriture. & ton personnage m'a l'air bien intéressant !

Bon courage pour la suite de ta fiche & au plaisir de lui apprendre la vie ! ♥️
Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1918549662
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptyVen 24 Oct - 21:54


Bienvenue et bon courage pour le restant de la fichet (a)

Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 3102601944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptyVen 24 Oct - 21:55


j'espérais un super copain chasseur avec reedus *0* légère déception, mais malgré tout je te souhaite la bienvenue et super choix d'avatar bien sûr! Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 453908710
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptyVen 24 Oct - 22:04


casey ; HOLLAND. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894 cette fille est une déesse pour moi, donc voilà, je te vénère. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 2179805519 merci mon chou.

eeve ; ton avatar m'a presque fait cracher mon coca la première fois que je l'ai vu. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 299702983 merci à toi. \o/

ripley ; aaah, je le savais que je ferai quelques déçus avec ce choix. mais chasseur, c'était trop évident à mon goût. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 299702983 si ça peut sauver les apparences, il peut facile aller te chasser du kangourous. (mais pas ce que tu chasses toi, Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1955987121 ) Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 3425474109 et berserk, c'est mignon. ça souffre, ça se contrôle pas et tout, c'est bien la souffrance. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 299702983 et merci Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 945525226
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Garrigan

Griffin Garrigan

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 42
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Elliot Keating | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Capacités : perfectionne l'art de tuer des êtres surnaturels, mais a fait une pause depuis qu'il a été maudit pour devenir un lycan
Ϟ Études/Emploi : donne des cours d'histoire et de boxe dans un centre pour jeunes en difficulté, s'occupe parfois en chassant des êtres surnaturels ou en cachant son état récent de lycan
Ϟ Statut Social : loup solitaire qui dissimule ce qu'il ressent véritablement



Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptyVen 24 Oct - 22:30


un Berserk avec la bouille irrésistible de Norman et un style d'écriture qui capte immédiatement l'attention, qui est fluide, et qui est simplement génial : j'approuve tellement. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 453908710 bienvenuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptyVen 24 Oct - 22:37


oh le joli loulou Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1463334208 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1463334208 je suis fana de ton pseudo et de ton avatar. (je me suis toujours pas remise de son rôle dans hannibal. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1784540809 ) merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir toussa. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1150368894
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptySam 25 Oct - 8:47


Re-coucou, et Re-bienvenue sur le forum Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 3756119493 Comme tout le monde, je trouve ton style vraiment très captivant, et j'aime beaucoup ce que tu fais de ton personnage *w* Bon courage pour le reste de ta fiche ! (Et, je suis un peu déçu que tu n'aies pas mis "Keke" en surnom. Il te plaît pas ? /out)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptySam 25 Oct - 10:54


Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 3425474109 Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 3425474109 kéké, c'est dans les moments intimes. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 4046503761
merci encore pour les compliments, je rougis. Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1115564037
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) EmptySam 25 Oct - 11:43





Félicitations, tu es validé !


Oh, ça va alors Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1463334208 ! Eh bien, te voilà validé Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 3425474109 Bon jeu avec ton petit Berserk ! Fais pas trop de bêtises Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 1955987121

Ce que tu dois faire


➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) 453908710




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Vide
MessageSujet: Re: Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)   Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. (keir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-