AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





Carnet de Kyra Vide
MessageSujet: Carnet de Kyra   Carnet de Kyra EmptyMar 28 Oct - 9:47




Kyra Ballard
FEAT Emmy Rossum

Kitsune — 27 ans d'apparence — Prostituée — Superficielle, Intelligente, manipulatrice, dépensière, ne fait pas confiance à beaucoup de gens — cache ses pouvoirs la plupart du temps — Ignore l'existence de certaines créatures


Kyra a remarqué très tôt qu'il y avait quelque chose de différent chez elle. La jeune femme a oublié certains détails de son ancienne vie et elle a oublié par exemple, le soir où sa mère a essayé de la noyer, terrifiée de cette fille qu'elle devait sacrifier aux dieux pour retrouver la paix dans sa demeure. Kyra était encore jeune et si frêle et si innocente lors de cette nuit, âgée de quinze ans, et c'est là qu'elle s'est défendue et qu'elle s'est servie de ses pouvoirs en toute connaissance de cause, pas seulement pour faire peur aux esclaves, envoyant alors une décharge d'électricité dans le corps de sa génitrice. Uniquement dans le but de survivre. Depuis, Kyra a fuit sa famille et s'est toujours considérée comme seule et elle a développé ses autres pouvoirs. Étant âgée de plus de 700 ans, la forme renarde de Kyra a sept queues et elle prend un malin plaisir à se transformer certains soirs et à déambuler dans les rues de la ville. Elle le fait de moins en moins depuis son arrivée en Australie, il y a deux ans de cela, mais tout de même. Kyra maîtrise l'électricité et le feu, elle ne préfère pas trop s'amuser avec le temps n'y voyant absolument aucun intérêt. Sa spécialité est d'apparaître dans les rêves de qui elle souhaite et créer des illusions plutôt convaincantes, attention, il ne s'agit pas de faire sortir un lapin d'un chapeau ou changer de l'eau en or, non, les illusions de Kyra ne sont que pour le sujet concerné qui se retrouve coincé dans son propre esprit, incapable de trouver une issue de secours. Kyra se sert généralement de ses pouvoirs pour rendre les hommes complètement fous et faire en sorte qu'ils accomplissent le moindre de ses désirs. Elle est assez intelligente pour s'en sortir par ses propres moyens mais aucun intérêt selon elle, il est mieux d'asseoir son pouvoir en asservissant un homme. On peut donc dire que Kyra se sert de ses pouvoirs pour faire le mal, mais... Elle s'en sert avant tout pour elle, et se considère donc comme neutre, les guerres de clans et de pouvoir ne l'intéresse pas, elle côtoie aussi bien les humains que les créatures, cherchant avant tout ce qui est le mieux pour elle.

LIENS RECHERCHÉS:
— Des clients : Kyra est une prostituée, donc pas besoin de faire dans le glamour pour ce côté là
— Des ennemies: Des gens un peu conservateur qui seraient choqués par le métier de la belle brune? Je suis partante pour tout.
— Des voisins: Je n'ai toujours pas déterminer où elle habite dans Perth mais tous ces allers retours, ça doit forcément déranger quelqu'un, non?
— Plein de lien loufoques Carnet de Kyra 3425474109 Carnet de Kyra 3425474109 Carnet de Kyra 3425474109



Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de Kyra Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kyra   Carnet de Kyra EmptyMar 28 Oct - 9:48


+1 pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de Kyra Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kyra   Carnet de Kyra EmptyMar 28 Oct - 9:48


À vous Carnet de Kyra 1217983442
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de Kyra Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kyra   Carnet de Kyra EmptyMar 28 Oct - 15:34


Toi Carnet de Kyra 1463334208 On va tellement bien s'entendre. mais tellement Carnet de Kyra 299702983

Malone est un SDF Arrow Du coup, en lisant ta phrase dans ta fiche de présentation sur le fait qu'elle détourne le regard, et tout, je peux pas passer à côté 8D

Donc, plus sérieusement, Malone est un phœnix, qui a été élevé par un Kitsune, Sue (une gentille dame de 900 ans Carnet de Kyra 3756119493 ) Kitsune qui vit aussi à Perth (pour le moment je la pnjise u_u) Du coup, ce que je te proposerai, c'est que Sue ait fait la connaissance de Kyra, d'une manière ou d'une autre. La vieille femme est assez fourbe pour venir se présenter elle-même en mettre les pieds dans le plats. (Notamment, elle ne risque pas d'apprécier que Kyra se balade sous sa forme de renard, mais passons.) Du coup, je les imagine bien boire le thé, ou qqchose dans le genre. Ca pourrait être là qu'elle rencontre Malone. Parce que même s'il habite dans la rue, il passe quand même voir sa moman de temps en temps *out* Et dans ces moments là, il sent bon et fait pas trop sans-papier. Je sais pas s'ils auraient sympathisé, mais bon.

Du coup, je les vois bien, plus tard, se croiser dans la rue, pendant que Malone s'occupe en faisant la manche. Et en remarquant Kyra, il irait lui dire bonjour et elle, elle chercherait à l'éviter comme pas possible, en ignorant qu'il était un SDF? *0* Ca pourrait donner des situations marrantes, parce que Malone il est fourbe aussi un peu, et il aimerait bien embêter Kyra là-dessus, à chaque fois qu'ils se croisent.

Serait-ce possible? *0*

Deuxièmement, j'ai vu que tu cherchais des clients, et j'ai justement un gentil vampire (en dc) qui a récemment eu la chance d'avoir accès à une vie sexuelle, et je me disais qu'il aurait pu faire son dépucelage avec Kyra. Sauf qu'il est gay, qu'il le savait pas encore, du coup, il apprécierait moyen et reviendrait plus jamais /pan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Kyra Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kyra   Carnet de Kyra Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES LIENS & RP-