AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Fate
The Fate

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 54



Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptyJeu 30 Oct - 14:57


SOIRÉE D'HALLOWEEN

« Le bal des vampires... enfin, pas que !»



La soirée costumée d'Halloween est organisée à la Swan Valley, dans une grande et charmante ferme près du cimetière, pour accentuer l'effet de terreur. Si vous voulez participer à la soirée, vous avez le choix entre deux options : poster à la suite de ce message, qui est un sujet général libre, ou poster dans un sujet indépendant. Si vous choisissez la seconde option, merci d'ajouter [HALLOWEEN] en début de titre de sujet Wink Enfin, si vous postez dans le sujet général, rien ne vous empêche par la suite d'ouvrir un sujet indépendant si vous trouvez un partenaire rp Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 1955987121 - d'ailleurs, si votre sujet s'étend trop ici avec un ou des membres, il sera demandé d'ouvrir le fameux sujet indépendant pour ne pas noyer les messages de ceux qui n'ont pas encore trouvé de partenaires Wink Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un message privé sur le compte The Fate - Bonne soirée à tous et joyeux Halloween Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 1463334208 Twisted Evil

LE DECOR ▬ La ferme est très spacieuse et comporte deux espaces : la piste de danse, où se trouve un DJ au fond de la salle et une petite grande ouverte sur le coté, pour l'espace repas, où se trouvent quelques buffets garnis, des serveurs et des tables, pour ceux et celles qui ont réservé. Dans la ferme, vous pouvez voir des bottes de foins rectangulaires contre les parois en bois ou en brique, avec des épouvantails et autres décorations d'Halloween. Le DJ est déguisé en Beetlejuice et diffusera de nombreux remix de chansons pop, rock et club. À l'extérieur, des guirlandes lumineuses éclairent une petite partie des alentours.

LES ALENTOURS ▬ À proximité de la ferme, vous pouvez trouver un cimetière et une petite église. Derrière la ferme se trouve une zone boisée. Enfin, en face, un vaste espace vert avec pelouse et vignobles, éclairés par la demi-lune.

MÉTEO ▬ Les nuages se font rares et les températures sont douces. Une légère brise peut vous pousser à ajouter une petite veste à votre costume si vous n'êtes pas assez couvert. Enfin, la lune est en croissant.

ACTIVITÉS DE JOURNÉE ▬ N'oubliez pas que vous pouvez également ouvrir des sujets rp halloween en dehors de cette soirée, avec les activités d'Halloween prévues en journée ! Pour en savoir plus, clique ici


Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 3425474109 À VOUS DE JOUER Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 3425474109
Revenir en haut Aller en bas
https://we-exist.forumactif.org

InvitéInvité





Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptyVen 31 Oct - 14:32



Sujet Commun Հ This is Halloween!
Si il y a un soir où je laisse les monstres me passer sous le nez, c'est bien à l'Halloween. Enfin, disons que je ne cherche pas les réelles créatures parmi tous ces gens déguisés. Tant qu'il n'y a pas de drames, je ne chasse pas. Ce soir, je me fond dans le décor, je deviens monstrueuse et le plus important : je m'amuse. Je ne sors plus très souvent depuis la mort de mes parents, je me suis éloignée de mes amis, d'ailleurs je n'en ai contacté aucun pour faire la fête ce soir. J'ai décidé de me lancer en solo, faire de nouvelles rencontres, si je ne croise pas des connaissances par hasard.

J'ai séché les cours aujourd'hui. J'suis resté chez moi à me goinfrer de bonbons en écoutant des films d'horreurs en plein après-midi après avoir passé une heure à essayer de cacher les rayons du soleil en accrochant de couvertures aux fenêtres. J'ai à peu près réussi... Vers 18 heures j'ai tout arrêté pour me préparer pour le bal costumé du Swan Valley.

Malgré l'opportunité de devenir monstrueuse pour une fois, j'ai tout de même opté pour un personnage humain, un film d'horreur classique : Carrie. Longue robe blanche achetée dans une friperie, je me suis presque versé du sang de cochon sur la tête si ce n'avait été de mon frère qui me disait que c'était une TRÈS mauvaise idée. J'avoue que l'odeur aurait probablement fait fuir tout le monde... Alors on a cherché une recette de faux sang sur internet et le tour était joué. Carrie, une mariée cadavérique, un fantôme du bal, peu importe ce que les gens percevaient, j'adore mon costume car il y a beaucoup de sang! Je sais, j'ai un caractère un peu morbide parfois...

Telle une adolescente qui va à sa première soirée, mon frère est venu me reconduire à la fameuse ferme. Je ne me suis pas sentie humiliée, c'était même préférable au cas où j'abuserais du punch, pas question que ma robe soit tachée de mon sang ce soir! Il était 22 heures environ, je ne voulais pas arriver trop tôt et qu'il n'y ait personne ni trop tard et que tout le monde soit déjà saouls sans moi! Malgré tout je suis arrivé un peu plus tard que prévu, on s'est arrêté mangé un burger sur la route. Heureusement, car malgré mon grand soin à choisir le meilleur moment pour arriver, il n'y avait pas encore beaucoup de monde. La piste de danse était pratiquement déserte, c'est une honte pour un bal costumé!

En longeant pratiquement les murs, je suis allé jeter un coup d'oeil dans la petite salle à part, où il y avait un endroit pour manger. Un serveur m'a fait sursauter en sortant de nul part pour me demander si j'avais réservé pour manger. J'ai hoché négativement de la tête, mais je suis tout de même entré pour aller me chercher un truc à boire au bar où on me demanda, comme d'habitude, mes pièces d'identité. Même ensanglantée, j'ai toujours une tête de mioche!

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptyLun 3 Nov - 14:58



Halloween. Super ! Ethan était très enthousiaste à l'idée de porter son costume de Waldo, alias Charlie, le fameux garçon à lunettes que tout le monde s'amusait à chercher dans une grande bande dessinée de plusieurs pages. Un personnage à qui il ressemblait, apparemment, d'après les clients de la boutique de comics qui lui avaient fait la remarque le jour où il portait un polo rayé blanc et rouge. Ce soir, Ethan était réellement Waldo. Et même s'il recevait quelques commentaires de certains jeunes qui se moquaient de lui et de son déguisement durant le trajet, Ethan s'en fichait. Il allait à une soirée costumée et venir en combinaison moulante de Superman aurait tout autant attiré les railleries. Les super-héros, pour une prochaine fois. Ethan avait vraiment envie d'être original ce soir. En plus, il avait déjà croisé quatre ou cinq Superman près de la ferme de la Swan Valley. Autant dire qu'il avait vu juste en choisissant Waldo.

Une fois entré dans la salle, Ethan observa rapidement la scène. Il ne semblait connaître personne, ou alors, ils étaient tous bien grimés. Direction le buffet, donc, où il avait réservé une petite place. Seulement, après avoir passé la ligne d'attente, Ethan ne fut pas très enchanté à l'idée d'aller s'asseoir seul à une grande table vide. Il prit donc une assiette et la remplit de quelques apéritifs et fit demi-tour. Au dernier moment, il se rendit compte que ce petit repas n'allait pas passer sans une boisson. Pas d'alcool pour lui, puisqu'il était arrivé en vélo. Il ne tenait pas à se retrouver dans un champ le lendemain matin.

Direction le bar, Ethan fit quelques mouvements avec la tête, au rythme de la musique. L'hyperactif qu'il était ne pouvait s'empêcher de bouger, même si faire un tour sur la piste de danse ne l'attirait pas trop. À coté de lui, il remarqua une jeune femme habillée en robe de soirée ensanglantée. Un sourire apparut sur son visage, alors qu'il ne lâchait pas ses yeux de la tenue plutôt réussie. « Carrie, c'est ça ? » Il ne voyait pas du tout le visage de la jeune fille et espérait qu'elle ne se retourne pas avec un maquillage monstrueux. Il était un peu impressionnable notre Waldo.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES-