AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptyVen 7 Nov - 1:13





Joziah D. Bowlby
Feat Mark Wahlberg

carte d'identité


ϟ nom : Bowlby ϟ prénom : Joziah ϟ autres prénoms : Darryl ϟ surnoms : Grinch (Car il ce trouve qu’il est vraiment très grincheux. Il n’aime pas se faire appeler ainsi et vous le feras aisément comprendre par un doigt d’honneur lorsqu’il est de bonne humeur, ou encore en vous agrafant une feuille sur le front lorsqu’il est de mauvaise humeur) ou encore Jo (Surnom sans risques d’actes de sa part) ϟ date de naissance 10 Octobre 1914 ϟ Âge : 100 ans - 40 ans en apparence ϟ lieu de naissance : États-Unis, Alaska ϟ origines : Américaines ϟ nationalité : Australien ϟ lieu de résidence : À Perth, dans un condo ϟ étude(s) : Forces de l’ordre ϟ métier(s) : Un agent de l’ASIO ϟ orientation sexuelle : Tenter le côté des hommes ne lui a jamais vraiment traversé l’esprit. Mais avec une tonne d’alcool dans le sang et prise de stupéfiants on ne sait jamais. ϟ statut social : Célibataire endurci ϟ couleur naturelle des cheveux : Bruns foncés ϟ couleur des yeux : Bruns ϟ taille : 1m73 ϟ groupe : Les Maudits ϟ rang : Selkie


creuser, un peu plus


ϟ Quelles sont ses principales qualités ▬ Il a beau avoir un mauvais caractère, il a tout de même certaines qualités. À commencer par son audace. Il a cette forte tendance d’agir ainsi sans craindre de prendre des risques. Entre courage et actes téméraires un peu trop poussé parfois, une chose du moins certaine, et c’est bien ce fait qu’il ose plutôt que de trop s’en tenir à ce qui se doit d’être fait sans plus ni moins. De plus, il est combatif. Il est porté à se battre, n’abandonnant pas en cas d’obstacle ou de problème. Il est loin de se laisser faire sans rien dire ou rien faire. Autant lorsqu’on l’attaque personnellement que lorsqu’il est témoin d’une injustice. Il serait préférable pour vous qu’il ne vous prenne pas en train d’intimider une échalote sans défense. Allant de pair avec son côté audacieux, il est stratégique. Il sait user de son cerveau lorsqu’il est temps de se sortir des situations demandant la fuite, ou alors de se créer une porte de sortie pour ensuite disparaître. Ou encore pour aller de l’avant et au contraire. Bref, pour arriver à ses fins, que ce soit pour quitter ou encore enter. De plus Joziah n’est peut-être pas quelqu’un ayant un large réseau d’amis, mais cela n’empêche en rien ce fait qu’il est un être très loyal. Si vous avez son respect, une place plus important pour lui, il vous sera fidèle. Il ne vous laissera pas tomber coûte que coûte, ni ne vous trahiras malgré son côté corruptible. Pour finir il est un serviteur de ces dames, un véritable gentleman, à leurs ouvrir les portes et tous ces petits gestes.

ϟ Quels sont ses principaux défauts ▬ Il a un bien mauvais caractère et c’est bien parfois à se demander s’il ses qualités ont une réelle existence. Tout dépendant des jours, parfois certains étant bien pires que d’autres. Son plus grand défaut est donc son côté fort grognon. Il se lève toujours de mauvaise humeur, et part vers son travail de mauvaise humeur, y arrive de mauvaise humeur. Il vous répondra d’un grognement si vous le saluer. C’est surtout le matin que son caractère ressort fortement, le reste se calmant au cours de la journée. Ou pas toujours… Car il n’est pas seulement que grognon. Il est aussi quelqu’un difficile d’approche. Étant un homme indépendant et solitaire. Il n’aime pas trop la compagnie, et préfère toujours travailler seul. Il chiale toujours lorsqu’il doit travailler en équipe dans le cadre de son boulot et auras cette forte tendance à peu se préoccuper de son coéquipier malgré qu’il se le fasse bien souvent reprocher par son supérieur. Pour aller en parfaite harmonie avec les deux premiers défauts, il est à savoir qu’il est assez brutal et ce autant dans ses gestes et dans ses paroles. On ne l’énerve pas bien longtemps, sous peine de se recevoir une réponse assez blessante, ou encore la première chose qu’il trouvera à vous lancer en pleine figure. De plus, Jo est le parfait exemple de ce que c’est, que d’être rancunier. Il n’a pas le pardon facile, et cela prend du temps avant qu’il oublie. Tout dépendant de la gravité de la chose, évidemment. Pour finir, monsieur est corruptible. Tout dépendant de qui ou quoi, il lui arrive de fermer les yeux sur certains méfaits. Mais seulement si vous lui offrez en premier, quelque chose.

ϟ Caractéristiques physiques particulières ? ▬ Il n’a pas grand-chose. Sauf cette cicatrice se retrouvant sur son épaule droite. Par la faute d’une balle qu’il eut reçu lors d’une chasse à l’ours. Sauf que dans ce cas, c’était lui la cible, et par miracle il eut réussi à s’en sortir. Autrement il n’existerait pas *pan*

ϟ Autres caractéristiques particulières ? ▬ Il est une machine a jurons. Il jure beaucoup, mais tente tout de même de se contrôler lorsqu’il est devant la gente féminine. C’est plus fort que lui, ça sort tout seul.

ϟ À quel genre de personnage avons-nous affaire ?
Joziah a été maudit il y a plusieurs années de cela, de lorsqu’il avait 40 ans. Car il fut un temps, où il fut un braconnier, ne chassant pas les ours de la manière la plus gentille qui soit. Qu’une activité sans plus ni moins, en compagnie de semblable manquant de moralité et habité d’une certaine cruauté. Le manège dura un temps, jusqu’au fameux jour où le traqueur devint la proie. Un événement qui fut à ses yeux totalement irréel, un traumatisme sans le moindre doute. Découvrant cet autre monde de créatures, recevant cette malédiction, pour finir par se retrouver sous la forme d’un ours se faisant sous peu chasser par ses propres compagnons.

Il faut dire qu’il a bien payé le prix de ses gestes, encore aujourd’hui. Il garde le tout sous silence, nul ne sachant encore ce pourquoi il tient tant à son pendentif. Il ne s’en délaisse jamais, malgré qu’il se sente comme un chien à qui on aurait mis un collier. Prisonnier, sans qu’il ne puisse être apte à l’enlever, à être enfin libre. Il arrive malgré tout à vivre avec le tout, contrôlant relativement bien la bête à grandes pattes. Quoi qu’il lui arrive encore, parfois aujourd’hui, d’avoir de ces moments un peu difficiles.

ϟ Autre chose à savoir sur ce personnage ? ▬ Il excelle dans l’art de faire des desserts mais pas vraiment dans les autres domaines de la nourriture. Sinon il a un gros lézard domestique comme reptile de compagnie du nom de Bob.





Dernière édition par Joziah D. Bowlby le Lun 10 Nov - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptyVen 7 Nov - 1:13







biographie


Il y avait eu une vie, avant cette toute nouvelle. Il y avait eu un autre, qui au final était revenu, faute d’avoir abandonné cette idée, d’un jour changer. À quoi bon après tout, tenter de retrouver ce que l’on ne comprenait pas, sans savoir par où ni par qui chercher. Cette idée de changer, cet homme qui avait grandis loin son chez soi présent. Dans un autre pays, un autre continent. Entouré d’une certaine ignorance, d’un grand laissé aller, sans limite ni frontière, sans réelle attention qui ne faisait qu’augmenter sa frustration. La source de sa méfiance, de sa solitude, faute d’avoir depuis tout petit appris qu’il ne pouvait faire confiance à personne. Un mécanisme inconscient, qui s’était encré, et l’avait ainsi développé dans son caractère et ses habitudes, ses manières de voir le monde. Une indépendance de béton, une certaine brutalité en était ainsi sortie. Peu à peu, les moments de sa vie forgeant sa personnalité.

Un être possédant des défauts évident, des qualités bien subtiles et cachées. Et qui du jour au lendemain changea complètement. Un nouveau regard, sur ce qu’il voyait pourtant banal et d’une certaine activité distrayante. Pas très moral, pas moral du tout même, mais hélas rien ne pouvait réellement y changer. Pas la moindre parole, pas le moindre résonnement saint d’esprit qui lui expliquerait le mal à transgresser cette règle de chasse, en prime de mal traiter la bête qui tombait entre les mains de ce petit groupe de chasseur. Un peu saoul, qui s’amusait plus à tirer qu’à tuer rapidement et sans souffrance. Une fois, puis deux fois, et qui devint à force une habitude entre amis. Habitude qui fut brutalement interrompue, stoppé pour certainement le reste de ses jours.

La découverte d’un être, d’un autre monde, n’y ayant certainement pas cru à toutes ces paroles dites, annonçant l’approche d’une malédiction. Un rire aux allures sans fins, mais qui pourtant s’arrêta net. Il ne se sentait plus très bien, il ne se sentait plus lui-même tout d’un coup, pris au piège dans une autre dimension. Dont les seuls mots qui pouvaient sortir n’étaient que des sons, des grognements. Le reste de ses souvenirs oubliés… Faute de ne pas vouloir s’en rappeler, lui et sa tête qui bloquait complètement la suite.

Tout effacer, pour continuer à vivre. Alors qu’il fut un temps, où il stagna complètement, toujours dans son pays, à chercher les traces de cette dite fée. D’abord par haine et besoin de vengeance. Puis changeant, tranquillement, du moins tentant, pour simplement retrouver ce qu’il était avant. Autant courir après le vide. Car il ne trouva rien, ni personne, ni une quelconque créature qui soit. L’acceptation lui fut rude et violente, l’abandon sa toute dernière solution. Pour bien rapidement se transformer en un être certainement pire qu’il en fut autrefois. Emplis de nouveau de cette rage et cette haine, de ce mauvais caractère nullement adoucis. Alors qu’une surprise l’attendait, au fil du temps….

Le temps… Qui ne semblait plus l’atteindre, pas le moindre de ses traits, pas la moindre trace d’une chevelure salé. Alors qu’il voyait les autres doucement vieillir, on lui fit grandement réaliser, sans réelle interrogation, qu’il ne semblait pas prendre le moindre pli. Il lui a bien fallu atteindre les 60 ans avant qu’on ne le voit disparaître complètement de la carte. Du jour au lendemain, son corps disparu, devenu un mystère. Non pas sans préparation, toutefois. Il s’était effacé, lui et tout ce qu’il pouvait bien être pour se créer une nouvelle identité. Un nouveau pays, un dépaysement qui se voulait total. Sa nouvelle habitude, son nouveau mode de vie, se répétant une seconde fois, pour terminer en ce jour en Australie...




profil du joueur

Prénom : Oh mais c'est secret ça voyons (a)
Pseudo(s) : Je n'en ai pas vraiment ~ Quoi que...
Âge : Je suis majeur partout
Anniversaire : Au printemps
Pays : Je vis dans le pays des arcs-en-ciel Keunada
Comment as-tu connu le forum : De bouche à oreille mais plus au niveau des yeux ouais .-.
Fréquences de connexions : Lorsque je pourrais promis
[ ✔️ ] Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter



commentaire du joueur


Bon bon bon et bien... Puisqu'il faut bien se présenter un peu parce que c'est plus chouette comme ça alors commençons. Je pourrais dire en une simple ligne qui je suis avec un célèbre quote en prime. Comme dirais Gandalf à votre adresse et vivement « Fuyez pauvres fous!! » Parce que non, non, je suis pas ce qu’il y a des plus normal hum Je fais souvent des personnages fuckés et coquin comme toujours des petits monstres. Mais ne vous en faites pas je ne suis pas un monstre moi (a) Je ne mange personne promis (sauf si on le veux bien .-. Vos désirs sont des ordres ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 4046503761 ) Et malgré que ce personnage soit sorti tout droit de mon esprit je ne suis pas sauvage comme lui *pan* Je crois bien que tout est dit, le reste vous le découvrirez bien rapidement par vous même ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312

Sinon j'ai bien un petit commentaire (a), que que déjà dit mais c'est plus officiel sur une fiche *pan* Je dois avouer que le contexte du forum est vraiment chouette et qu'il donne des millions d'idées (chose aussi bonne que mauvaise pour nos esprits ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 1784540809 ) Bref beau travail (a) *o*





Dernière édition par Joziah D. Bowlby le Lun 10 Nov - 1:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptyVen 7 Nov - 9:16


MARK ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 1150368894 ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 1150368894 ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 1150368894 Est-ce que je te connais ? ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 4046503761 Est-ce que tu vis dans une mare de grenouilles ? (oui, c'est pour tester si je connais ou pas ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 576285218 ) en tout cas bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312 Edit : je suis allée tricher. You ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312 ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312 ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312 ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312 ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptyVen 7 Nov - 15:47


Je n'ai qu'une seule chose à dire : ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312 /pan/

Mais maiis maiis comment tu as fait pour devineeer (sans même vérifier y'avais quand même le gros doute hum ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312 J'ai pourtant fais attention D: Quoi que... Je suppose que c'est parce que c'est un monstre fucké à cause de mon style d'écriture maybe ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 260562228 )Ça faisait un petit moment que j'arrêtais pas de venir sur le forum et j'ai finalement craqué (quoi que j'aurais craqué d'une manière où d'une autre parce qu'il est vraiment awesome et super inspirant je tenais à le dire ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 1115564037 )


Enfin merci pour ce bienvenue ! ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312 Je tenterais d'apprendre à mieux me cacher derrière le divan la prochaine fois ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 2982669988


Dernière édition par Joziah D. Bowlby le Sam 8 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptyVen 7 Nov - 16:42


En fait, j'ai même pas encore lu le début de ta fiche, j'ai juste vu "Keunada" et ça t'a grillé ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 3756119493 ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 3756119493 *pouette la fesse*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptySam 8 Nov - 17:16


Welcome you ! Selkie + Marc, la classe ! o/
Bon courage pour la fin de ta fiche ! ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 12171949
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptySam 8 Nov - 17:46


(Double) Merci bien ! ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 299702983
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptySam 8 Nov - 21:59


Bienvenue parmi nous ! Cool
Bon courage pour ta fiche ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 12171949
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptyDim 9 Nov - 17:55


Je t'es reconnu aussi, ciboulette èé

<3 Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptyLun 10 Nov - 0:30


Bienvenue ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptyLun 10 Nov - 0:54


Je ne peux décidément pas me cacher D:

Merci a toutes (a) ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptyLun 10 Nov - 14:28


Un autre Selkie ! ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 1150368894 C'est la classe.
Welcoome sur WE ♥️

Il casse la baraque Mark Wahlberg !
✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 3425474109
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptyLun 10 Nov - 16:02





Félicitations, tu es validé !



J'ai très peur de te valider ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312 Mais je le fais ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312 Ton personnage est vraiment extra, rien à dire je pense... donc, bienvenue officiellement et bon jeu ciboulette moulue ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 3756119493 ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 3756119493


Ce que tu dois faire


➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 453908710




Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear EmptyLun 10 Nov - 19:58


Mehehe merci (a)

Et merci pour la validation aussi *O* même si tu fais bien d'avoir peur ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear 411270312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Vide
MessageSujet: Re: ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear   ✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Joziah D. Bowlby || I'm not a teddy bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-