AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dwayne E. Walker • My music in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyMer 12 Nov - 6:47





Dwayne E. Walker
Feat Jack White

carte d'identité


ϟ nom : Walker ϟ prénom : Dwayne ϟ autres prénoms : Evans ϟ surnoms : Doudou ϟ date de naissance : 9 juillet 1986 ϟ Âge : 28 ans ϟ lieu de naissance : Detroit, États-Unis ϟ origines : Polonais ϟ nationalité : Américaine ϟ lieu de résidence : Perth ϟ étude(s) : Incomplète ϟ métier(s) : Propriétaire boutique de musique ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ couleur naturelle des cheveux : Noir ébène ϟ couleur des yeux : Brun ϟ taille : 6"5 ϟ groupe : Mauditϟ rang : Dhampire


creuser, un peu plus


ϟ Quelles sont ses principales qualités
Vous êtes en présence d'un véritable virtuose. Dwayne est né avec le rythme et la passion de la musique.Ce sont ses parents qui lui ont inculqué tout comme la religion catholique précisant les grandes valeurs, dont le respect, le partage et l'amour. Il a donc appris à aider son prochain de toutes les façons imaginables. Sa générosité fait de lui un être dévoué et attentif aux autres se négligeant lui-même. Souvent nonchalant et lunatique, il s'est développé une intuition et beaucoup d'imagination composant les plus belles mélodies l'une à la suite de l'autre. Il parvient à calmer sa colère et ses moments d'agressivité par la spiritualité. La prière est, pour lui, une délivrance lui accordant un moment de répit et de réflexion. Pour s'épanouir, il a besoin d'un environnement familier, affectueux et équilibré. Sa boutique, son travail : c'est sa vie. C'est pourquoi sa tendance ermite le vautre dans sa boutique travaillant du matin au soir ne sortant que lorsqu'il joue dans les bars. S'il parvient à baisser sa garde, ce sera pour faire plaisir à ses proches... Ses amis : il en a peu, mais il tient énormément à eux les protégeant de tout, même de lui-même... Dans le domaine des sentiments, il agirait en conquérant romantique, faisant tout pour une pincée d'amour de sa belle. Sa fidélité se joue contre lui, rêvant toujours de la même femme, malgré sa trahison. Alors,la peur du refus le freine dans de futures relations ne voulant pas trop s'impliquer pour se préserver d'éventuelles souffrances dont il a été victime et qui le marquent encore...

ϟ Quels sont ses principaux défauts
Froid, distant, secret, Dwayne détient une certaine aura de mystère, et, de prime abord, il semble difficile de le comprendre... Il cache en fait sa sensibilité, sa timidité et son inquiétude perpétuelle derrière une cuirasse. Il a vécu durant quelques temps, isolés de ses semblables l'ayant transformé en un garçon violent et instable. Il doit donc être entouré, stimulé par des projets qui le ramènent dans le bon chemin. Il peut paraître dur ou même cynique, lui qui, le plus souvent, arbore un petit sourire sarcastique au coin des lèvres. En définitive, il est plutôt contradictoire et deux influences opposées s'affrontent en lui. Nous sommes en présence d'un garçon cérébral et réfléchi, mais ayant plusieurs facteurs d'instabilité. Cela se traduit par un caractère cyclothymique, changeant, avec un itinéraire contrasté, sur une toile de fond d'inadaptation et de nervosité intérieure.Il peut d'ailleurs lui arriver d'avoir le sentiment d'être à part dû à plusieurs troubles, notamment sa mutation.Ce changement catégorique dans sa jeune vie peut le désorienter ne connaissant que très peu sur ses nouveaux traits. Son originalité est aussi marginalité, et il est susceptible de sombrer dans la révolte ou l'agressivité, liées souvent à un certain sentiment de persécution, surtout de la part de la communauté qui pourrait découvrir son vrai visage. Sa confiance est difficile à obtenir, car aujourd'hui, il doute de tout.Bien qu'affectif, il se montre aussi peu démonstratif que communicatif. Sa vie sentimentale tend au silence préférant se taire que d'affronter la hantise de son passé.

ϟ Caractéristiques physiques particulières ?
Un grand jeune homme au teint clair. Le soleil ne semble jamais le percuter, gardant cette couleur claire presque comme neige. En fait, dès l'enfance, il a dû le fuir ayant des problèmes sévères de la peau. Des petites rougeurs encadrent ses yeux, de son nez et le coin de ses lèvres lorsqu'il décide d'affronter cette boule de feu. Cela donne un énorme contraste avec ces cheveux d'un noir ébène vif. Ils sont légèrement bouclés lors d'humidité et lorsqu'il ne les coiffe pas, ils tombent à la hauteur de sa mâchoire sculptée carrée. Son nez est un trait de caractère fort puisque sa forme pointue est assez unique tel un bec d'oiseau. Avec ses petites lèvres fines rosées, ses traits rendent son visage doux et enfantin. Également, si vous parvenez à le faire sourire, Dwayne possède de très petites dents comparativement à ses gencives. C'est ce qui le gêne le plus dans ses traits physiques. Pourtant, derrière ses petites dents blanches, se cache une voix magnifique. Grave et chaleureuse au parlé, mais il a la capacité de faire différentes timbres de voix lorsqu'il chante gardant cette puissance et son charme. On aurait cru qu'avec son nom, un accent étranger viendrait nous titiller l'oreille, mais non. Né aux États-Unis, il a l'accent américain, mais il peut engager une conversation avec quelques mots polonais. Son autre grand atout se présente lorsque son regard est braqué sur vous. Il a des yeux d'un brun profond, on sent une force vive qui nous saisit de plein fouet. Cela nous intimide, mais peut tout aussi nous réconforter ayant toute son attention. Ses mains, dont les doigts minces et longs sont fortement musclés dû à son dévouement pour la guitare.

ϟ Autres caractéristiques particulières ?
Tout ce qui touche la musique le passionne, c'est pourquoi il a ce plaisir de se promener dans les ventes de garage, friperie, antiquaire et brocante. Son seul intérêt est de trouver des objets oeuvrant dans le monde du rythme. Bien sûr, les années 50 ont apportés beaucoup d'objets passionnants qui a un malin désir de ce procurer.Il prend toujours du temps pour la vieille voiture de son père rajoutant à plusieurs occasions une couche de cire. Quelle belle pièce. À cette époque, le travaille à la main, l'application des détails et la longévité de ces objets font de ceux-ci de l'art. L'histoire et les arts sont aussi deux domaines fortement relié et qui fascinent Dwayne. Comment les hommes ont fabriquer l'histoire avec leur mains et leur philosophie. À différents endroits, les valeurs étaient différents nous montrant d'autres moyens de communiquer et expliquer la vie. Des toiles, des compositions, des pièces,des romans, des pas et des captations nous montrent ce qu'ils croyaient et ce qu'ils voulaient nous faire croire. Pas besoin d'avoir étudier autant pour comprendre. Il suffit de regarder une toile ou écouter des notes pour comprendre les sentiments d'une époque. Dwayne essaie d'en faire autant par la musique, certes, mais en écrivant des vers ou en dessinant des traits. Ce n'est pas un Monet, ni un Picasso, mais il a un style venant de Egon Schiele. Des êtres difformes dégageant une certaine peine, colère...comme s'il voulait dire quelque chose dont il n'arrivait pas de lui-même.Il préfère écouter que de parler.


Pourtant, son refus est catégorique lorsqu'il est question de politique. Entreprendre une discussion à ce sujet n'est aucunement possible. C'est un des sujets qui le fait reculer, lui et la société. Comment un homme peut diriger une nation au complet ? Comment une société peut avancer si celle-ci est entrecouper à chaque 4 ans par différentes façon de penser ? On vote une loi pour la bannir ensuite ? On créer des fonds pour les supprimer après ? On veut tous une part du gâteau, mais personne n'est assez honnête pour la couper également. Non, Dwayne refuse porter sa voie à cette idée.

Ni à celle de la danse. Il a peut-être un don en musique, mais pas en danse sociale. Malgré son désir de se déhancher comme Fred Astaire, il n'a pas l'aisance du bassin. Oui, lorsqu'il joue le rythme s'empare de son corps, mais jamais il parviendra à retenir les pas d'une valse ou du swing. Heureusement, la plupart du temps, c'est lui qui se retrouver à faire danser les gens et non le contraire.

Néanmoins, il parvient de faire d'excellent abats au bowling. Oui, Dwayne a cette fascination pour ce "sport" jouant régulièrement. Possédant sa propre boule, il invite ses confrères et des jeunes à venir se dandiner pour la cause. Il peut faire facilement 3 parties à chaque fin de semaine.

La technologie le rend malade. Oui, elle est utile pour les soins de santé ou pour les personnes âgés. Ce qui l'énerve est de voir ces jeunes pitonner constamment sur le petit ordinateur de poche sans parler avec personne, sans prendre conscience des gens autour. C'est illogique. Ils discutent avec mille personnes sur des réseaux sociaux, mais ils ne voient personne en vrai ?! Où est passé la communication, la bonne poignée de main ? Ce n'est pas en disant " J'aime" sur une page qu'on va devenir l'ami de quelqu'un. Ces trucs parvient à prendre la place de nôtre cerveau. Il retient les numéro de téléphone, les anniversaires et les activités. Par contre, on ne se sent aucunement touché quand on reçoit des bonnes fêtes par ces trucs parce qu'on sait très bien qu'ils ont été avertis.Dwayne prône les anciens outils, les bons vieux moyens de discussion et la débrouillardise. Tout ce qui rend les hommes paresseux le décourage. Et après, on dit que l'histoire de l'homme progresse ?


C'est pour cette raison qu'il prône autant la bonne vieille musique.Tous ces artistes modernes n'auront jamais les capacités des légendes. Aujourd'hui tout ce fait en un claquement de doigt. Tout tourne autour du profit et non du talent...C'est d'ailleurs ce qui le fait hésiter à grimper dans ce monde: perdre sa véritable essence...


ϟ À quel genre de personnage avons-nous affaire ?

Dwayne est un nouveau Dhampire. Mordu depuis peu, il n'a encore aucune conscience de l'ensemble de ces capacités. Il s'est réveillé au beau milieu de nulle part, aucune ressource, aucun soutient pour expliquer ces étranges sensations qui bouleversent tout son corps. Il se surprend à soulever des boites plus facilement ou courir sans être essoufflé. Il est même parvenu à grimper à une vitesse folle contre le mur de l'arrière-boutique pour récupérer un vinyle dans l'étagère, au fond. Toutefois, ce qui l'effraie le plus, c'est son manque d'énergie soudaine. Dans ces cas-là, il a du mal à se concentrer fixant ces clients de drôle de façon. Dwayne a du mal à songer de s'en prendre à quelqu'un pour se nourrir. C'est complètement dément, mais son corps le torture à cette pensée chaque fois que la faim survient. Il tente de contrer cette tendance qu'il a, mais il a de la difficulté à terminer ses journées, lui qui habituellement peut passer une nuit complète dans son atelier. Alors, il mange constamment de la viande bleue : viande cuite de quelques minutes. C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se rassasier, pour le moment...

Il sait qu'il a changé, qu'il n'est plus normal, mais son entourage n'a pas vu le moindre changement. Étant toujours un travailleur acharné, Dwayne continue cette vie qu'il avait, soit restant dans sa boutique ou en jouant les soirs dans les bars. Outre ses canines, son physique n'a pas changé. Dwayne est allergique au soleil depuis son tout jeune âge. Son teint blanchâtre ne surprend plus personne, quoi qu'il lui arrive encore à effrayer des gens avec son allure cadavérique.

Comprendre ce qui se passe, ce qu'il a fait de mal pour avoir cette malédiction sur ses épaules, Dwayne prie. Lui qui a toujours prôner les valeurs catholiques aidant son prochain, les plus démunis, pourquoi Dieu lui a donné un tel défi ? Est-ce le prix qu'il a payé pour avoir tenté de récupérer celle qu'il aime des mains d'un fou ?

Il essaie de rester calme, de rester positif dans ce nouveau monde, mais combien de fois il s'est retenu devant toute la rage et la haine qu'il a envers cet homme, ces hommes qui maltraitent ces femmes innocentes ? Il se bat avec lui-même depuis toujours,mais cette malédiction aura peut-être le dessus sur sa bonté et sa gentillesse.

ϟ Autre chose à savoir sur ce personnage ?

Dwayne a été durement touché par la trahison de sa bien-aimée. Celle qui croyait être sien s'est complètement retourné contre lui afin de se retrouver dans les bras d'un autre homme. Il refuse de voir la vérité en face : qu'elle s'est servit de lui. Il est en colère contre elle, la maudit régulièrement, mais au fond de lui même, il est toujours amoureux d'elle. La revoir au seuil de la porte de sa boutique, il se plierait à sa volonté. Il lui arrive donc fréquemment de boire quelque verres afin d'atténuer sa colère, sa peine. Fumeur incontesté, on le voit rarement sans une cigarette entre les lèvres.

On peut remarquer sa maigreur corporelle portant des vêtements ajustés. Des vêtements inusités pour l'époque d'aujourd'hui. Dwayne ne rend pas seulement hommage aux années 50 de par le blues, mais aussi en portant régulièrement des chemises avec cravates, bretelles, chaussures en cuir de couleur noir ou blanc aux bouts pointus. Il porte fièrement différentes sortes de couvre-chefs agencés à ses tenues. Il n’y a aucune vanité dans ce style. C'est en fouillant différentes friperies et vieux coffres qu'il parvient à s'offrir de tels vêtements. Conscient de sa classe sociale, il a quand même sa fierté déambulant avec aisance dans les rues de son quartier.

Son cou est orné de colliers à l'effigie de plusieurs saints. Celle qu'il chérit le plus, c'est celle de Sainte-Cécile, la patronne des musiciens. Il appartenait à sa mère. Il porte également une bague à l'annulaire gauche qui ressemble étrangement à un oeil. Son père lui a confié, petit, jurant qu'il viendrait la chercher, un jour. Souvent, il traîne un calepin de note : toujours, pratique lors de composition soudaine. 






Dernière édition par Dwayne E. Walker le Lun 1 Déc - 7:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyMer 12 Nov - 6:48







biographie


J'étais mort...

J'étais mort, pourtant j'habite encore mon corps. Un corps qui a changé, qui s'est transformé. Aucune sensation. La froideur du sol ne me touchait plus. Je ne sentais plus rien tapotant le sol de mes doigts blanchâtres. Aussi blanchâtres c'était impossible. Je les regardais avec frayeur. Mon teint rosé est devenu de marbre. Je vis mon épiderme avec une précision inouïe. Je ne vois plus de la même manière. Les couleurs sont plus vives et plus vastes.

Je parvenais à différencier les tonalités que je ne pouvais point remarquer auparavant. Les rayures d'un bois massif ou la lumière du lampadaire qui perce les vitraux multicolores de l'Église tout près ; tout est plus captivant. Des cillements vinrent me saisir les oreilles. Le vent qui frappait le feuillage des arbres et les pas lents de gens qui s'approchaient. Je les entendais d'aussi loin. Du coup, leur odeur m'accrocha les narines. Je reconnaissais leur parfum malgré la distance. Il devint de plus en plus fort, de plus en plus difficile à supporter. Une réaction soudaine me prit au dépourvu. Malgré ma ténacité, elle me surpassait. Je voulais courir, bondir, fuir cette odeur étrange qui me levait le coeur, mais j'étais trop faible.

J'étais paralysé contre l'asphalte dans cette ruelle. Je fixais le ciel noir taché de perles blanches. J'arrivais à décortiquer chacune des étoiles de mes yeux vifs. Je n'avais jamais réalisé à quel point c'était magnifique.

Mes vêtements trempés, ensanglantés, j'ignorais combien de temps je me retrouvais ainsi. Je venais à peine de sortir de ma torpeur, sortir d'un cauchemar.

Je voulais simplement la voir, la retrouver. C'était avec tout mon courage que je me suis présenté à sa nouvelle demeure refusant de partir sans avoir une explication franche de son départ, de sa trahison envers moi. Je n'arrivais pas à comprendre ce que j'avais fait de mal pour être punie aussi durement, sans la moindre discussion. Du jour au lendemain, je suis passé du prince à l'idiot, du protecteur à la nuisance. Je n'étais plus rien pour elle, alors qu'elle était tout pour moi.

Je l'aimais... Je l'aime encore. Le peu de fois où j'ai dit je t'aime à quelqu'un, c'est ainsi que je me fais répondre ? En me torturant de cette manière... En la découvrant dans les bras de cet homme ?

Alors, c'est cela ? C'était simplement cela ! Sa carrière. Tout découle de sa carrière de chanteuse... Elle ne me voyait pas comme son copain, son amant, mais une porte d'entrée dans le monde de la musique. Je n'ai été qu'un outil, un élément dans l'accomplissement de son rêve. Rien d'autre...?

Maintenant qu'elle a trouvé mieux, un DJ reconnu, elle m'a littéralement jetée, à la merci de ces ringards qui m'ont tabassés...

J'ai tenté de me débattre, de crier son nom, espérant qu'elle se retourne, qu'elle me regarde, juste quelques secondes, comme si cela allait tout changer..., mais rien. Aucune pitié, aucun espoir... Elle disparaissait sous les rideaux de la fenêtre de cette maison de riche...

Je me suis fait entraîner hors de la propriété avant de rencontrer le sol... J'ai subi tous les coups possibles avant de perdre connaissance... Peut-être même la vie... Je n'en sais rien.
Je ne suis plus le même... Je ne me sens plus pareille... Quelque chose brûle au fond de moi. Si c'est ce qu'on appelle la peine d'amour, je n'arriverais pas à garder le capte....



profil du joueur

Prénom : Marie
Pseudo(s) : Doudou
Âge : Mystérieuse
Anniversaire : 17 mars
Pays : Québec
Comment as-tu connu le forum : Par un monstre
Fréquences de connexions : 7/7
[ ✔ ] Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter



commentaire du joueur


J'ai osé ramener Doudou ici, parmi vous. En espérant que vous allez l'apprécier. Je vous aimes déjà !!!





Dernière édition par Dwayne E. Walker le Lun 1 Déc - 8:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyMer 12 Nov - 17:14


MONDIEU. Un autre Dhampire. Dwayne E. Walker • My music in the dark 1150368894
J'ai hâte de voir si nos personnages pourront s'entendre entre camarade. Dwayne E. Walker • My music in the dark 1217983442
Très bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche ! Dwayne E. Walker • My music in the dark 2600845513
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyMer 12 Nov - 18:48


Une Gargouille ! Ah non Arrow Arrow Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyMer 12 Nov - 19:00


Bienvenue parmi nous !!!!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyMer 12 Nov - 21:31


Bienvenue ici et bon courage pour la fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyJeu 13 Nov - 2:48


Bienvenue par ici Dwayne E. Walker • My music in the dark 12171949 courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyVen 14 Nov - 17:54


Bienvenue ici Doudou (a) Courage et bonne continuation pour ta fiche surtout ! Dwayne E. Walker • My music in the dark 260562228
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyDim 16 Nov - 12:09


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyLun 17 Nov - 7:00


Merci de votre accueil ! Oui, Doudou n'est pas mort. Dwayne E. Walker • My music in the dark 2600845513 Je tente de terminer ma fiche cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyLun 1 Déc - 8:23


J'ai terminé ! Dwayne E. Walker • My music in the dark 440226549
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark EmptyLun 1 Déc - 18:28





Félicitations, tu es validé !


Et te voilà validé ! Bienvenue dans le club des vampires/dhampires Dwayne E. Walker • My music in the dark 3756119493 et bon jeu ! (ça change pas trop de la gargouille en fait, non ? Dwayne E. Walker • My music in the dark 576285218 pâle, créature de nuit (a))

Ce que tu dois faire


➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Dwayne E. Walker • My music in the dark 453908710




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dwayne E. Walker • My music in the dark Vide
MessageSujet: Re: Dwayne E. Walker • My music in the dark   Dwayne E. Walker • My music in the dark Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne E. Walker • My music in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-