AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 — jeanne m. gardner « let the water rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyMar 18 Nov - 1:30





Jeanne M. Gardner
Feat Clémence Poésy

carte d'identité


ϟ nom : Gardner ϟ prénom : Jeanne ϟ autres prénoms : Meryl ϟ surnoms : / ϟ date de naissance : 11 novembre 1990 ϟ Âge : 24 ans ϟ lieu de naissance : Paris, France ϟ origines : franco-australienne ϟ nationalité : française ; australienne ϟ lieu de résidence : Perth ϟ étude(s) : droit ϟ métier(s) : avocate ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : célibataire ϟ couleur naturelle des cheveux : blonds ϟ couleur des yeux : bleus ϟ taille : 1m70 ϟ groupe : druide ϟ rang : eau.


creuser, un peu plus


ϟ Quelles sont ses principales qualités ▬ Jeanne est un être humain semblable à tous ceux qui arpentent cette terre, à quelques détails près. On lui a fait part de bons nombres de défauts, mais on n'a pas oublié de lui attribuer diverses qualités qui — ensemble — la caractérisent. Elle fait partie de ces gens débrouillards & indépendants. Elle ne sera jamais dépendante de quiconque, ne se cachera pas derrière vous, tel un fardeau que l'on se traîne avec difficulté. Non, elle sait ce qu'elle veut et sait comment y parvenir sans chercher sans cesse un appui, quitte à vous écraser. Elle cherchera toujours par ses propres moyens avant de vous importuner. Jeanne est une personne très attentive & à l'écoute. C'est sans aucun doute sa nature qui la rend si préoccupée du sort des autres. Elle est d'une générosité sans limite, capable de se couper en quatre pour aider quelqu'un. Elle sait donner de son temps & à tendance à s'oublier pour s'occuper des autres. Cependant, cette gentillesse chronique ne fait pas d'elle une personne qui se laisser berner facilement. Tentez d'abuser d'elle & vous le regretterez amèrement. La défense des autres, elle en a fait son métier, prouvant son besoin incurable d'assister comme elle peut les âmes égarées. Jeanne est quelqu'un de juste, capable de donner une seconde chance à ceux qui faillissent. Cependant, elle ne se laisse pas amadouer facilement. Franche, elle ne mâchera jamais ses mots. Ce jean vous boudine ? Elle vous le dira. Jeanne est un être attachant, drôle et intelligent. Elle a été frappé d'un grain de folie, la poussant à toujours aller vers l'inconnu & la nouveauté. Ne supportant pas la routine & appréciant le challenge, elle veut toujours aller au delà de ses limites, quitte à risquer de se brûler les ailes, parfois.

ϟ Quels sont ses principaux défauts ▬ Attention, cependant. Jeanne — malgré ses airs angéliques & sa générosité — n'a pas été épargnée par les défauts. Ceux-ci l'enveloppent allègrement. En effet, Jeanne est quelqu'un d'impulsif & de lunatique. Elle peut s'énerver d'un claquement de doigt. Même si elle sait être patiente avec son entourage — surtout quand celui-ci est en détresse — elle est généralement instable quand il s'agit de maitriser le temps. Attendre à la caisse du supermarché, attendre le délibéré des juges, la fin d'une série : elle ne sait pas faire. & cette impatience peut souvent la transformer en boule de nerf. Jeanne est un être assez angoissé & préoccupé. Elle a beaucoup de difficulté à garder son sang froid même si son métier la force à faire des efforts. Cette jeune femme est également désinvolte & provocatrice dans ses propos, ce qui lui a valu plusieurs remontrances par le passé, comme des conseils disciplinaires à la faculté de droit ou des regards appuyés de la part des juges. Elle n'a pas sa langue dans sa poche & a tendance à piquer là où il faut pour faire sortir quelqu'un de ses gongs. Il ne faut donc pas trop la chercher. Jeanne est bornée et n'arrive pas à admettre ses torts, en règle générale, sauf dans des cas exceptionnels. Un brin solitaire, c'est une acharnée de travail. Trop perfectionniste & sans doute trop carriériste, elle s'est réfugiée dans son travail pour faire face aux difficultés qui jonchent sa route. Elle ne s'ouvre que très rarement, préférant garder le poids de sa vie sur ses propres épaules et garder un peu de place pour porter les peines des autres. Elle est méfiante & évite tout contact trop approfondi par peur. Peur de perdre ceux qu'elle aime, peur d'être trahie par ces derniers. Ils sont donc rares & choisis avec précaution. Jeanne est quelqu'un de rancunier & ne pardonne que très rarement à ceux qui la blesse volontairement.

ϟ Caractéristiques physiques particulières ? ▬ Jeanne s'est cassée le nez durant son adolescence, à la suite d'une bagarre. Son frère jumeau — Raphaël — se faisait alors malmener par des élèves de sa classe. Jeanne n'a pas voulu comprendre le pourquoi du comment & a foncé dans le tas en voyant la scène. Elle s'est donc pris un coup dans le nez, expliquant la légère bosse qu'elle a conservé en tant que séquelle. Elle a également une cicatrice au bas de son ventre — côté droit — à la suite d'une opération chirurgicale. Son appendice avait alors décidé de faire des siennes.

ϟ Autres caractéristiques particulières ? ▬ Jeanne a commencé à fumer à la suite du décès de sa mère. Cette dernière fumait comme un pompier et le fait de l'imiter la rassure dans un sens. Elle a l'impression qu'elle est encore là & que ses habitudes perdurent. Elle adore la pluie & pourrait rester dessous pendant des heures. Cela explique qu'elle n'aie jamais eu de parapluie de sa vie. Elle met toujours un CD avec les sons des vagues avant de s'endormir. Jeanne a développé une phobie pour le silence pendant son enfance. Elle supporte difficilement la foule. Elle a pour manie de se toucher le lobe de l'oreille lorsqu'elle est stressée ou mal à l'aise.

ϟ À quel genre de personnage avons-nous affaire ? ▬ La flaque d'eau ne cessait de danser alors qu'il n'y avait aucune brise pour lui permettre de réaliser de tels mouvements. Elle ressemblait à l'océan, cette flaque. De petites vagues incessantes & éternelles se levaient avant de mourir puis de renaître. Jeanne — qui avait 11 ans — fixait ce spectacle avec intérêt. Elle ne voulait pas que ces vaguelettes s'écrasent sur le bitume pour mourir. Non, elle les voulait éternelles, ces vagues. & comme par magie, elles revenaient. Jeanne était immobile sur le trottoir parisien, devant son école, absorbée par ce chef d'oeuvre. Son chef d'oeuvre. Elle attendait son père qui devait venir la chercher ce soir là. Raphaël — son frère jumeau — n'était pas encore sorti de l'établissement.
« Jane ? »
La jeune fille leva les yeux vers son père. Il s'amusait à prononcer son prénom à l'anglaise, ayant des difficultés avec la prononciation française. Sa voix était soucieuse. L'interpellée lui adressa un regard tendre agrémenté d'un sourire. Mais ce dernier s'effaça rapidement, lorsqu'elle remarqua l'air réprobateur que son père adoptait. Il s'était alors approché d'elle.
« Ne refais jamais ça ! »
Le ton était désormais inquiet. Sans vraiment comprendre, Jeanne baissa la tête. Les vagues avaient disparu. La flaque aussi.

Jeanne « contrôle » l'élément eau depuis ce jour. Elle peut la faire bouger ou la faire disparaître. Comment ? Elle n'en sait rien. En effet, elle peut donner à un glaçon sa forme liquide, elle peut changer de l'eau en vapeur. Par contre, elle ne peut pas la créer ni la rendre solide. Pas pour l'instant. Jeanne ne sait pas qu'elle est une druide. Elle n'a d'ailleurs aucune connaissance de l'existence d'autres espèces semblable à ce qu'elle est. Les créatures, les maudits, les chasseurs. Elle ne sait pas de quoi il s'agit. Elle a toujours caché cette faculté & ne la comprend pas, encore aujourd'hui. Jeanne est passé par plusieurs stades différents vis à vis de cette capacité étrange. Elle a d'abord été fascinée, avant d'être effrayée. Aujourd'hui, elle est impassible. En effet, la jeune femme s'est habituée à ce don. Cependant, malgré cela, elle dissimule ce dernier. Elle n'en a parlé à personne, même pas à son frère jumeau qui pourtant est druide également. Elle l'ignore. C'est leur père — Henry Gardner — qui est druide. Il n'a jamais abordé ce sujet avec sa famille & les a abandonné à cause de sa condition. En effet, c'est lorsqu'il a vu Jeanne jouer avec la flaque d'eau qu'il a compris qu'elle était une druide, & qu'elle était donc en danger. Afin d'éviter que sa famille ne soit pourchassée par les chasseurs, il les a quitté sans explication pour retourner en Australie. En rompant le moindre contact avec sa famille, il espérait éviter que les chasseurs ne s'intéresse à ses enfants. La mère de Jeanne, ainsi que sa soeur cadette sont toutes deux humaines. Elizabeth — sa soeur — n'a pas reçu les gènes de leur père.
Jeanne n'a pas conscience qu'elle peut apaiser les maux des autres. Son entourage lui a toujours dit qu'il se sentait plus tranquille en sa présence, mais Jeanne n'a jamais fait le lien avec sa condition de druide, ne sachant pas qui elle est vraiment. Comme elle ignore complètement que d'autres espèces vivent avec l'espèce humaine, Jeanne n'a pas de camp à proprement parlé. Elle aura toujours tendance à vouloir le bien & à intervenir en cas de nécessité.

ϟ Autre chose à savoir sur ce personnage ? ▬ Jeanne a un frère jumeau — Raphaël — ainsi qu'une jeune soeur âgée de 16 ans, prénommée Elizabeth. Leur père — australien — a quitté le foyer familial lorsque Jeanne avait 11 ans. Il est parti du jour au lendemain sans aucune explication. Elle éprouve énormément de rancoeur envers ce père absent. Leur mère les a donc élevés seule par la suite. La fratrie s'entend très bien & est très soudée. Jeanne déteste les tomates. Elle écoute de la musique pendant qu'elle travaille sur ses dossiers et a lu énormément de livres. D'ailleurs, elle admire la plume de Jane Austen et a lu les Harry Potter plusieurs fois chacun, surtout le Prisonnier d'Azkaban & l'Ordre du Phénix. Elle est bilingue, ses parents ayant toujours parlé anglais à la maison, lorsque son père était encore là. Une fois éclipsé, leur mère veilla à continuer à leur parler autant en français qu'en anglais. Elle adore tremper du chocolat au lait dans son thé. Elle conduit trop vite. La France lui manque.






Dernière édition par Jeanne M. Gardner le Mer 10 Déc - 0:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyMar 18 Nov - 1:31







biographie


22 juillet 2014.

« Le téléphone glisse entre mes doigts pris de tremblements. Mon coeur s'arrête un instant qui semble durée une éternité. Les secondes défilent tandis que mon souffle est coupé. C'est l'effet d'un coup de massue, d'une lame glacée qui pénètre dans le coeur. J'ai l'impression qu'on me noie dans un bain remplit de glaçons. Je suffoque. Mon coeur hurle pendant qu'il chute. Mes mains recouvrent mes lèvres tremblantes & blêmes tandis que mes yeux s'écarquillent & se remplissent d'eau salée. Comme l'eau de mer. Mes prunelles sont prêtes à pleurer un océan.
Je tombe de haut & tente de m'agripper aux choses stables de cette vie. Ce bureau fait amplement l'affaire. Mes doigts entrent en contact avec toutes ces feuilles volantes, s'accrochent à ce dossier. Un long moment, je reste là, à regarder mon téléphone abandonné sur le sol, l'écran allumé, dévoilant un numéro non enregistré. La communication est encore en cours, mais je me suis retirée.
Eloignée.
& puis, le nom de mon frère apparait sur l'écran. Raphaël. Je n'ai pas la force de décrocher, mais ce nom écrit en lettre capitale ma ramène à la réalité. Je dois partir. Je dois les retrouver. Inconsciemment, j'enfile mon veste, attrape mon sac & mon téléphone. Il est midi passé, le cabinet est désert. Tout le monde est en train de manger ou est parti en rendez-vous.
Pendant tout le trajet je retiens mes larmes. Je tente d'oublier tous ces gens autour de moi, de ne pas prêter attention aux sourires, aux éclats de rire ou aux regards en biais. Je m'enveloppe dans une bulle. Je crois que c'est la première fois que le métro parisien me semble gai. J'ai l'impression que tous ceux qui m'entourent sont heureux, alors qu'à l'accoutumée, ils me paraissent tellement aigris. Je crois que je me suis mise à courir, maintenant. Je dévale les escaliers du métro, et cours vers l'hôpital comme une dégénérée. Comme si la vie en dépendait.
Attendez.
Elle en dépend.
L'hôpital Pitié-Salpêtrière se déploie sous mes yeux. Je me trouve devant l'entrée Pitié. & ce mot me frappe fort. Oui, ayez pitié. Je vous en prie. Je m'engouffre dans les lieux, dans ces couloirs blancs & froids. Je suis aux urgences au vue du nombre de personnes attendant sur des bancs. Des enfants qui pleurent à cause de la fièvre, un jeune adolescent tenant un bout de tissu sur son genoux ensanglanté. & un personnel surchargé. Comme toujours. Je m'élance vers l'accueil. L'homme qui s'en charge est au téléphone & semble s'amuser. Il parle avec un collègue de leur pause déjeuner. & moi, j'explose. Comme jamais.
Je crois m'entendre hurler & les réactions qui se dévoilent sous mes yeux me confirme ce que je pense. J'hurle. J'ordonne. Je dépasse les bornes. Je dérape.
Bon sang, comme je dérape.
Autant que mon coeur.
L'homme essaye de me calmer. Il a raccroché. Il sort de son bureau pour tenter de m'apaiser. Je sens ses mains se serrer sur mes épaules tandis qu'il me déblatère des milliers de paroles, mais je n'écoute pas. Ma douleur me rend sourde.
« Jeanne. »
Cette voix, par contre, je l'entends. Elle me transperce. Je me retourne pour voir mon frère. Son visage est le miroir de ma souffrance. Ses yeux sont humides. Sa peau si pâle. Il me prend dans ses bras & me serre contre lui, comme si sa vie en dépendait.
Je crois que sa vie en dépend réellement.
Je m'accroche à lui, pour ne pas tomber.
« Ils...
Sa voix se brise, & je me brise avec elle. Ils. Je connais la suite. Ne dis plus rien.
Ils n'...
Tais-toi.
L'océan déferle sur mes joues. Je ne peux plus le contenir. La tempête explose, en même temps que mon myocarde.
Ils ont tout essayé, mais elle est partie. Elle est partie.
Il pleure, lui aussi. Il réprime ses sanglots, alors que je laisse les miens s'exprimer. La douleur se propage dans mes veines & me secoue avec une vigueur que je n'ai jamais rencontrée. Je m'épuise. & puis, le visage de Raphaël réapparaît. Ses doigts encadrent mon visage & glisse sur mes joues pour sécher mes larmes. Mais mes prunelles ne connaissent pas la sécheresse. Je crois plutôt que c'est le déluge. Il garde son visage prêt du mien & j'observe ses yeux embués de larmes.
Elizabeth va s'en sortir, Jeanne. Elle n'a rien de grave, elle va vite s'en remettre. Tu m'entends ?
Rien de grave. Cette nouvelle n'apaise pas la douleur, mais ne l'aggrave pas, & c'est là le plus important. Elizabeth est en vie. Elle est hors de danger. Elle n'a rien de grave, elle va vite s'en remettre. Ces paroles résonnent dans mon crâne & se répètent. Elle a perdu sa mère. Si, c'est grave. Non, elle ne va pas vite s'en remettre. Mais je garde cette pensée pour moi, sachant très bien pourquoi mon frère emploie ces termes. Pour me rassurer & pour me faire comprendre que désormais, on va devoir veiller sur elle. »

***

14 septembre 2014.

« Les rayons du soleil étaient beaucoup plus doux. C'est sans doute cela qui l'a marquée en premier lieu. Ils caressaient ces terres avec délicatesse. L'air n'était plus aussi suffoquant qu'à Paris. Elle pouvait respirer, enfin.
Presque.
Elizabeth se tenait là, les doigts effleurant sa grosse valise qui menaçait de céder à chaque instant. Elle regardait l'immeuble qui se déployait sous ses yeux. Jeanne ne voyait pas ses prunelles mais elle devinait sans aucune difficulté ce que le regard de sa soeur cadette dégageait : de l'appréhension en plus de ce torrent de tristesse. Le sort semblait s'acharner sur cet être fragile & frêle. Elle n'avait partagé que 15 ans avec sa mère & n'avait vu son père que le temps de trois années. En somme, trop peu de temps. Jeanne observait ses cheveux bruns danser avec la brise, le coeur serré. Vous savez, ce qui est dur — en plus de trainer sa propre douleur à chaque seconde — c'est de voir la souffrance sur le visage d'un être cher.
Un soupir effleura ses lèvres alors qu'elle s'avançait au niveau de sa cadette. Elle glissa ses doigts dans la anse de la valise avant de poser ses yeux sur le visage fermé d'Elizabeth. Il ne servait à rien de sourire, Jeanne le savait. Cette dernière appuya sur le bouton près du nom Gardner. & voilà. Cette nouvelle vie commençait. Un bruit grésillant lui indiqua que l'interphone était en marche. Jeanne ne laissa pas le temps à l'interlocuteur d'ouvrir la bouche.
« C'est nous »
Le ton était d'un froid glacial. Elle entendit le soupir de son père mais ne préféra pas relever. Il fallait prendre sur soi, pour sa soeur. La porte se déverrouilla & les deux Gardner s'engouffrèrent dans le hall de l'immeuble, avant de se faufiler dans l'ascenseur. Jeanne s'adossa contre l'une des parois de ce cube relativement grand. Elle ne quittait pas sa soeur des yeux, guettant le moindre signe, la moindre alerte. Or, Elizabeth faisait preuve d'un calme ahurissant. Elle tenait cela de leur mère. Toujours calme, réfléchie & impassible. Pourtant, elle savait. Jeanne savait que le coeur de sa jeune soeur était comparable à une tempête. L'accident de voiture remontait à un peu plus d'un mois, mais le traumatisme était encore présent, son bras meurtri dans un plâtre en témoignait. Mais, c'était surtout les blessures non visibles qui étaient les plus violentes.
« Je vais bien, Jeanne »
L'interpellée resta silencieuse. Elle savait que c'était faux, mais elle ne chercha pas à polémiquer sur la question. Il fallait faire preuve de soutien & non de lourdeur.
« Cinquième étage »
Elizabeth quitta l'ascenseur & Jeanne l'imita. Maintes sensations se déversaient dans ses veines, pour la plupart négatives. Colère, appréhension, rancoeur, tristesse. Ces sentiments se mélangeaient pour former un trou béant dans son être. La jeune femme aux cheveux blonds suivait sa soeur avec la folle envie de partir. Elle ne voulait pas le revoir. Elle ne voulait pas voir son regard. Elizabeth forma un poing avec sa main valide & frappa contre la porte. Il était derrière cette porte. Tout son monde dans lequel il avait refusé de les intégrer se trouvait derrière cette porte. Elle était l'unique élément la séparant de lui. Jeanne souhaita qu'elle reste close à jamais.
A jamais.
Des clefs qui tournent en rond dans la serrure. Une poignet qui s'enclenche. Une porte qui s'ouvre. Un monde qui bascule. Jeanne retint son souffle quelques secondes en voyant son père se tenir sous ses yeux. Elle fut frappée par le fait qu'il était identique à ses souvenirs pourtant si lointains. Seuls ses cheveux grisonnant prouvaient que le temps s'était bel & bien écoulé depuis qu'il était parti. Il regarda d'abord Elizabeth qu'il ne connaissait presque pas. Il l'avait vu bambin, la voilà adolescente. Les deux se ressemblaient physiquement. C'était indéniable. Jeanne & Raphaël — quant à eux — ressemblaient à leur défunte mère. Un sourire chaleureux se dessina sur les lèvres de Henry Gardner, ce qui accentua la colère qui brûlait Jeanne à vif. & puis, leur regard se croisa. Les sourcils de Jeanne se froncèrent tandis qu'elle soutenait le regard de son père. Elle déchargea toute sa rancoeur dans ses prunelles. Son père quant à lui, sembla déstabilisé & profondément atteint par la vue de sa fille ainée. Son sourire se noya dans son expression mélancolique. Mais Jeanne ne se laissa en aucun cas attendrir.
« Ne restez pas sur le pallier.
Il se décala sur le côté pour laisser ses filles entrer. Elizabeth regarda son aînée un instant avant de s'engouffrer dans ce qui était son nouveau lieu de vie.
J'ai refait ta chambre, Elizabeth. J'espère que tu t'y plairas !
Sa voix avait pris un ton enchanté, chaleureux, avenant. Jeanne ne supportait pas cela. Comment pouvait-il se comporter avec autant de naturel, comme si rien ne s'était produit.
Fait sa chambre, plutôt. Comment tu as pu la refaire alors que tu ne lui en as jamais fait une ?
Jeanne avait tenté de dissimuler toute l'agressivité qui bouillonnait en elle pour parler de la manière la plus calme possible. Cependant, elle n'était pas comme sa mère ou sa soeur. Elle n'avait pas cette patience ni cette indulgence qui les caractérisaient. Elizabeth lui adressa un regard qui se voulait réprobateur, mais elle crut y discerner de la gratitude.
C'est la porte à gauche au fond du couloir, Elizabeth. Je te laisse aller jeter un oeil. Si jamais il manque quoique ce soit, n'hésite pas à me le dire. Tu es chez toi, ici.
Très bien.
Elizabeth comprenait ce que son supposé père désirait & après avoir observé successivement les deux membres de sa famille, elle quitta le salon. Henry Gardner resta silencieux le temps que sa fille cadette aille découvrir la pièce qui lui était destiné. Une fois la jeune fille éclipsé, son regard se posa sur Jeanne. Il ouvrit la bouche :
Jea...
Non.
Elle ne voulait pas l'entendre, lui & son accent australien. Elle ne voulait pas l'entendre dire son prénom comme il le faisait quand elle était enfant. Elle ne le laisserait pas l'atteindre.
C'est temporaire. Le temps que je m'installe & elle viendra vivre avec moi ou Raphaël.
Elle peut rester, tu sais...
Non, je ne sais pas. Après tout, tu l'as abandonnée quand elle avait trois ans, alors comment je peux savoir si tu as de nouveau envie d'être un père pour elle ?
Ce n'est p...
Je m'en fous de tes explications, Henry.
& non papa. Elle avait refusé de lui donner ce nom depuis des années maintenant. Elle se délectait de pouvoir lui faire comprendre qu'il n'était rien pour elle, comme il avait décidé qu'elle ne serait plus rien pour lui, il y a de ça 13 ans.
& si elle veut rester ?
Elle pourra. J'ai pas l'intention de la priver d'un père. Je ne suis pas comme toi.
Tu as une chambre aussi.
Oui, à l'hôtel. Je ne reste pas ici.
Jeanne, c'est ridicule !
Ah oui ? Ridicule, rien que ça ?
Jeanne tremblait de colère, tandis que son père resta silencieux, comme prêt à subir le torrent de reproches & d'insultes. Il se préparait sans doute à être frappé de plein fouet par la vague de rancoeur qui avait grandit dans le coeur de sa fille depuis plus de dix ans.
La chambre est très bien, merci.
Elizabeth avait dû voir la scène. Jeanne lâcha un soupir avant de s'approcher d'elle.
Si jamais ça ne va pas, tu m'appelles. Je passe te prendre demain matin pour qu'on s'occupe de ton lycée.
Elle hocha la tête avant de serrer son aînée dans ses bras. Jeanne lui rendit son étreinte. La culpabilité grignotait son coeur. Elle ne voulait pas laisser sa soeur avec cet inconnu. Elle n'avait toujours pas compris pourquoi la justice française avait décidé de donner la garde à leur père alors qu'il n'avait jamais été là. Elle ne comprenait pas pourquoi ce dernier avait refait surface dans leur vie. Elizabeth avait été arraché à tous ses repères & à son monde. Elle avait tout perdu. C'est ainsi que Jeanne le voyait. & elle s'en voulait.
La jeune femme se détourna de sa cadette & se dirigea vers la porte d'entrée. Elle ne supportait plus d'être ici. Elle suffoquait. Jeanne prit le soin d'ignorer son père. Elle enveloppa la poignet de sa paume & enclencha le système. C'est en ouvrant la porte que ses yeux se posèrent sur le meuble de l'entrée. Elle se raidit un instant lorsqu'elle remarqua le cadre qui trônait près du téléphone fixe. Il contenait une photo. Une vieille photo sur laquelle Gabrielle Gardner tenait Henry — son mari — par la taille. Ils souriaient & respiraient le bonheur. Henry, quant à lui, tenait un être fragile dans ses bras. Un être qui n'était autre que Elizabeth. & puis, il y avait Raphaël qui se tenait à côté de leur mère, avec un sourire timide. Jeanne, elle, serrait le pantalon de son père entre ses doigts & souriait également. Ils devaient avoir 5 ans sur cette photo. Le coeur de Jeanne se serra & elle claqua la porte derrière elle, avec vigueur. »



profil du joueur

Prénom : /
Pseudo(s) : J.
Âge : 22 ans. — jeanne m. gardner « let the water rise 411270312
Anniversaire : juillet.
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : En cliquant sur un lien — jeanne m. gardner « let the water rise 4046503761
Fréquences de connexions : une fois par jour, pour vous jouer de mauvais tour — jeanne m. gardner « let the water rise 1463334208 — jeanne m. gardner « let the water rise 411270312 .
[ ✔️ ] Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter



commentaire du joueur


VOILÀ ! J'ai craqué, j'ai cédé, je suis un esprit faible. On m'a passé le lien, j'ai cliqué, j'ai regardé, j'ai adoré, j'ai fouiné & j'ai craqué. Bref j'ramène ma pomme.
En plus, la personne qui m'a passé le lien m'a dit que je connaissais certains d'entre vous, raison de plus pour m'inscrire. — jeanne m. gardner « let the water rise 1115564037
Sinon, j'vous présente ma Jeanne, en espérant que cette petite Mary Sue vous plaira — jeanne m. gardner « let the water rise 4046503761 (JOKE — jeanne m. gardner « let the water rise 411270312 ). BI-SOUS — jeanne m. gardner « let the water rise 12171949 — jeanne m. gardner « let the water rise 2600845513





Dernière édition par Jeanne M. Gardner le Mer 3 Déc - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyMar 18 Nov - 8:08


Oh Clemence *w* Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche — jeanne m. gardner « let the water rise 1150368894
Je pense savoir qui tu es mais je suis pas sûre *pan* (si on se connait... — jeanne m. gardner « let the water rise 3756119493 sinon, tant pis héhé *devient parano — jeanne m. gardner « let the water rise 411270312*)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyMar 18 Nov - 15:13


Bienvenue parmi nous — jeanne m. gardner « let the water rise 1150368894
Bon courage pour ta fichette — jeanne m. gardner « let the water rise 1044387504
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyMer 19 Nov - 2:11


Je ne crois pas que c'est de la paranoïa concernant mon cas, Alexander — jeanne m. gardner « let the water rise 411270312
Je sais pas si tu as bel et bien deviné mais je crois bien qu'on s'est croisés — jeanne m. gardner « let the water rise 4046503761 — jeanne m. gardner « let the water rise 1463334208
En tout cas merci à vous deux pour vos encouragements — jeanne m. gardner « let the water rise 2600845513
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyMer 19 Nov - 12:41


Welcome !
Bon courage pour la fin de ta fiche. — jeanne m. gardner « let the water rise 12171949
En espérant que tu t'amuse bien parmi nous ! — jeanne m. gardner « let the water rise 3102601944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyMer 19 Nov - 18:31


Je crois que je sais qui tu es — jeanne m. gardner « let the water rise 411270312 Joyce is that you coquine ? — jeanne m. gardner « let the water rise 1955987121

Bienvenue ici dans tous les cas et courage pour le reste de ta ficheee ! — jeanne m. gardner « let the water rise 2600845513
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyMer 19 Nov - 20:46


Ca y est : GRI-LLÉE — jeanne m. gardner « let the water rise 2982669988 — jeanne m. gardner « let the water rise 299702983
C'est bien Joyce — jeanne m. gardner « let the water rise 4046503761 comment t'as fait pour deviner ? — jeanne m. gardner « let the water rise 1150368894
En tout cas merci ! Faut que je devine qui est qui aussi — jeanne m. gardner « let the water rise 1463334208
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyJeu 20 Nov - 2:21


Bienvenue, moi je te connais pas mais c'est pas grave — jeanne m. gardner « let the water rise 12171949 — jeanne m. gardner « let the water rise 12171949
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptySam 22 Nov - 19:57


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyLun 24 Nov - 10:18


Joyce — jeanne m. gardner « let the water rise 411270312 ! Bon, en fait, je savais que je connaissais mais après j'ai séché TT Sinon, fiche terminée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyJeu 27 Nov - 6:39


JOYCE !!!! — jeanne m. gardner « let the water rise 1217983442 — jeanne m. gardner « let the water rise 1217983442 — jeanne m. gardner « let the water rise 1217983442

Que je suis contente que tu as cliqué sur liens !!! Ça me motive pour finir ma fiche !!!

* DOUDOU COURT FINIR SA FICHE * — jeanne m. gardner « let the water rise 440226549
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyJeu 27 Nov - 12:35


J'ai encore quelques petits ajouts à faire ! Je vais les faire ce soir sans doute et ce sera bon — jeanne m. gardner « let the water rise 2600845513
DOUDOU Very Happy ! Ouais j'ai craqué grâce à toi — jeanne m. gardner « let the water rise 411270312 ! J'ai hâte de pouvoir refaire un beau lien avec toi — jeanne m. gardner « let the water rise 1115564037
Merci à tous pour vos messages d'accueil — jeanne m. gardner « let the water rise 2600845513
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise EmptyMer 10 Déc - 18:24





Félicitations, tu es validé !


Bonsoir — jeanne m. gardner « let the water rise 1150368894 — jeanne m. gardner « let the water rise 1150368894 Je t'annonce que tu es validée ! J'ai beaucoup aimé la petite histoire *w* bon jeu avec ton personnage — jeanne m. gardner « let the water rise 576285218


Ce que tu dois faire


➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox — jeanne m. gardner « let the water rise 453908710




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





— jeanne m. gardner « let the water rise Vide
MessageSujet: Re: — jeanne m. gardner « let the water rise   — jeanne m. gardner « let the water rise Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

— jeanne m. gardner « let the water rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES PERSONNAGES-