AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité





Carnet de Malone  Vide
MessageSujet: Carnet de Malone    Carnet de Malone  EmptyMer 17 Sep - 19:37




Malone Ambereist
FEAT Marlon Teixeira

attentif ▬ souriant ▬ bienveillant ▬ alerte ▬ patient ▬ philosophe ▬ optimiste ▬ chaleureux ▬ attentionné


Malone est le gars de la rue, celui qui vit sur un bout de trottoir et qui est le témoin de l'évolution du monde. Taggeur, conseiller du tarmac, il parle souvent avec les gens, qui viennent le voir, pour ce qu'il sait, des secrets, de cette ville. Il est les yeux de certains, la mémoire d'autres. Male est un informateur, qui vend ses informations aux personnes de confiance. Il serait dommage que ses informations tombent dans les mauvaises mains.

Car, avant tout, c'est un défenseur de ses semblables, et de ceux que les humains abhorrent. Qui se méfierait d'un SDF, ces gens que personne ne veulent voir? Phoenix, il passe ses journées entières au soleil, a vaquer et s'amuser de ses rencontres.

Des clients, parce que c'est important.
Des gens qui ne se doutent pas de ce qu'il est, mais qui ont toujours de bonnes intentions pour lui, que ce soit une petite pièce, ou un tasse de café.
Ceux que Malone surveille.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de Malone  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Malone    Carnet de Malone  EmptyMer 17 Sep - 19:37


+1, à vous Carnet de Malone  4046503761
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de Malone  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Malone    Carnet de Malone  EmptyVen 26 Sep - 21:28


TOI. TOUAAAA.
Oui, je viens te stalker, mais Malone est teeeeellement cool ** (et sexy Cool )
Je sais pas ce que tu en penses, mais moi je vote pour que Théo fasse partie des personnes gentilles qui ne savent pas ce qu'il est mais qui l'aide gentiment :3 Genre je vois bien Théophile, le matin en allant au boulot, peut-être deux ou trois fois par semaine, prendre toujours deux cafés ; un pour lui et un pour Malone ^^ Ils ne se connaîtraient pas spécialement, ou au contraire super bien au bout d'un moment ? 8D Comme tu préfères :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de Malone  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Malone    Carnet de Malone  EmptyDim 28 Sep - 13:41


Ouais, il est mignon hm Carnet de Malone  1463334208

Wesh, Malone il kiff les gens qui leur apportent du café, donc ça ne pourra qu'être un bon lien *0* Et oui, je les vois bien se connaitre de plus en plus au fil des semaines. Faut dire que quelques mots à gauche, à droite, ça prend pas beaucoup de temps Smile Puis faudrait qu'ils soient amenés à découvrir la vérité sur l'autre. Mais comment? :/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet de Malone  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Malone    Carnet de Malone  EmptyMer 19 Nov - 17:58


Hola o/

Puisque je suis un agent de l'ASIO je me suis dit que peut-être Jo' aurait pu être l'un de tes clients ? Qui viendrait te consulter parfois lorsqu'il est sur affaire et tout Carnet de Malone  411270312

Ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Malone  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Malone    Carnet de Malone  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES LIENS & RP-