AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios
xxxx
News du forum

xxxx



 
Les nouveautés arrivent bientôt (a)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Elliot Keating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elliot Keating

Elliot Keating

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 24
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Dane DeHaan
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Capacités : contrôle de la végétation
Ϟ Études/Emploi : enchaîne les petits boulots tout en étudiant la zoologie
Ϟ Statut Social : inséparable de son chat



Carnet d'Elliot Keating Vide
MessageSujet: Carnet d'Elliot Keating   Carnet d'Elliot Keating EmptyJeu 18 Sep - 12:08




Elliot Keating
FEAT DANE DEHAAN

Observateur ▬ Méfiant ▬ Discret ▬ Peu Bavard ▬ Créatif ▬ Sensible ▬ Attentionné ▬ Solitaire


Druide australien âgé de 25 ans. Elevé par sa grand-mère depuis sa plus tendre enfance, et rendu orphelin par des chasseurs. La famille Keating est composée de druides depuis des générations, mais Elliot n'a jamais rencontré de druide hormis sa grand-mère, ni d'autres êtres surnaturels. Il est toujours accompagné de son chat Thorn et de son cactus. Il peut contrôler la végétation, faire pousser des plantes, faire grandir un arbre ou l'effet contraire : faire mourir la végétation. Lorsqu'il n'utilise pas ses pouvoirs, Elliot étudie la zoologie à l'université et est incapable de garder un petit job durant plus d'un mois. Il reste silencieux et observateur devant les gens, mais une fois que quelqu'un apprend à le connaître (c'est-à-dire jamais jusqu'à maintenant), Elliot se révèle être quelqu'un d'attentionné, créatif et drôle, bien qu'un peu (beaucoup) sarcastique.

Des êtres surnaturels → Elliot doit bien en rencontrer un jour ou l'autre, et puis, il leur présentera même Thorn et son cactus s'ils sont sages. Carnet d'Elliot Keating 1044387504
Des chasseurs → L'un d'entre eux a tué ses parents, et il compte bien découvrir son identité. Une rencontre avec un chasseur pourrait révéler une autre facette de la personnalité d'Elliot...
Des connaissances → Des personnes qu'il croise à l'université, des parents blasés de le voir sur les balançoires destinées à leurs enfants, des gens de son quotidien.
Un(e) ami(e) → Lien à développer en rp mais il serait temps qu'Elliot ait enfin un peu de compagnie autre que son chat ou son cactus. Carnet d'Elliot Keating 1115564037
Une autre idée? N'hésitez pas à me surprendre. Carnet d'Elliot Keating 12171949



Revenir en haut Aller en bas

Elliot Keating

Elliot Keating

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 24
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Dane DeHaan
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Capacités : contrôle de la végétation
Ϟ Études/Emploi : enchaîne les petits boulots tout en étudiant la zoologie
Ϟ Statut Social : inséparable de son chat



Carnet d'Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Keating   Carnet d'Elliot Keating EmptyJeu 18 Sep - 12:08



KAELAN SHORTON
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

KLAUS BRAUHMST
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet d'Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Keating   Carnet d'Elliot Keating EmptyJeu 18 Sep - 14:06


Carnet d'Elliot Keating 1115564037 Ne m'oublie pas Carnet d'Elliot Keating 1463334208 Bon, quand même, faut que je note un pavé parce qu'on a toujours parlé de leur lien entre deux trucs donc, voir si on est bien d'accord sur tous les points, si rien n'a changé, si tu veux du nouveau tout ça Carnet d'Elliot Keating 576285218

Donc, est-ce que tu es toujours d'accord pour la rencontre à l’hôpital, avec le super docteur très sympa qui est toujours gentil avec la grand-mère d'Elliot (elle peut même m'adorer ? Carnet d'Elliot Keating 1217983442 ??? Genre Gouzi Gouzi ? /pan et même pourquoi pas, se douter qu'il est druide sans avoir rien dit à personne ?) et qui est même gentil avec Elliot quand il le voit attendre longtemps à l’hôpital ? Genre "tiens, une soupe au poulet, tu n'as rien mangé blabla"

Ensuite, puisque Kaelan quitte son métier un peu sans prévenir, la grand-mère d'Elliot et Elliot ne le verraient plus. Puis, Kaelan et le petit maître des cactus pourraient se croiser dans une chasse contre les êtres surnaturels. Du coup, ça se passerait pas super bien avant que Kael explique qu'il n'est pas chasseur (il pourrait, du coup, prouver à Elliot qu'il n'est pas mauvais en lui sauvant la vie justement pendant cette traque Carnet d'Elliot Keating 3756119493 )

Et pour la suite, wait and see ? (puis, je te réserve un rp, que je peux commencer et tout, je suis motivée là *pan*) Carnet d'Elliot Keating 590243793
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Keating

Elliot Keating

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 24
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Dane DeHaan
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Capacités : contrôle de la végétation
Ϟ Études/Emploi : enchaîne les petits boulots tout en étudiant la zoologie
Ϟ Statut Social : inséparable de son chat



Carnet d'Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Keating   Carnet d'Elliot Keating EmptyJeu 18 Sep - 16:06


je ne peux pas t'oublier, voyons Carnet d'Elliot Keating 1985547621 tu es mon fournisseur de poulet !

alors alors... oui toujours d'accord pour la rencontre à l'hôpital, la grand-mère d'Elliot va t'adorer et te ramener des gâteaux en te rendant visite Carnet d'Elliot Keating 3756119493 et j'aime le fait qu'il se doute qu'Elliot est druide, comme sa grand-mère. Il est vraiment d'accord pour la soupe au poulet, d'ailleurs Carnet d'Elliot Keating 4046503761 Elliot serait tout tristounet de s'apercevoir qu'il n'est plus à l'hôpital Carnet d'Elliot Keating 1115564037 et ouiii, je t'avais parlé de mon idée comme quoi Elliot voit un chasseur dans la rue et se lance à sa poursuite, dans un élan de rage et là Kaelan sauve ses précieuses fesses Carnet d'Elliot Keating 1044387504 donc ça rejoint ton idée, c'est parfait !

et yep, wait and see selon le développement héhé ! (et owiiii un rp *o*)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet d'Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Keating   Carnet d'Elliot Keating EmptyJeu 18 Sep - 21:09


Je suis l'être surnaturel qu'il te fait Carnet d'Elliot Keating 1463334208 Plus particulièrement, j'ai pas vraiment d'idée, vu que Klaus est encore tout jeune dans le domaine et qu'il est pas le plus gentil. Si tu veux quelqu'un pour faire souffrir ton petit druide, j'suis là Carnet d'Elliot Keating 3756119493
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Keating

Elliot Keating

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 24
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Dane DeHaan
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Capacités : contrôle de la végétation
Ϟ Études/Emploi : enchaîne les petits boulots tout en étudiant la zoologie
Ϟ Statut Social : inséparable de son chat



Carnet d'Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Keating   Carnet d'Elliot Keating EmptyVen 19 Sep - 14:42


un vampire !!! Carnet d'Elliot Keating 2179805519 comment ça, tu veux faire souffrir mon petit druide? tu veux une fight? Carnet d'Elliot Keating 1477463435 bon, déjà, si Elliot voit Klaus, il va être trèèèèèès intrigué, l'observer sans parler (et j'imagine bien son chat ne pas aimer Klaus, ce qui est une raison de plus pour qu'Elliot se méfie Carnet d'Elliot Keating 3756119493 ). Elliot pourrait vouloir lui poser des questions, se douter qu'il n'est pas humain et sa curiosité peut devenir énervante, et les rapports entre eux seraient un peu, disons, tendus. C'est une bonne base à développer, non? Carnet d'Elliot Keating 12171949
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet d'Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Keating   Carnet d'Elliot Keating EmptyDim 21 Sep - 17:07


Eh bien, qu'il l'observe, Klaus fera pareille. Il a le don de concentrer son attention sur tout ce qui est vivant. Plus particulièrement si c'est anthropomorphe. Plus particulièrement si ça a des pouvoirs. Ca aurait pu amusé Klaus, de voir que quelqu'un le dévisageait comme il le fait, du coup, il pourrait s'approcher d'Elliot et lui demander pourquoi il l'observe avec autant d'intensité. Et de fil en question (ouais, c'français toussa) il aurait capté qu'Elliot aurait quelque chose derrière sa tête? A voir si Klaus serait de bonne humeur pour lui dire ce qu'il est (ouais, il a pas la même notion de danger que les autres /pan)
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Keating

Elliot Keating

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 24
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Dane DeHaan
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Capacités : contrôle de la végétation
Ϟ Études/Emploi : enchaîne les petits boulots tout en étudiant la zoologie
Ϟ Statut Social : inséparable de son chat



Carnet d'Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Keating   Carnet d'Elliot Keating EmptyDim 21 Sep - 17:47


tu es creepy, tu le sais ça? Carnet d'Elliot Keating 411270312 (hey ce smiley a un air de Dane ! *se fait sortir par la sécurité*) j'aime ton idée en tout cas (et sa notion de danger aussi) Carnet d'Elliot Keating 1044387504 la curiosité et les deux qui s'observent, c'est cool comme rencontre ! (j'imagine Elliot qui l'observe tout en étant sur sa balançoire, le truc normal, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité





Carnet d'Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Keating   Carnet d'Elliot Keating EmptyDim 21 Sep - 20:34


Oui, pis Klaus il le rejoindrait sur l'autre balançoire et découvrirait tout con les plaisirs de sa balancer (oui, parce que avant, il avait peur, avec ses os ._.) du coup, ils auraient une conversation super sérieuse en jouant comme des gosses *0*
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Keating

Elliot Keating

Ϟ Date d'inscription : 03/07/2014
Ϟ Messages : 24
Ϟ Autre(s) Compte(s) : Griffin Garrigan | Coleen Blackwell | Moira Whelan
Ϟ Avatar : Dane DeHaan
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Capacités : contrôle de la végétation
Ϟ Études/Emploi : enchaîne les petits boulots tout en étudiant la zoologie
Ϟ Statut Social : inséparable de son chat



Carnet d'Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Keating   Carnet d'Elliot Keating EmptyLun 22 Sep - 15:25


omg je les imagine trop sur les balançoires, avec une conversation super sérieuse qui tue et entre deux phrases tragiques, un éclat de rire car ils se balancent, et les parents des gosses qui les fixent blasés car ils occupent les balançoires depuis un peu trop longtemps Carnet d'Elliot Keating 260562228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Elliot Keating Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Keating   Carnet d'Elliot Keating Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Elliot Keating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE EXIST ™ :: HORS JEU :: ARCHIVES :: FICHES LIENS & RP-